Salut les gens, le reveillon approchant je me demandais ce que préparait la trance goateuse communauté ???????????????,
Blue Twilight wrote :
Bon... ce serra pas Toulouse, mais Avignon, mais le reste est valable
akhoa wrote :
tout a fait d'accord avec toi naya , mais moi je suis d'avignon , pas de paris mais c clair que faire une fete avec vous me tenterais bien ...
Blue Twilight wrote :
Avignon : Teuf privée Moi et des potos...
L'emmerdement c'est que la plupart des gens qui sont convié a cette teuf, c'est des "clubbers" moyenne d'age 18ans, un peuprise de tête... C'est pas moi qui me suis oqp des invits...
Par contre apres 4h je pense que le dance floor serra a nous parce qu'ils seront tous arrachés... On est deux DJs trance moi et un pote... Moi je mix plutot Morning en général, mais ca depends de mon humeur, et mon pote plutot GOA...
Donc si vous avez vraiment RIEN a faire pour le jour de l'an et que ma soirée vous branche, maillez moi :
Blue-Twilight@wanadoo.fr
Y'auras vraiment aucun problème pour que vous prenniez le control des platines, tant que vous monopolisez pas
(Au fait, la deco devrai etre inexistante... Mais y'auras des lumières... et mon pote et moi avons pas une technik de mix qui casse des briques... Moi ca fait mm pres de 6mois que j'ai pas vu une platine... Donc c'est vraiment histoire d'avoir du son dans les oreilles quoi ... Ah oui... Le bar devrai etre bien fourni aussi... Et apres avoir payé l'entrée le bar est a volonté...