*** Testing - Médecin Du Monde - juste être informé ***

jer 3o wrote :

parce que le beau pere qui savatte ses gosses parce qu'il est torché c'est pas a l'echelle familiale?...ou tu preferes la mere accroc au tranquilisant qui se pend devant le petit frere?....

Ps: histoire vrai...

bah si mais au moins y aura plus la repression........
Quel comportement est bon, lequel est nuisible ?
Envers qui, pourquoi ?

Il n'y à pas de ceci est pire ou meilleur que ça !
Il y a un constat et des gens qui oeuvrent, se bougent pour faire avancer cela pour un mieux être de tous, le du plus grand nombre.
jer 3o wrote :

parce que le beau pere qui savatte ses gosses parce qu'il est torché c'est pas a l'echelle familiale?...ou tu preferes la mere accroc au tranquilisant qui se pend devant le petit frere?....

Ps: histoire vrai...

Star-Ray(Galactic) wrote :

bah si mais au moins y aura plus la repression........

On va aller loin avec ça Star-Ray... T'as tout pigé. Continue comme ça.
eRicSsOn wrote :

pk t' as autre chose de mieux a proposer toi au moins???
Ce que Jer3o soulignait par rapport à ta phrase "autorisons tout, ca va restreindre au niveau familial", c'est que ça renforce une zone de non-droit au niveau familial (deja existante malheureusement parfois, comme le soulignent les exemples cités)...

A te lire, tout ce que tu veux, c'est ne pas etre emmerdé par les flics... Ok, tu vois midi à ta porte.
eRicSsOn wrote :
Ce que Jer3o soulignait par rapport à ta phrase "autorisons tout, ca va restreindre au niveau familial", c'est que ça renforce une zone de non-droit au niveau familial (deja existante malheureusement parfois, comme le soulignent les exemples cités)...

A te lire, tout ce que tu veux, c'est ne pas etre emmerdé par les flics... Ok, tu vois midi à ta porte.

oui en effet ca renforce au niveau familial mais c' est la contre partie contre "pas de répression"......tu veux avoir le beurre et l' argent du beurre??

tu vois midi a ta porte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eRicSsOn wrote :
Ce que Jer3o soulignait par rapport à ta phrase "autorisons tout, ca va restreindre au niveau familial", c'est que ça renforce une zone de non-droit au niveau familial  

Smiley

et surtout que ça ne va rien aranger...
jer 3o wrote :

Smiley

et surtout que ça ne va rien aranger...

ah no mais ca j' en suis conscient..........mais c est pas vraiment arrangeable.....

ah pardon....!! C' est vrai ce sont des utopistes ici
toi aussi tu es utopiste si tu crois à un monde sans drogues
les gens réalistes devraient être pour la réduction des risques
aum.guy wrote :
toi aussi tu es utopiste si tu crois à un monde sans drogues
les gens réalistes devraient être pour la réduction des risques

bah no chuis réaliste........y a pas de monde sans drogue je vois pas ou j ai dis ca.......j ai pas dis que je croyais a ca alors moi dire ca oui c est utopique......!!!

les pensées réalistes ce serait surtout la prevention ca marche pas la répression ca marche......

t' as qu' a voir la repression routière......ose dire que ca marche pas....

bah oui je ss c est malheureux de dire ça mais voila comment on voit les choses en face
eRicSsOn wrote :

c pas parce qu'il change de pseudo qu'il change de mentalité Smiley
Smiley
bah chuis comme ca moi c est tt...........

no c est un changement de style pas de mentalité en effet
Just Vanessa wrote :

c pas parce qu'il change de pseudo qu'il change de mentalité Smiley
Smiley

Mouahahaha, bien vu miss...Je doit etre le seul à pas avoir remarqué...
.

Il ne regarde pas qui parle mais, ce qui est dit :
_ interresant pour échanger, dialoguer, se remettre en question ou,
_ il passe mon chemin voire,
_ il teste en MP

Qui est il, tellement calme et serrain ? Il agit en pesant ces mots ou préfère s'exercer à retrouver le calme, la plenitude à l'image d'un lac lisse de toute vagues.

Qui sont ils ? On ne le saura pas sans les chercher éfficacement... en suivant leurs pas.

Smiley

.