Manifeste contre le Bush Système

MUSIQUE GRATUITE CONTRE GUERRE PAYANTE

Faites du son … pas la guerre … halte à la Busherie … No Bush Day !

Il sera reçu en grande pompe … on lui déroulera le tapis rouge … le champagne et notre gentille gastronomie lui seront des mieux servi … mes très chères sœurs et très chers frères applaudissons !

Tu dis, que tu représentes le monde libre ! Nous n’avons même pas cette prétention mais nous t’attendons !
Tu dis, ils ont des armes de destruction massive, ma guerre est légitime ! Nous les avons aussi, tu les as aussi, nous t’attendons !
Tu aimerais que notre président, que notre gouvernement et que notre opinion publique se rallie à toi ? Là nous avons une autre prétention, nous t’attendons !

Si tu te crois en Holiday Bush ? Tu te trompes … le 5 juin se sera jour J-25 pour ta débandade guerrière et on compte bien te le rappeler.

Tu as fait appel aux canons, nous faisons appel aux sons.

~ Le 5 juin, open invitation for all artistes, sound system, performers and you, you and you … in the street ! ~

PaNiK LiNe : 3672*1 05062004
lesilencetue@no-log.org

Départ :
14h00 de la place Félix Eboué, métro Daumesnil.

Parcourt :
Avenue Daumesnil, rue de Lyon, place de la Bastille, rue St Antoine, rue de Rivoli, place de la Concorde.

La dispersion sera faite à 23h00.

CA VA PT ET EN PLUS C POUR LA BONNE COZ ALORS VIENDEZ !!!!
il me semble (mais je veux surtout pas dire de connerie) que toute manif et rassemblement est interdit pendant les trois jours de commemoration du debarquement .........
non les manif ne sont pas interdites le 5 juin
de nombreuses organisations comme les verts appellent aussi à manifester
jim wrote :
non les manif ne sont pas interdites le 5 juin
de nombreuses organisations comme les verts appellent aussi à manifester

bon ben j'ai dit une connerie alors ........(barthez staïle)
yanninho wrote :

Smiley
ce n'est pas buch qu'on commemore mais des milliers de jeunes comme nous qui ont sacrifiés leur vie pour nous libérer alors ne mélange pas tout stp!
respect
mathias wrote :
ce n'est pas buch qu'on commemore mais des milliers de jeunes comme nous qui ont sacrifiés leur vie pour nous libérer alors ne mélange pas tout stp!
respect

Smiley   Smiley   Smiley
yanninho wrote :

Pas tant que ça, j'ai en effet lu ça aussi sur Le Monde, ça doit pas prendre longtemps à verifier.
Sur le sujet de l'interdiction des manifs le 5 juin : il y a toute une zone qui est effectivement interdite de manif mais le parcours prévu contourne cette zone...

Sur le reste : ce que je trouve déplorable, c'st que ce mec vient faire le bo pour l'aide que nous ont apporté ses ancètres alors qu'il envoie ses soldats pour tuer des civils en Irak...

Vous trouvez pas qu'il y a un blem vous ?

Pour info, cette manif n'a pas pour but de perturber les commémorations du débarquement mais de rappeler qu'on a pas le droit de laisser agir ce taré en toute imunité...
Letti wrote :
Sur le sujet de l'interdiction des manifs le 5 juin : il y a toute une zone qui est effectivement interdite de manif mais le parcours prévu contourne cette zone...

Sur le reste : ce que je trouve déplorable, c'st que ce mec vient faire le bo pour l'aide que nous ont apporté ses ancètres alors qu'il envoie ses soldats pour tuer des civils en Irak...

Vous trouvez pas qu'il y a un blem vous ?

Pour info, cette manif n'a pas pour but de perturber les commémorations du débarquement mais de rappeler qu'on a pas le droit de laisser agir ce taré en toute imunité...

merci ...... Smiley

et je ne parlais pas de perturbé les commemorations mais c'etais dit comme ça quand je l'est entendu ....
et pour ce qui est de bush qui vient faire le beau faudrait lui rappeler que si les usa existe et ne sont pas une colonie anglaise c grace a la france ......
et lui rappeler qu'une majorité d'americains n'ont pas voté pour lui (trop forte la plus grande democratie du monde ......) Smiley
Letti wrote :

euh impunité non ? Smiley

Smiley
lol yes, g zappé le P
les cultivateurs de patate>......... Halte à la Busherie !
Smiley  Smiley ah voila une vrai bonne nvelle une marche anti boucherie ca le fais grave alors demain tous a la bush parade :fuck:  :fuck: ce gros con :fuck:  :fuck:

bush is a fucking psychopat
Smiley  on ne pourra pas etre là mais on est de tout coeur avec vous!
HALTE A LA BUSHERIE

au fait qqun à trouvé une version française ou sous-titré du dernier  documentaire Moore?
Organic Krystall wrote :

au fait qqun à trouvé une version française ou sous-titré du dernier  documentaire Moore?

Attends au moins qu'il sorte en salles ...................................
................................... et va le voir en salle si tu veut soutenir ce que fait Moore ......

(Ceci dit, j'ai lu des critiques qui disaient qu'il etait trop partial dans celui là, et que du coup il tombai dans ce qu'il dennonce.....)
[citation]qu'il etait trop partial[/citation]

Face a la connerie et aux crevards moi je trouve ça bien d'etre impartial..
shamankick wrote :
[citation]qu'il etait trop partial[/citation]

Face a la connerie et aux crevards moi je trouve ça bien d'etre impartial..

oui c'est bien d'être IMPARTIAL.
Mais là, apparement c'est PARTIAL, ca te laisse mm pas le choix de te faire ta propre opinion .... Donc finalement ca deviens de la manipulation ..... Et c'est exactement ce qu'il cherche à dennoncer .....

ATTENTION, c'est des trucs que j'ai lu dans des critiques, et comme tout le modne le sais, faut pas se fier aux critiques..... Moi je l'ai pas encore vu ce fiklm .... (et j'ai hâte de pouvoir le voir)
Blue Twilight wrote :

oui c'est bien d'être IMPARTIAL.
Mais là, apparement c'est PARTIAL, ca te laisse mm pas le choix de te faire ta propre opinion .... Donc finalement ca deviens de la manipulation ..... Et c'est exactement ce qu'il cherche à dennoncer .....

ATTENTION, c'est des trucs que j'ai lu dans des critiques, et comme tout le modne le sais, faut pas se fier aux critiques..... Moi je l'ai pas encore vu ce fiklm .... (et j'ai hâte de pouvoir le voir)

il le dit lui meme c un pamphlet (et comme tout pamphlet il detient une part de verité et une part de chose tres grossi mais bon en meme temps tu sais que c mec hait bush donc si t pas bete t'en tient compte) Smiley
Même s'il est partial, c'est un des rares point de vue anti-bush aussi médiatisé... Donc je ne pense
pas qu'il s'agisse de manipulation...

Smiley Bon ben j'espère que vous viendrez nombreux...  Smiley

Que les pays des droits de l'homme accueille en grande pompe ce taré, ça fé un peu mal o Q quand même !!!!!
Letti wrote :
Que les pays des droits de l'homme [...]

Y'en a qui doutent de rien hein...

...

Tiens ca m'fait penser aux dernières presidentielles de lire ce genre de phrases....
Wé enfin jveux pas lancer un débat de ouf mais la France est quand même le pays le plus avancé socialement dans le monde...

Ouh là jsens ke ça va faire des étincelles ça  Smiley
Ben ils sont mal barrés les autres pays.........

(Sinon jette un p'tit coup d'oeil sur les pays nordiques...........)
democratie et droit de l'homme deux fantasmes de l'humanité (mais justement fantasmes)
yanninho wrote :
democratie et droit de l'homme deux fantasmes de l'humanité (mais justement fantasmes)

La democratie est une aberation, dans le sens où y'a qt mm un gros tas de cons qui ont le droit de vote Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

La democratie est une aberation, dans le sens où y'a qt mm un gros tas de cons qui ont le droit de vote Smiley Smiley

ça tourne dans les 20% en france  Smiley
fuck hitler