Besoin d'un tuyaux...en informatique

Une petite question aux as du clavier...
Comment ce fait il qu'a ma maison je ne puisse pas passer de commande sur le site de Psyshop (il reste toujours en $ et n'inscrit pas les cd's que je souhaite...) alors que sur le pc du boulot y'a pas de probleme?
Donné moi des réponses claires et pas trop techniques parce que mon truc à moi c'est plus popotes et repassage... Smiley
Merci d'avance Smiley
fo aller dans :

SELECT YOUR
$ CURRENCY  

et tu choisi ton pays et le type de monnaie , euro ou dollars etc....

Smiley
Le probleme c'est qu'il ne veut pas prendre le pays ou la devise... Smiley
ils savent que tu es un arnaqueur ... Smiley

Smiley
ptetre un probleme de cookies ou  ... c ke t un arnakeur  Smiley
euh tu as quel navigateur ? Certains gèrent mals les menus. Pourtant je suis sous Firefox / Firebird et j'ai pas de problèmes.
Regarde si le navigateur de ton pc est différent de celui de ton travail.
Sinon fais une copie d'écran on va bien voir ça doit pas être grand chose

Smiley
tu est derrière un firewall ??
ta config plus vite que ça....sinon on ne peut
pas t'aider.
C'est un probleme de cookies. Verifie que ton navigateur est configuré pour accepter les cookies. Verifie aussi que tu n'a pas un logiciel anti spyware qui tourne et qui serait susceptible de bloquer les cookies ( PestPatrol par exemple)
Smiley
C'est super sympa de me repondre, seulement moi le seul cookies que je connaisse c'est un "petit gateau"...et firewall  Smiley ...(et pis arreter de dire que je suis un arnaqueur(surtout Kwark "le mauvais coucheur" Smiley , on c'est jamais y'a peut être ma mére qui vient sur le forum.... Smiley

Celà ne doit pas être grand chose puisque le mois dernier je pouvais encore passer des commandes...le seul truc que j'ai fais sur mon pc, depuis, c'est une mise à jour de windows pour empecher les virus de m'attaquer...vous pensez que c'est celà ?