mix online sur psykitodpik

Smiley hello , j'ai un mix sur psykitodpik , avis aux amateur & je suis ouvert à toute remarque ou commentaire merci d'avance  Smiley .
@ plus K.zymodo
Hello !

pas eu le temps de tout ecouter car ma connection déconne .. c'est peut etre con ce que je  vais te dire .. le 1er track  Smiley  je l'ai trop booooooooooooooooooo, nickel pour un premier morceau avec une longue intro et tout ... pas deg !!  Smiley

c'est quoi ?   Smiley
Psycatà dit :tu peux publier ta playlist stp ?

Smiley hello , sorry no playlist pour ce mix & donc je ne saurais vous dire de qui est le 1er track .
je m'explique ;c'est un mix fait lors d'une soiree donc je n'ai pas noter la playlist. promis je ferais un effort pour me souvenir & vous tenir au courant . @ plus K.zymodo  Smiley  Smiley
Smiley pas beaucoup de commentaire Smiley
Smiley je l'ai écouté hier et j'ai bien aimé Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello !

pas eu le temps de tout ecouter car ma connection déconne .. c'est peut etre con ce que je  vais te dire .. le 1er track  Smiley  je l'ai trop booooooooooooooooooo, nickel pour un premier morceau avec une longue intro et tout ... pas deg !!  Smiley

c'est quoi ?   Smiley

Altom - wonderful , sinon il est pas mal ton mix kzimodo continue comme ca,  ca le fait !
Smiley
Smiley yes Visual , merci pour le compliment & c'est bien Altom . tu m'enleve une epine du pied je n'arrivais pas à le retrouver  Smiley @ plus Kzymodo
Smiley hello , bah merci pour vos avis , j'en tiendrais compte . mon site sera bientot dispo avec des news mixs je vous tient au courant . @ plus K.zymodo
Cool
G apprécié
Le debut semble le plus terrible en effet

:-)
Smiley hello Fred je prend note de ta remarque merci  Smiley
Smiley psycat , lis les postes tu serait pourquoi je n'ai pas de playlist . @ plus kzymodo . Smiley