vous avez vu le programme de la prochaine tbe au fait ????????????

desole pour la pub.......
mais ca me casse le cul la.........
ca va me faire chier de encore donner des tunes a tbe, mais j'vois pas d'autres solutions la....  Smiley

LIVE:
logic bomb Smiley
tranan  Smiley  Smiley

dj : johan (alternate vision)   Smiley
je ne mentionnerai pas les deux autres noms, vous savez qui ils sont

au cabaret.... (au moins y aura peut etre pas de probleme de son la....) au mois de fevrier

qu'en pensez vous ???????????
qui va y aller ?
c'est debut fevrier je crois, j'ai pas le fly sous les yeux....
mais pour une speciale logic bomb members.... en plus ils ont plein de nouveaux unreleased (ils en avait joue un en grace........... la tuerie!!!!jamais reeentendu depuis..... Smiley   )
et puis un live de tranan pour la sortie de son album Smiley
c un super plateau mais il me semble ke c est la meme personne pour tout
L'album de Tranan ... pure morning balle !!
c pas la meme personne
logic bomb : jonas et johan
tranan: jonas
alternate vision : johan

hehe... j'veux bien te croire sur l'album de tranan simon, j'connais que preacher boy et morning scoop , et ce sont deux grosses balles !!! (hehe, tu m'le passes quand tu veux celui la!!! Smiley )
c du logic bomb en plus depouille et progressif, de la balle atomique!!!
Yes !
Il va falloir s'accrocher...avec un tel plateau je m'attends à tout !

Dommage par contre que Tranan n'effectue pas de mix cette fois !
J'ai eu l'occasion de le voir comme beaucoup d'autres le 14 juillet 2001 !!
J'avais pris une grosse claque "in my face", je n'ai jamais revu un tel mix !!!  Smiley
Il n'a joué que des unreleased quasiment....donc au niveai de la qualité de son album, je pense qu'on a pas de soucis à se faire !
On a pas fini d'entendre parler de la famille suédoise !  Smiley

ON DOIT TOUS Y ALLER pour  Smiley  !

Ah oui, quelqu'un a des nouvelles de l'album d'hux-flux dont la date de sortie était initialement prévue pour cette année ?

A+
Prenez soin de vous !
Début d'année 2003 !!!!
skytrancer , j'me rappelle de son dj set le 14 juillet........ la tuerie !!!!
il avait fait un seul decalage, c'etait trop bien mixe... et v'la les tracks de oufffffff qu'il avait sorti !!!
ivan wrote :
Début d'année 2003 !!!!

y'a po plus precis???? pliz paske g des partielles  Smiley  et logic bomb en live..... aaaaaaargh
Smiley et pi jlai trouvé nulle part, sur aucun site cette teuf
donc pliz si vous avez des infos plus precises ce sré cool de les donner
m0ff wrote :

y'a po plus precis???? pliz paske g des partielles  Smiley  et logic bomb en live..... aaaaaaargh
Smiley et pi jlai trouvé nulle part, sur aucun site cette teuf
donc pliz si vous avez des infos plus precises ce sré cool de les donner

Salut,

La teuf se nomme NEPTUNA, c le samedi 1/02/03, ça commence à 22h00, prévente 15€ chez techno import, sur place 20€, c au cabaret sauvage....

LIVE: LOGIC BOMB (tip world-sweden)
       TRANAN (solstice music-sweden)
DJs:  JOHAN (alternative vision-sweden)
       STENMAN (tbe)
       YAYO (tbe)
       DAN  (solstice music-tbe)

Visuel par CLAUDIO EYE DPT, Déco (yen aura pete ce coup si!!!)par YOUNSY RACINES POURPRES, lumière par ELECTRON TYPE.
Moi je ne serais plus en métropole, alors je compte sur vous pour vos reports....
@pluche
Alexxouille Smiley
sukanta wrote :
desole pour la pub.......
mais ca me casse le cul la.........
ca va me faire chier de encore donner des tunes a tbe, mais j'vois pas d'autres solutions la....  Smiley

LIVE:
logic bomb Smiley
tranan  Smiley  Smiley

dj : johan (alternate vision)   Smiley
je ne mentionnerai pas les deux autres noms, vous savez qui ils sont

au cabaret.... (au moins y aura peut etre pas de probleme de son la....) au mois de fevrier

qu'en pensez vous ???????????
qui va y aller ?

je prend pas ça pour de la pub moi ! Faut en parler !!! Quand je parle de pub dans la charte, je pense à la promotion d'un site qui n'a pas forcément de rapport avec la trance etc
neohippy wrote :

Salut,

La teuf se nomme NEPTUNA, c le samedi 1/02/03, ça commence à 22h00, prévente 15€ chez techno import, sur place 20€, c au cabaret sauvage....

STENMAN (tbe)
       YAYO (tbe)

Visuel par CLAUDIO EYE DPT, Déco (yen aura pete ce coup si!!!)par YOUNSY RACINES POURPRES, lumière par ELECTRON TYPE.
Moi je ne serais plus en métropole, alors je compte sur vous pour vos reports....
@pluche
Alexxouille Smiley

Je te souhaite une chouette vie et un bon voyage  Smiley
neohippy wrote :

Salut,

STENMAN (tbe)
       YAYO (tbe)

@pluche
Alexxouille Smiley

je connais personne a paart logic bomb (et yayo aussi lol mé bon), mais ca me suffit ! merci bcp pr ttes ces precisions  Smiley