Psychedelik.com - Stream In Live - 26 mai 2004

Bonjour,

le mercredi 26 mai 2004, vous pourrez écouter la nouvelle émission Stream In Live.

DJ KAA de Transient Records mixera en direct pour une session de 2 heures.

Connectez vous entre 16h et 18h (FRANCE) pour suivre l'émission.

Passez une bonne semaine

Keep smiling Smiley

Bertrand
www.psychedelik.com
Alleeeeeeeeez laurent  Smiley
Trop cool le stream est de nouveau dispo !!!

Smiley Félicitations. Samedi j'ai eu peur en voyant que ct tjrs down  Smiley

Allez à mercredi  Smiley  Smiley
[:vi1tbat]  [:dtc2] [:vi1tbat]
Ladies and gentlelman, veuillez vous relaxez au fond de vos sièges,  relevez votre tablette,assurez-vous que rien ne gènes le passage et de bien mettre votre ceinture de sécurité, le décollage est imminent, votre commandant de bord The Kaa vous souhaite un agréable voyage
Super news pour la radio !!!

et pis tiens je vais aller suivre les turbulences du commandant de bord !
The kaa wrote :
Ladies and gentlelman, veuillez vous relaxez au fond de vos sièges,  relevez votre tablette,assurez-vous que rien ne gènes le passage et de bien mettre votre ceinture de sécurité, le décollage est imminent, votre commandant de bord The Kaa vous souhaite un agréable voyage

bon mix a toi dj kaa  Smiley
Bonjour à tous,

nous allons procéder à l'embarquement du vol Psychedelik 2605 à destination de vos rêves.

La chatroom est ouverte pendant l'émission.

Nous vous souhaitons un bon voyage.
ouai  a touteeeeeeee Smiley Smiley Smiley  pas trop de pertubation ca va ??Smiley
totaly jet lag
Smiley Merci à tous ceux qui ont ecouté et qui soutiennent psychedelik radio Smiley . Un bravo à Bertrand & Lilie Smiley . J'espère que vous avez tous kiffé autant que nous Smiley .
Pour la suite je vous invite a ecouter la prochaine émission avec Dj Psychotrop !! Smiley
Je vous invite aussi à visiter mon site : [url]www.beirutunderground.com[/url]

Boom  Smiley
The kaa wrote :
Smiley Merci à tous ceux qui ont ecouté et qui soutiennent psychedelik radio Smiley . Un bravo à Bertrand & Lilie Smiley . J'espère que vous avez tous kiffé autant que nous Smiley .
Pour la suite je vous invite a ecouter la prochaine émission avec Dj Psychotrop !! Smiley
Je vous invite aussi à visiter mon site : [url]www.beirutunderground.com[/url]

Boom  Smiley

merde g loupé l'émission  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Jespere que joré l'occas de tentendre en bretagne g tro envi dy aller

Ca me rappellerais de bon souvenir la bretagne  Smiley
Malheureusement le stream est redevenu down  Smiley
Mais c'est pour la bonne cause ! Alors bon courage à toute l'équipe de Psychedelik.com pour des live de qualité  Smiley

Revenez nous vite Smiley
GLOBOX wrote :
Malheureusement le stream est redevenu down  Smiley
Mais c'est pour la bonne cause ! Alors bon courage à toute l'équipe de Psychedelik.com pour des live de qualité  Smiley

Revenez nous vite Smiley

mercii a bientot SmileySmiley
Bonjour,

je remercie Kaa pour son émission  Smiley .

Courageux d'avoir essuyé les plâtres mais ce n'était pas encore sec..

Depuis ce live, on a recommencé une période de tests qui devrait arriver à son terme à la mi-juin.
Deux flux sont actuellement disponibles, le principal est en 64 kbps mp3 et devrait évoluer vers un 64 kbps ogg dans un 1er temps.
Vous pouvez y accéder par le site http://www.psychedelik.com.

Si vous avez manqué le 1er Stream In Live, vous pourrez écouter le set de Kaa à partir du jeudi 3 juin 2004 en vous connectant à la webradio.

Le 2ème Stream In Live est prévu dès la fin des tests.
A suivre..

Merci pour votre soutien  Smiley et @bientôt.
Bertrand
longue vie a psychedelik   Smiley
Super ! j'avais manqué le live  Smiley

on va voir Smiley

Smiley