Bonjour,Toujours pas de nouvelles pour l'album qui devait sortir cette année? Ça commence à faire long...Bon Réveillon à toutes et tous!!
[i][/i] a écrit :De rien, tu as envoyé ce message sur leur profil ''Astral Official'' je suppose ? Je pense que la personne qui t'a répondu était la personne qui a hacké leur page depuis quelques jours, tu as eu cette réponse à quelle date ? Le hacker en question cherchait/cherche à extorquer de l'argent et Avi Nissim (le vrai) a galéré à sécuriser ses profils (j'ai discuté un peu avec lui).
OK, merci. J'ai envoyé un message sur leur facebook. Réponse : We are releasing it again hopefully soon we are raising funds to help the poor at this time.
[i][/i] Skytrancer a écrit :
Hello, ce remix vient justement de sortir chez Iboga :
https://youtu.be/Le-xhTSySm0Ils jouent un peu partout cet été, encore un peu de patience et peut-être que cela pourrait arriver, restons optimistes.
[i][/i] a écrit :Je les suis depuis 25 ans, je te comprends, maintenant voilà non personne ne l'a à part eux-mêmes (et encore sans certitude, pas sûr qu'ils gardent tout) et John Fleming, beaucoup de morceaux ne sont jamais sortis, ils se concentrent sur ce qui est plus récent, je payerai cher si je pouvais l'avoir, c'est juste impossible et c'est la réalité que j'ai accepté.
vraiment dommage , esqu'il existe en full copy quelque part ? ou quelqu'un l'aurait svp ? je le veux vraiment dans ma collection digitale svp.
[i][/i] a écrit :Et si...dans une interview en août ils expliquent avoir fait marche arrière et toujours travailler dessus...donc sortie repoussée à...personne ne sait.
Hello, une mise à jour pour l'album ? j’espère qu'on va pas revivre la même galère des années précédentes..