goanimal ?

pas tres connu tout ça apparemment ....  Smiley
pour l'orga c'est tres roots, tres néohippie..smiles et compagnie.. j'ai deja vu atawalpa, c'etait assez full on pour sauter partout..c'etait bien... et temple, full on morning..
tout ca ca sent les dj locaux suisses, donc grosses fleurs pieds nus dans les champs..a l'image de l'orga..
...suis nouveau dans le forum et j'habite en Suisse...s'il y a des français qui sont prêt à bouger, faites-moi signe...on pourrait y aller ensemble et se faire un super bon délire...
blibli wrote :
...suis nouveau dans le forum et j'habite en Suisse...s'il y a des français qui sont prêt à bouger, faites-moi signe...on pourrait y aller ensemble et se faire un super bon délire...

check tes mp..
psybouille wrote :

check tes mp..

+1
jer 3o wrote :

+1

Smiley
c'estpas un mauvaise id patator! il a l'air bien sympa aussi ce pt'i festosh Smiley  Smiley
psybouille wrote :
pour l'orga c'est tres roots, tres néohippie..smiles et compagnie.. j'ai deja vu atawalpa, c'etait assez full on pour sauter partout..c'etait bien... et temple, full on morning..
tout ca ca sent les dj locaux suisses, donc grosses fleurs pieds nus dans les champs..a l'image de l'orga..

[:mdr]ouah comme tu parles bien, franchement je savais même pas qu'il y avait une différence...
Bon allez je vanne mais faudrait quand même que je vois ça un jour les teufs en Suisse, là ,tu m'intrigues grave(grosses fleurs pieds nus dans les champs..) Smiley   [:bisou] à ts les 2.
full on et full on morning ben si je pense que ya une diférence même si elle est pas gigantesque
Psychedelic_moon wrote :
full on et full on morning ben si je pense que ya une diférence même si elle est pas gigantesque

.... Suffit d'avoir une oreille habituée et t'entends un vraie grosse différence ....Smiley
[citation]
.... Suffit d'avoir une oreille habituée et t'entends un vraie grosse différence ....

Smiley
[:aircon]
je pense pas que la différence soit gigantesque j'ai dit
veux pas dire qu'elle est pas grande
Smiley
Manali Addict wrote :

[:mdr]ouah comme tu parles bien, franchement je savais même pas qu'il y avait une différence...
Bon allez je vanne mais faudrait quand même que je vois ça un jour les teufs en Suisse, là ,tu m'intrigues grave(grosses fleurs pieds nus dans les champs..) Smiley   [:bisou] à ts les 2.

ah oui mais moi ya trois ans je savais meme pas ce que c'etait cette musique alors tu sais mon avis il pue un peu de sous les bras..par contre ca les fleurs et les champs et tout ca je suis sur..ca ouais ya des fleurs et despieds nus..ya meme des lapins alors..

bizoux de toutes les couleurs!