Quelqu'un a t il écouté l'album de Sub6?

http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd036.html

Quelqu'un l'a t il écouté (en dehors des extraits de psyshop ou saikosound)? A t il un avis?

J'adore plusieurs track d'eux (Indian jackpot, Ra he'ya et Down & out) mais beaucoup d'autre m'ont laissé de marbre.
ENORME!!!! L'album Full-on de l'année sans problème!
{bobatomix} wrote :
cf psychotrop !!

?
{bobatomix} wrote :
cf psychotrop !!

un review sur coda?
charles wrote :
ENORME!!!! L'album Full-on de l'année sans problème!

C'est "full on-ful on" ou mélodique qd même? ...cé justement leur track full on que j'apprécient pas trop.
En tout cas merci pour le conseil. J'pense que jvai l'acheter.
fredrix wrote :

Le dernier Coda que j'ai eu est celui d'Avril...il n'y avait pas de revu de Sub6. Pt'êt celui de mai?

Il est pas encore sorti d'ailleurs? Il devait y avoir une itv de Son Kite si je me souviens bien.

Quant à Sub6, c'est bien produit, y a de l'idée, mais ce n'est pas trop ce qui m'attire le plus, comme concept
fredrix wrote :

C'est "full on-ful on" ou mélodique qd même? ...cé justement leur track full on que j'apprécient pas trop.
En tout cas merci pour le conseil. J'pense que jvai l'acheter.

C'est "full-on" pour décrire vite fait leur son...mais maintenant ils ont leur style bien à eux :
pour être plus précis je dirai que c'est "Groovy-full-pop-on-electro-trance"  Smiley
charles wrote :

C'est "full-on" pour décrire vite fait leur son...mais maintenant ils ont leur style bien à eux :
pour être plus précis je dirai que c'est "Groovy-full-pop-on-electro-trance"  Smiley

Smiley Thx Charles. Yeah, Cé kon sa ke j'm sub6. Jkroi ke j vé me laissé tenté.
moi je devrais l'avoir demain Smiley
Smiley c grave du bon son c bien produit pas trop de longeur a mon gout puis les tracks plus fullon vont bien faire bouger les dance floor tout l'ete a se procurer tres vite Smiley
rooooolàlàlàlà !!!! j'aimerais bien l'avoir ce son là alors
Je l'ai recu depuis deux jours. Je l'ai écuté au moins 5 ou 6 fois.
C'est effectivement excellent. Varié, original et bien punchy.  Smiley
Merci à tous ceux qui me l'on conseillé.  Smiley
De la grosse BALLE!!!!!!! Smiley
C'est bien variés avec quelques morceaux  Smiley  Smiley .
Un bon achat à ce faire....
J'ai ecouté les extraits c special...

Jdevrai ptetre essayer.. ché pas  Smiley
Je l'écoute en ce moment... Pfiuuuuw... du gros... du très gros Sub6...  Smiley
c'est Sub 6 ... [:creve]

mais je classerai pas dans un style particulier ..
Miss Tick wrote :
c'est Sub 6 ... [:creve]

mais je classerai pas dans un style particulier ..

Clair... c'est pas full-on, c'est pas prog....  c'est Sub6... Un bon album à faire découvrir aux frileux de la musique electronique...
l'album est quand même très orienté full-on...à classer dans ce genre plus que dans la progg en tout cas
charles wrote :
l'album est quand même très orienté full-on...à classer dans ce genre plus que dans la progg en tout cas

Ouais c plus Full que prog... mais on est pas dans le Gms non plus... en tout cas c du bon... je suis en plein écoute et ça claque... par contre "7th son" je comprend pas, c'est mignon mais c pas de la trance... enfin je trouve...
Gms n'ont pas le monopole de la full-on Smiley

et c'est sûr la full-on de sub 6 est intéressante car elle est nouvelle!
charles wrote :
Gms n'ont pas le monopole de la full-on Smiley

et c'est sûr la full-on de sub 6 est intéressante car elle est nouvelle!

lol c'etait une image pour Gms...  Smiley
suberbe album, j'adore trop leur style dépouillé, efficace.
rythmique pointilleuse.

ils se démarquent des autres et ca fait bcp bcp de bien
c du bon le sub 6 avec le recul?  Smiley
Smiley bof bof ... j'suis entrain de l'ecouter et je suis super déçu, apres les post que j'ai pu lire ici ...
pourtant, j'suis un full-on addict  Smiley
patator supreme wrote :
Smiley bof bof ... j'suis entrain de l'ecouter et je suis super déçu, apres les post que j'ai pu lire ici ...
pourtant, j'suis un full-on addict  Smiley

moij'accroche pa du tout.. ya rien a faire koi k'o en dise