Mon morceau du moment.....Grave.....

Smiley Sirius Isness: Irrational substance....... Smiley
Je n'arrete pas de l'écouter.........pfffffiouyouyou!!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
moi c'est Psychedelic Love Stories Smiley

C le même!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Je n'arrete pas de le rereremettre...... Smiley  Smiley  Smiley
Moa, y aussi le Spheres qui me fé kiffer.
A propos la voix de ce morceau me rappelle un autre track. Mais je n'arrive pas à le rappeller laquelle.
SKULPTOR: the summer is over........
Allez j'rebalance du son kqui me fait kiffer grave  .....mais avant petite prépa:
Punch maison, avé glaçàn ou sans??euh, avé fé cho today.....ptit hamac pret? oui! le soleil ne donne plus sur la terasse, c bon....o puis non dans le jardin à l'ombre des arbres....c mieux ya plus d'air...Je monte le son jusqu au limite de la saturation....
Je m'installe.... Et écoute les albums de SKULPTOR et SIRIUS ISNESS à donf!!!!!
Putain le pied! Après playa......
@pluche
alexxouille
neohippy wrote :
Allez j'rebalance du son kqui me fait kiffer grave  .....mais avant petite prépa:
Punch maison, avé glaçàn ou sans??euh, avé fé cho today.....ptit hamac pret? oui! le soleil ne donne plus sur la terasse, c bon....o puis non dans le jardin à l'ombre des arbres....c mieux ya plus d'air...Je monte le son jusqu au limite de la saturation....
@pluche
alexxouille

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, nan, c'est pas le même du tout... Smiley

Oui tu as raison......tins les lendemains de teuf sont difficiles pour oim......ça doit etre l'age.....pfff
allez fé PT Psychedelic Love Stories!!!!!!!
neohippy à dit :Allez j'rebalance du son kqui me fait kiffer grave  .....mais avant Je monte le son jusqu au limite de la saturation....
@pluche
alexxouille

Smiley hello je vois que pour toi royale  Smiley  Smiley  Smiley
Oui royal, c le mot.....nan jdeconne ma ptite femme n'est pas là en ce moment....là ça sera royal!!!!
Smiley hehehe  Smiley  Smiley