Y arriverons nous un jour en france ?????

suis d'accord driss
nous les frenchi on a toujours tendance à dire c'est mieux ailleurs
c'est pas comme ca qu'on faira avancer le schmilblick

Ok les teufs gratuites c'est bien, mais j'ai plutôt tendance à me méfier de ce qui est gratuit..
On a pas rien sans rien... qualité avec gratuité j'ai un peu de mal à y croire

sauf à chercher des free party , ok pourquoi pas mais c'est un autre délire
moi sur ces lineup je ne vois pas trop de "stars" j'y vois surtout des potes du meme label (dragonfly) et de ses sous division ambiantes et compagnie, c du bon mais si on etait anglais on se dirait que c'est toujours les memes, il n'y a pas vraiment d'internationnaux, ce ne sont que des anglais pour la pluspart, pour moi c la meme que pas mal de teuf en france remplis de francais. donc Driss je suis tout a fait d'accord avec toi, et je pense qu'il faut savoir decodé avant de s'emerveiller, comme partout il y a des avantages et des inconveniens, le paradis des teufs si il existait on le saurait, car malheureusement il y en a partout des biens et des moins biens...
peace.
Mat
Mouais, sauf que l'année dernière j'ai été voir Etnica et X-Dream, il y eu aussi Astral Projection et plein d'autres (je ne peux pas toutes les faire évidemment), je doute qu'ils appartiennent tous au même label  Smiley
oui mais là l'exmple donné c'est sur une teu gratos ...

je crois pas que Etnica, Xdream ou meme Astral Projection fasse un live gratos ..
Je viens de relire le sujet de base, autant pour moi, j'ai lu trop vite...
teuf gratos ou teuf payante, je ne pense pas que ce soit si important que ça, ça ne me derange pas de sortir un peu de thune si un pote organise une private et qu'il a besoin d'un peu de soutien, a contrario ça peut me faire chier d'en avoir sorti si je me rend compte qu'il y a eu mauvaise organisation lors d'une plus grande soirée...l'important c'est plus l'investissement personnel des organisateurs qui se creve le cul pour nous faire plaisir, savoir si c gratos ou payant ç'est pas la premiere de mes questions, meme si je comprends que pour certain c'est important tout de meme......
jer 3o wrote :
teuf gratos ou teuf payante, je ne pense pas que ce soit si important que ça, ça ne me derange pas de sortir un peu de thune si un pote organise une private et qu'il a besoin d'un peu de soutien, a contrario ça peut me faire chier d'en avoir sorti si je me rend compte qu'il y a eu mauvaise organisation lors d'une plus grande soirée...l'important c'est plus l'investissement personnel des organisateurs qui se creve le cul pour nous faire plaisir, savoir si c gratos ou payant ç'est pas la premiere de mes questions, meme si je comprends que pour certain c'est important tout de meme......

j'ai organisé une teuf il y a un mois je demandais 10 € avec open bar
un endroit sympa, tes potes dJ qui ont assuré et que des bonnes têtes invitées
personne ne m'a fait de reproche sur le prix Smiley
t'a raison quand il ya la qualité, le prix c'est pas un problème
mais franchement, si je ne pouvais pas organiser gratos c'était impossible
Le tranceathon de 36 heures était une teuf de malade  Smiley  rien a dire sauf peut etre le son pas super bien regler et que ca manquait un peu de deco .......

L'outdoor  "Little green planet" de ce weekend s'annonce énorme  avec 2 lives en plus :
EVP et RINKADINK VS BROKEN TOY special live  Smiley

Si certain peuvent venir ca devrai bien valoir le coup, meme le climat s'annonce bien,  (eh oui ca arrive quand meme de tps en tps) sauf si malheureusement la police stop la party car Skytrancer quand tu dis "Ces teufs ne seront pas annulées, c'est rentré dans la mentalité des londoniens"  tu te trompes grave , c pas la fete ici non plus, les flics ont stoppé bien plus d'une fete illegale et meme des festivals..... Smiley  

Voila.
Boom !  Smiley
mmmmmmmh Smiley open bar
ça direct je sais que ca en motive certain !
las22 wrote :
mmmmmmmh Smiley open bar
ça direct je sais que ca en motive certain !

ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!