Alors ce 31...........

Ou "fête" vous le 31.......

• En pouetpouetteuf sur paname avec ma bouteille de champagne
  • Dans une petite teuf bien cool en ariège.............
  • Entre pote à Toulouse tranquille avec un ptit kil de son dans une grange...
  • Au boulot (et merde.....)
  • J'en sais rien.......
  • Chez ma grand mère.............ou Chez ta grand mère.....
  • Dans une maison de retraite avec tout plein de grand mère....
  • Avec ma ou ta ou une grand mère habillée en fluo à paname
  • Chez moi tout seul avec mon pack de Kro devant le bétisier
  • Dans une soirée de soutien à la Trance au Mexique sur MTV avec beaucoup de champagne
Salut les gens, le reveillon approchant je me demandais ce que préparait la trance goateuse communauté ???????????????,
J'ai répondu la 3 ... mais j'tavouerai que la dernière réponse m'a beaucoup tenté ...  Smiley
à +  Smiley
Mais je suis sur qu'elle va tenter beaucoup de monde............... Smiley  Smiley
Mmmmmmm seulement, je ne sais pas comment m'habiller pour le Mexique ...  Smiley
T'as pas un ou deux T-shirts à me prêter ?  Smiley  Smiley
Bon... ce serra pas Toulouse, mais Avignon, mais le reste est valable Smiley
Blue Twilight wrote :
Bon... ce serra pas Toulouse, mais Avignon, mais le reste est valable Smiley

y'a quoi à avignon, please.....
yes si il y a qq chose vers Avignon Blue Twilight .....  Smiley
et si par hasard il manque des DJ's .....   Smiley
pour le sondage je sais pas quoi repondre  Smiley :
la 1 : peut etre mais à grenoble  Smiley
la 2 : bah si c une allusion aux psynapse, trés petit comité , donc pas nous  Smiley
la 3 : ca depend de Blue  Smiley
je serais pas au boulot , et les grands meres c pas mon truc meme habillées en fluo  Smiley
et pour la derniere j'ai pas mtv donc c reglé  Smiley
bref , il me reste plus qu'a me rendre à l'évidence et choisir la 5  Smiley
ou a venir en belgique
Yes naya , mais j'ai peur que ca fasse un peu loin  Smiley ... enfin on verra  Smiley
Donc je confirme : la 5  Smiley
de paris c moin loin de de decendre a toulouse
je vous conseille d'aller avec les joyeux drilles d'analogic team j'y suis allé avec eux la derniere fois et ça a été MEMORABLE
tout a fait d'accord avec toi naya , mais moi je suis d'avignon , pas de paris  Smiley mais c clair que faire une fete avec vous me tenterais bien ...
Désolé d'avoir oublié la Belgique dans mon sondage  Smiley
Smiley
akhoa wrote :
tout a fait d'accord avec toi naya , mais moi je suis d'avignon , pas de paris  Smiley mais c clair que faire une fete avec vous me tenterais bien ...

Eh ba viens alors.... Le nouvel an c pas tous les jours....lol...
@plus
alexxouille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Avignon : Teuf privée Moi et des potos...
L'emmerdement c'est que la plupart des gens qui sont convié a cette teuf, c'est des "clubbers" moyenne d'age 18ans, un peuprise de tête... C'est pas moi qui me suis oqp des invits...
Par contre apres 4h je pense que le dance floor serra a nous parce qu'ils seront tous arrachés... On est deux DJs trance moi et un pote... Moi je mix plutot Morning en général, mais ca depends de mon humeur, et mon pote plutot GOA...
Donc si vous avez vraiment RIEN a faire pour le jour de l'an et que ma soirée vous branche, maillez moi :
Blue-Twilight@wanadoo.fr
Y'auras vraiment aucun problème pour que vous prenniez le control des platines, tant que vous monopolisez pas Smiley

(Au fait, la deco devrai etre inexistante... Mais y'auras des lumières... et mon pote et moi avons pas une technik de mix qui casse des briques... Moi ca fait mm pres de 6mois que j'ai pas vu une platine... Donc c'est vraiment histoire d'avoir du son dans les oreilles quoi Smiley ... Ah oui... Le bar devrai etre bien fourni aussi... Et apres avoir payé l'entrée le bar est a volonté...
Blue Twilight wrote :
Avignon : Teuf privée Moi et des potos...
L'emmerdement c'est que la plupart des gens qui sont convié a cette teuf, c'est des "clubbers" moyenne d'age 18ans, un peuprise de tête... C'est pas moi qui me suis oqp des invits...
Par contre apres 4h je pense que le dance floor serra a nous parce qu'ils seront tous arrachés... On est deux DJs trance moi et un pote... Moi je mix plutot Morning en général, mais ca depends de mon humeur, et mon pote plutot GOA...
Donc si vous avez vraiment RIEN a faire pour le jour de l'an et que ma soirée vous branche, maillez moi :
Blue-Twilight@wanadoo.fr
Y'auras vraiment aucun problème pour que vous prenniez le control des platines, tant que vous monopolisez pas Smiley

(Au fait, la deco devrai etre inexistante... Mais y'auras des lumières... et mon pote et moi avons pas une technik de mix qui casse des briques... Moi ca fait mm pres de 6mois que j'ai pas vu une platine... Donc c'est vraiment histoire d'avoir du son dans les oreilles quoi Smiley ... Ah oui... Le bar devrai etre bien fourni aussi... Et apres avoir payé l'entrée le bar est a volonté...

moi g rien de prevu mais g 18ans  Smiley
Tu as 18ans? Et alors? Smiley
Tu veut venir? Smiley
Smiley  bah j crois pour moi ca risque d etre l OSMOSE... on vas essayé d aller swinguer sur de la trance..
Normalement vus l plateau et si tout est fait pour aller la soirée risque d etre sympatique... parcontre si petite soirée y a genre private party genre 250 happy people c clair  j preferais y aller Smiley

minix!! Smiley
c clair minix  Smiley  mais apparemment y a pas   Smiley
Ah Toulouse........ça va être bon.....
J-6