Hello!

Salut à tous!  Smiley
Un ch'ti nouvo!
Je lis le forum depuis longtemp mais n'aynt pas de pc chez moi... Smiley
booboom à tous!
welcome!
salut Organic Krystall !  Smiley
Hello Smiley

faites attention c Virus !! Smiley non je deconne ...
salut crevette
tu devrais aller chez le dentiste
Smiley  Smiley
Organic Krystall wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley [:copain]
hé ben en l'espace de 7 min, ya eu 7 réponses...ya vraiment des gens ki vivent sur le forum...mais c kan ke vous travailleez? hein?
yessai wrote :
hé ben en l'espace de 7 min, ya eu 7 réponses...ya vraiment des gens ki vivent sur le forum...mais c kan ke vous travailleez? hein?

ben faire vivre un forum, c'est du travail non ?
ha vi et valcoume Organic Smiley
yessai wrote :

Smiley Ben justement, partis à 7h ce matin et encore au taf à c't'heure c'est pas une vie Smiley
Bienvenue à toi Crystal Organic, c'est cool ici tu pourras cracher sur tout ce que tu aimes bien  Smiley (Mais non je rigole Smiley à tous les forumeur) Smiley  Smiley
cou² atoi et bienviendu
bienvenue
Smiley bienvenu ds un monde de reeeeve!!!lol!
booooom!!!
salut à toi Organic Krystall
[:bisou]

[:kikoo]
Smiley  Smiley  Smiley

Welcome  Smiley

[:v]
Manali Addict wrote :

Smiley Ben justement, partis à 7h ce matin et encore au taf à c't'heure c'est pas une vie Smiley
Bienvenue à toi Crystal Organic, c'est cool ici tu pourras cracher sur tout ce que tu aimes bien  Smiley (Mais non je rigole Smiley à tous les forumeur) Smiley  Smiley

oué mais fo ke tu laches un peu le boulot..regarde toi, ta les dents de devant ki pousse... Smiley
merci a tous de cet acceuil chaleureux!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
salut à toi et bienvenue  Smiley
salu a toi! Smiley
COUCOU!!!!!!!! moi, ça fé vraiment pas longtemps que je suis là non plus mais coucou et recoucou organic crystal !
Smiley Smiley  welcome  Smiley
Smiley Yokoosoo irrashaimase(bienvenue en jap) Smiley
bienvenue ...... Smiley
hellooooooooooo  [:kikoo]  bienvenue Smiley
welcome in our forum  Smiley