nouveau miraculix

http://www.psyshop.com/shop/CDs/alc/alc1cd011.html

Image

bon j'ai pas aimé le premier album Detonator mais la je vois ça je me dis ah belle pochette est que ça serait un peu plus dark ?

non pas du tout, c'est de la full on.
au niveau des extraits ça pourrai le faire...  à voir  Smiley
attendons les extraits sur saiko pour se rendre un peu mieux compte
full on powa  Smiley
Ca a l'air bien a premiere vue  Smiley
La pochette à l'air bien cool  Smiley
Bof bof je ca  a l'air pas mal mais je sens que je vais vite m'en lasser.  Smiley
Titik wrote :
Bof bof je ca  a l'air pas mal mais je sens que je vais vite m'en lasser.  Smiley

c exactement ce que ça m'a fait pour le dernier album en tous cas...
mais bon , attendons ... peut -être qu'on aura une bonne surprise
J'ai kiffé le detonator moi  Smiley
la pochette immonde Smiley
suk wrote :
la pochette immonde Smiley

J'osais pas le dire... Peut-être définitivement trop cliché?
orochi_greg wrote :

J'osais pas le dire... Peut-être définitivement trop cliché?

l 'alien c le comble de la vulgarite  Smiley
On va voir s'il y a des trucs du niveau de Stop Them dessus...
bon, après réecoute des extrais (bien que ce ne soit que des extraits), je crois que ça ne va pas me plaire.
j'ai pas encore écouté mais j'ai surkiffé l'album detonator (par contre miraculix - bad dream berk, kaka, blasant comme son => sorti sur virtual memory chez alchemy rec.)

c'est clair que stop them Smiley
Moi j'aime bien cette pochette  Smiley   Smiley
[citation]OUI au retour des aliens ds la trance !  [/citation]

c vrai ça  faison un alien project ...  Smiley
j'adore les trip extra terrestre moi aussi
malheureusement à cause de certains films bidon, ils passent pour des méchants.
ce trip me fascine et je crois à une vie extra terrestre... sous quelle forme (visible par nous ou non... etc, etc...) ça le mystère subsiste.
mais s'il y a eu de l'eau sur Mars, alors il y a eu vie de quelque chose Smiley
Moi j'aime bien l'ambiance de total recall ! ce film c trop puissant  Smiley
C'est un album que j'ai reçut hier...

Moi je suis client de Miraculix...."Mental detector" (le morceau...), il me fait à chaque fois  Smiley , et l'album, même, si je l'ecoute peu souvent ne me laisse jamais indifferent... Smiley

Pour parler de "Arrival", faut pas que vous attendiez de moi une critique détailler, j'en suis incapable...
Déjà je n'ai pu l'écouter qu'avec un casque, ma femme est vraiment allergique à miraculix  Smiley , et comme je tiens à la garder avec moi et en plus de bonne humeur Smiley je lui impose pas celà
Je trouve cette album moins radical que le premier (c'est peut être que je me sents en terrain de connaissance...), moins psy est plus melancolique (l'utilisation des samples gothiques de Dark soho/Alchemy déjà entendu dans "Bad dream" n'y est pas etrangére).
En tout cas j'aime.
Je serais curieux de voir comment rend la 7 sur un gros son, mais celà doit être assez réjouissant...et pis la 1, et la 8... Smiley  Smiley .

Voilà, si vous avez pas aimé le 1er je vous conseille d'éviter celui ci...dans le cas contraire, pas d'hésitation....

Ugh
philmushroom wrote :
C'est un album que j'ai reçut hier...

Moi je suis client de Miraculix...."Mental detector" (le morceau...), il me fait à chaque fois  Smiley , et l'album, même, si je l'ecoute peu souvent ne me laisse jamais indifferent... Smiley

Pour parler de "Arrival", faut pas que vous attendiez de moi une critique détailler, j'en suis incapable...
Déjà je n'ai pu l'écouter qu'avec un casque, ma femme est vraiment allergique à miraculix  Smiley , et comme je tiens à la garder avec moi et en plus de bonne humeur Smiley je lui impose pas celà
Je trouve cette album moins radical que le premier (c'est peut être que je me sents en terrain de connaissance...), moins psy est plus melancolique (l'utilisation des samples gothiques de Dark soho/Alchemy déjà entendu dans "Bad dream" n'y est pas etrangére).
En tout cas j'aime.
Je serais curieux de voir comment rend la 7 sur un gros son, mais celà doit être assez réjouissant...et pis la 1, et la 8... Smiley  Smiley .

Voilà, si vous avez pas aimé le 1er je vous conseille d'éviter celui ci...dans le cas contraire, pas d'hésitation....

Ugh

effectivement il est pas mal le dernier miraculix  Smiley
Ma foi assez sombre, bien travaillé, pas forcément hyyyyyper fin mais j'accroche bien !

Ceux qui ont bien aimé le style du dernier alboum de Dino Psaras peuvent y jeter un oeil.....

Mais un seul, hein, déconnez pas.......
interessant c ptit miraculix  Smiley
Le morceau "The chosen one"  ( la mélodie vers 5 min est divine ) est à tomber raide la bouche ouverte pleine d'écume et les yeux révulsés de bonheur inqualifiablement incommensurable. Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
Le morceau "The chosen one"  ( la mélodie vers 5 min est divine ) est à tomber raide la bouche ouverte pleine d'écume et les yeux révulsés de bonheur inqualifiablement incommensurable. Smiley  Smiley  Smiley

Merci , mais ça vaut le coup d'acheter l'labum ou ya que qque track ki sont bien?  Smiley
toaster wrote :

Merci , mais ça vaut le coup d'acheter l'labum ou ya que qque track ki sont bien?  Smiley

En toute sincérité, j'aime bien l'album (sans crier au génie), après bien sûr, ça dépend de tes gouts.... Smiley

J'ai cru comprendre que tu écoutais de la trance depuis pas très très longtemps, ya peut-être des albums ou compils plus essentielles......

A toi de voir ! Smiley
pas mal du tout mem que c'est pas mon style de zic ...
c'est clair que c'est full on mais avec qlq son oldschool ,je trouve ça assez original sans crier au genie non plus !! Smiley
Buddha wrote :

En toute sincérité, j'aime bien l'album (sans crier au génie), après bien sûr, ça dépend de tes gouts.... Smiley

J'ai cru comprendre que tu écoutais de la trance depuis pas très très longtemps, ya peut-être des albums ou compils plus essentielles......

A toi de voir ! Smiley

ok , mais j'ai evolué musicalement j'ai acheté des nouveautés etc , je suis tres prog' , j'aime bien le atmos , le son kite , le andromeda , le freq etc...

J'essaye d'acheter que de tres bon albums , parce que j'ai deja pas mal de compil et j'aime pas trop avec le recul.
toaster wrote :

ok , mais j'ai evolué musicalement j'ai acheté des nouveautés etc , je suis tres prog' , j'aime bien le atmos , le son kite , le andromeda , le freq etc...

J'essaye d'acheter que de tres bon albums , parce que j'ai deja pas mal de compil et j'aime pas trop avec le recul.

Si t'aimes la prog'.......C'est pas du tout le style......Va te faire une idée sur Saiko... Smiley
cette pochette ne m inspire pas du tout je crois que j ai ete traumatisé par les cliché lien j peus plue en voir en peinture !
Buddha wrote :

Si t'aimes la prog'.......C'est pas du tout le style......Va te faire une idée sur Saiko... Smiley

c ossi ce que je pensai , mais ptetre pour varier..

Smiley
c clair g rarement vu une pochette aussi affreuse!!