Une radio FM passe de la PSYTRANCE

quel est le problème avec l'enchainement avec Petit Ange ?
kwark wrote :
quel est le problème avec l'enchainement avec Petit Ange ?

tu mixs trance  Smiley .....et lui hard-tech....j'ai rien contre, mais c pas trop à mon gout.
Que nenni Malone !! Petit Ange ce jour là a mixé tech-trance tribale mais je comprends que le changement de style t'ai gêné. Mais l'avantage de ces soirées Ultimae, c'est qu'ils essayent d'inclure différents styles de trance dans une même soirée ... intéressant, non ?

Smiley
kwark wrote :
Que nenni Malone !! Petit Ange ce jour là a mixé tech-trance tribale mais je comprends que le changement de style t'ai gêné. Mais l'avantage de ces soirées Ultimae, c'est qu'ils essayent d'inclure différents styles de trance dans une même soirée ... intéressant, non ?

Smiley

en guadeloupe aussi ils aiment bien mélanger les styles...... Je trouve ça bien quand c bien fait et progressif......
kwark wrote :

Smiley

no blem, total respect  Smiley
enfin g préféré ton set que celui de p'tit ange

voili... Smiley
Oulaaaaa je rougis  Smiley  Smiley
Et merci  Smiley

Smiley
Errrr... Oui, comme le rappel Sukanta, je ne suis pas la source de cette info peut-être bidon comme quoi le live de Talamasca devait etre retransmis sur MTV... Je suis en train de me rendre compte qu'il ne faut pas faire attention aux infos chauppées sur ce forum puisque manifestement dès que je cite une info du forum on me la renvoie dans la gueule... Et a juste titre...
Alors excuse moi cedric (puisque tout le monde t'appel comme ca sur ce forum...) pour cette utilisation d'une info bidon, mais c'est pas contre moi qu'il faut se retourner mais contre l'abruti qui a balancé ca sur le forum...

Maintenant, tu joue un peut sur les radio où télé que tu veut... Mais moi ca m'inquiette... Loins du fait que pour moi la trance c'est "FuCk Da SySteM", je m'inquiette simplement pour la qualité des productions a venir si les grosses radio ou major du disque s'emparrent de la trance... Parce que malgrès le fait qu'une minorité resiste, quoi qu'on en dise, le rock et le rap se sont vu bouffer et les productions maintenant sont d'une qualité assez moyenne... du moins c'est ce qu'il me semble... Mais il va bien y avoir qqun pour me reprende et me dire que je sais pas de quoi je parle... C'est vrai, j'ai pas d'oreilles et j'ai pas la radio...
Nan mais c koi ce trip ???
Je vien de lire le post de blue et je trouve ca consternant ( pas toi blue mais cke g lu )
alors blablabla l'internet terre de libertee et d'inovation, de debat libres et tt ca tt ca ..
Et la j'aprend ke certaines personnes disent haut et fort ke si t pas d'accord tu la ferme ...
Bon ... alors je m'adresse a ttes ces personnes ki se complaisent dans la complaisance et ki ne jurent ke par des forum ou l'on serai dans une espece de communion autogratifiante , ou tt le monde serai d'accord et ou tt le monde serai content de voir ke tt le monde pense comme lui et irai se coucher , heureux de voir ke ces paroles sont aprouvee et se prennant meme peut etre pour une sorte de guide ( " ouai chui un rebelle , j'incendie le net et les otres sont d'accord avec moi chui trop un dur patati patata ....")
Alors ke ces personnes ou vrent grand leur petits yeux : JE VOUS EMMERDE !!!
:fuck: Nan mais ou on va ?????C koi le but du truc la ????
effecivement tt le monde pourai etre d'accord sur tt et tt le monde serai joyeux ke les emerdeurs ferment leur gueulle et laissent la masse se complaire ds leur idee preconsuent ,ou pas,mais auxkelles la majorite adhere...mais ca na okun interet .... enfin pour moi et pour d'otres ....
Alors  a tt les blue , CONTINUEZ !!!!
Continuez d'affirmer ke vous n'etes pas d'accord avec la majorité !!!! On vous incendie ... ou est le  probleme ????les gros blaireaux ki n'apporte o debat ke des choses ki le fond s'effoncer style dse attakes personnelles ne meritent okune attention,car sont depourvu de raisonnement et essayent tan bien ke mal de sortir du lot en jouant les durs ( "ouai chui pas une tafiole et toi le gros gay avec tes idees a la con ta gueulle paske moi je pense comme tt le monde" .....ouaiiiii)

Bon voila c tt , ca doit etre le premier post censee ke jenvoi mais il le fallai parskill i ora tjrs des emmerdeur pour faire reflechir le monde !!!!!
et c valable pour ce forum mais egalement pour tt !
tshuss a tous  Smiley
Smiley Tout à fait d'accord avec toi MajorKh0rnE : tout le monde a le droit de s'exprimer même si je ne suis pas d'accord Blue Twilight. Le forum n'est pas un salon de thé où l'on se raconte les dernières tautologies à la mode...
Et si la trance doit passer sur les radios, on a plus qu'à espérer que les Djs, le public (oui mais lequel) et les radios fassent preuve d'intégrité afin de ne pas pourrir ce son et le mouvement. Les radios sont commerciales et donc ont une cible pour les sponsors, le public est influençable (les aficionados de la trance n'écouteront pas forcément si elle devient commerciale) et pensera écouter de la trance alors qu'il écoutera un son fait sur mesure pour un marché de masse. La situation des djs actuels ne changera guère puisqu'ils ne passent pas sur les ondes.
Le mouvement restera tel qu'il est, assez fermé, et il faut espérer qu'il ne dépérisse pas faute de nouveaux aficionados.
La trance n'a jamais été une musique de masse, ni un produit commercial : si la trance était une musique dominante sur notre petite planète, le monde n'en serait que meilleur... Ce n'est pas avec la dance ou la house que l'on se pose des questions, mais avec la trance on commence à réfléchir... on dépasse peut-être le simple amusement d'une soirée... Smiley
Il y a pour moi une incompatibilité entre les idées véhiculées par le mouvement trance et les radios commerciales mais bon, changer de planète n'est pas encore à l'ordre du jour Smiley
C'est notre vigilance qui fait de la trance ce qu'elle est aujourd'hui (elle a plus de dix ans), ne laissons pas les radios en faire un produit de plus pour les bacs des disquaires Smiley
On ne peut et ne pourra s'en prendre qu'à nous...
au fait kwark, j'ai trouver ton mix excellent au  Monde à l'envers et je suis d'accord avec ce que dis malone à propos de petit Ange (il est où le son tribal dans son mix ???)

@ quand le prochain mix ??
Merci encore, ça fait plaisir  Smiley  Mais faut dire que vous (le public) aviez la pêche aussi et je l'ai bien ressenti, c'était cool, j'étais vraiment dans un bon soir. Mais c'était la pleine lune et je crois que ça a pas mal joué  Smiley  ... + les quelques Despé que je me suis enquillé [:super]  Smiley
Pour ce qui est du prochain mix, je n'ai pas de date pour l'instant mais il y a de fortes chances pour que ça se passe au même endroit. De toute façon, je ferai une petite annonce sur ce forum le jour où  Smiley

Smiley
Quant à Petit Ange, y'avait du tribal, j't'assure !! Mais c'était pas psyché tribal mais bien techtrance tribale ...  Smiley  Smiley  Smiley  avis aux connaisseurs  Smiley

Smiley
redlight jte rejiont totalement sur ta position
c tjrs nous ki choisirons d'ecouter le style de zik ki nous plai  Smiley  Smiley
et les universal et compagnie ki ne pensent la zik ke comme moyen de se faire un max de tunes et de laisser " la masse " dans la fange d'une pseudo culture ou l'on vous gave de zik prefabrikee... :fuck:
Smiley
oups Smiley ct redfox pas redligth  Smiley
tu m'eskuze hein ? Smiley  Smiley
Smiley no problem mais je préfère le renard à la lumière même si je passe mon temps à la chercher, à l'apercevoir parfois  Smiley
mais faut arreter on  s'en bat les c......s qu'il y aie plus de monde en soirée, on manque déjà de place et d'oxygène à chaque fois!!!
ce qu'il faut comme dis tokyoeye (repsect!!) c'est que les gens découvrent d'eux-memes et qu'il aient une démarche d'interet, de curiosité, d'attirance...les autres, moi, quand je suis en soirée, je m'en tape grave!!!
Mais il faudrait plus de trance a la radio de manière générale et plus particulièrement sur FG "the electronic radio"...et aussi accessoirement, il fut un temps "fréquence gay"....on se demande ou est passé le coté gay et le coté electronique...peut etre chez skyrock???????
WHITEWOLF wrote :
mais faut arreter on  s'en bat les c......s qu'il y aie plus de monde en soirée, on manque déjà de place et d'oxygène à chaque fois!!!
ce qu'il faut comme dis tokyoeye (repsect!!) c'est que les gens découvrent d'eux-memes et qu'il aient une démarche d'interet, de curiosité, d'attirance...les autres, moi, quand je suis en soirée, je m'en tape grave!!!
Mais il faudrait plus de trance a la radio de manière générale et plus particulièrement sur FG "the electronic radio"...et aussi accessoirement, il fut un temps "fréquence gay"....on se demande ou est passé le coté gay et le coté electronique...peut etre chez skyrock???????

Peut-être pour Paris avec Fg mais le reste de la france t'en fais quoi  Smiley

c vrai skyrock est partout Smiley