MP Records:IMPORTANT

Bonjour a tous!

Tout d'abord MP Records tient a tous vous remercier des messages de suggestions concernant le prochain evenement MP  .Un premier bilan classe Infected Mushroom parmis vos artistes préférés!Alors essayons de travailler dans ce sens....Si ces messieurs décident de venir chez nous,en France,(ce qui n'est pas forcément chose facile ....),cela ouvrira d'autres portes ,afin que se joignent  a nous :X Dream pour une  interface en live ou Man With No Name par exemple.
Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

ASTRIX               (Pour plus d'un 1/4 d'heure cette fois ci...) Smiley  Smiley    Smiley

Dj Set:

DOMESTIC  or MWNN  or SYNTHETIC

Qu'en pensez vous???
                                  Merci de continuer a nous aider

L'equipe MP Records

Pour Information également,La soirée "Freaky Circus"se deroulant le 17 juillet 2004  n'est pas un évènement MP Records.Les organisateurs   de cette soirée on souhaités  une prestation de certains artistes du Label comme Mindelight , Greenlight ainsi que xsi .
ca serait le top! infected mushroom!!
et vous avez une idee de la date? JUILLET/AOUT/SEPT
Domestic ET Martin Freeland en dj ça le ferait carrément!!
Smiley  Smiley  Smiley
Infected, X Dream, MWnN!!!!

C'est juste pour nous énerver ou une telle affiche est envisageable???
Je pense qu'il y a de très bons artistes dans ce line-up mais, à un certain moment de la nuit, il va falloir qqch de plus poussé, de plus physique, de plus psyché parce que si l'on considère le style, il n'y en a qu'un ... par contre, ceux qui raffolent de cette full-on vont passer une excellente soirée c'est clair.

Smiley
HOuurrrraaaaa !!!! (hum)

Belle initiative !

Par contre, j'imagine que cela va se faire en région parisienne ? Smiley

En dj set, MWNN...... Smiley
yes !!! super line-up sa le ferait grave !  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Je pense qu'il y a de très bons artistes dans ce line-up mais, à un certain moment de la nuit, il va falloir qqch de plus poussé, de plus physique, de plus psyché parce que si l'on considère le style, il n'y en a qu'un ... par contre, ceux qui raffolent de cette full-on vont passer une excellente soirée c'est clair.

Smiley

ben si tu trouves quelque chose de plus pousse et physique qu' x-dream tu m'appelles ...  Smiley
je pense pas qu' x-dream soit vraiment porte sur la full on ... plutot de la grosse musique de nuit qui decape
ben je pense que sa doit etre MP, sinon jvoit pas lol,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dox wrote :
ben je pense que sa doit etre MP, sinon jvoit pas lol,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben moi aussi je pense que c'est MP vu le premier message   Smiley  Smiley  Smiley
oué ca le fait ca ! bon programme..mais otre hic ke la dispo de l'artiste, c de previr un endroit assez grand si c en interieur (ce ki serait fort dommage en meme temps) Smiley  Smiley

en tout k, moi j vais !  :fuck:
ouep, risque d'yavoir beaucoup de monde !!!
kwark wrote :

Smiley

kwark y a ecrit X DREAM

shouf le dernier ep ... ca c est du fisik sur boshk.
j sais pas j trouve que c est moin du son de tapette que infected !Smiley
Oki LN, je vais voir

Smiley
c est pas parce que c est pas rapide que c est pas fisic Smiley
Ouais c'est massif ... mais ça traine je trouve ... tu me mets ça à 4h du mat, je file vers le bar  Smiley

Smiley
domestic en DJ ce serait fort pèpère
x-dream ca peu etre sympathique et jovial
infected jveu bien jmetais bien marré la premiere fois
Smiley
kwark wrote :
Ouais c'est massif ... mais ça traine je trouve ... tu me mets ça à 4h du mat, je file vers le bar  Smiley

Smiley

j ai jamais autant vu de mauvaise foie!!!
punaise mais ty file toute les 15 minutes au bar Smiley
Oula non pas de mauvaise foi, j'te promet !! Smiley
Par contre, non tu me verras pas toutes les 15 mins au bar, sinon à minuit je vomis et à minuit et demie, au lit le Kwark [:torche]

Smiley
Yes!

cool line up !!

en dj domestic et MWNN ce l'ferait bien ;o)

yep
[quote]mp recording wrote :
Bonjour a tous!

Tout d'abord MP Records tient a tous vous remercier des messages de suggestions concernant le prochain evenement MP  .Un premier bilan classe Infected Mushroom parmis vos artistes préférés!Alors essayons de travailler dans ce sens....Si ces messieurs décident de venir chez nous,en France,(ce qui n'est pas forcément chose facile ....),cela ouvrira d'autres portes ,afin que se joignent  a nous :X Dream pour une  interface en live ou Man With No Name par exemple.
Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

ASTRIX               (Pour plus d'un 1/4 d'heure cette fois ci...) Smiley  Smiley    Smiley

Dj Set:

pfffffffff trop  pourrave ton line up !! laisse faire les professionel comme mazen stp!!
faut booker joti sidu , gms , raja ram , d'la balle quoi!
Virus + wrote :

pfffffffff trop  pourrave ton line up !! laisse faire les professionel comme mazen stp!!

ET TOI T'ES BOOKE MINUS + ???????????? :fou:
Smiley Infected  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Astrix (mui plus d'un quart d'heure ce serait bien oui Smiley )
X-Dream.... ben j'en dreamerais bien moi, jamais vu en vrai encore Smiley
Smiley par contre domestic euuuuh bof bof mais bon, l'en faut pour tout le monde  Smiley

Sinon moi j'aimerais bien Spirallianz et/ou Highlight Tribe Smiley  mes coups de coeurs du moment Smiley
Euh sinon... euh... Talamasca? Maiiiis euuu j'aime bien moi ...

Mais c'est que ça va peut être me réconcilier avec la scène parisienne ça! ooOOOooo Smiley

Et sinon ce serait où?
Et puis dans combien d'années le temps d'accorder les plannings? Smiley
Virus + wrote :
Bonjour a tous!

Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

Dj Set:

gms, raja ram ,  Smiley
Virus + wrote :
Bonjour a tous!

Cela pourrait donner :

Live Acts:

X DREAM    

INFECTED MUSHROOM    

Dj Set:

retourne sur le forum de jp chill out raconter ta life
j'espére franchement revoir x-dream en france mais cela m'étonerait fortement.

pour kwark,ok c'est pas tres speed mais avec du gros son,ça te ramone le tuyau auditif.
remember tbe
Bah walla !! X Dream, suffisait de demander Smiley

(peut être ma première open air en métropole ??)
oula t avance pas trop vite Smiley