Le Line-up de vos rèves : a vous de jouer !!!

plutot

• Neo full on
  • full on
  • prog
  • psyché
  • goa
  • goa... prog... psyche... neo... full on
  • un ordre différent
  • HappySoph, Miss tick, Little Pumpkin'...
  • je seche !!!
  • Chantal goya, Dorothé, Bernard Minet...
orbital wrote :

- Sans vibe tribe ?  Smiley  S'il y a bien un artiste full-on qui me fait danser, c'est bien celui-là. Alors non, pas moyen  Smiley

- Sans Spade ? Ce n'est pas Spade. C'est Brain Damage Vs Spade, nuance.

- Sans Michele Adamson ? J'admet le côté pouet pouet mais vlà les séquences de derrière aussi, et puis jpense qu'une présence féminine dans le line-up n'a jamais fait de mal à personne  Smiley
Surtout que ce n'est pas n'importe qui  Smiley

- Modifier l'ordre de passage ? Pquoi pas je suis tout ouiie, mais selon moi, il est plutôt bien séquancer. J'commence tech-prog, puis prog-full-on, puis full-on sophistiqué, recherché, kitchy, on progresse dans la night full-on tranquillement avant de s'embarquer tête baissée dans de la grosse dark qui tâche, puis on rentre en trance avec de la bonne goa acidulé. Pour finir en multi-color avec sesto sento et Michele...(qu'un seul l, moi aussi ça m'avait surpris).

Et d'ailleurs je crois avoir sauté 1H entre sesto sento et Michele, donc j'intercale Electro Sun VS Bizarre Contact  Smiley   Smiley  Smiley

Smiley

ah marrant...t'aime vraiment les trucs fluffy en fait en full on ^^j'aimais bien aussi ya quelques années, puis avec le temps, je cherche des trucs plus sophistiqués, plus profonds...moins vulgaire limite...bon après c'est uen question de gout Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ah marrant...t'aime vraiment les trucs fluffy en fait en full on ^^j'aimais bien aussi ya quelques années, puis avec le temps, je cherche des trucs plus sophistiqués, plus profonds...moins vulgaire limite...bon après c'est uen question de gout Smiley

Bah en réalité j'aime tout, je suis pas difficile, du moment que c'est produit avec amour et passion.  Smiley

Et puis sérieusement, je vois pas en quoi c'est vulgaire vibe tribe, spade, ou encore Michele Adamson  Smiley ....

Pour ma part, Vibe Tribe et Spade produisent des sons originaux et recherchés, ils ont su toucher le public par cette originalité, cette démarcation vis-à-vis des autres artistes. Ils ont leur style propre à eux, et pour un artiste, c'est le top. D'avoir sa propre touche.

Et oui, moi aussi, je recherche tjrs des sons plus sophistiqués comme tu dis, et ce depuis 1994 où j'ai commencé à écouter mes premiers sons goa. D'ailleurs c'est dans la goa que j'ai toujours trouvé ce que je recherchais, même encore maintenant, en 2011 bientôt soit presque 17 ans depuis que j'ai découvert la trance...

Smiley
orbital wrote :

Bah en réalité j'aime tout, je suis pas difficile, du moment que c'est produit avec amour et passion.  Smiley

Et puis sérieusement, je vois pas en quoi c'est vulgaire vibe tribe, spade, ou encore Michele Adamson  Smiley ....

Pour ma part, Vibe Tribe et Spade produisent des sons originaux et recherchés, ils ont su toucher le public par cette originalité, cette démarcation vis-à-vis des autres artistes. Ils ont leur style propre à eux, et pour un artiste, c'est le top. D'avoir sa propre touche.

Et oui, moi aussi, je recherche tjrs des sons plus sophistiqués comme tu dis, et ce depuis 1994 où j'ai commencé à écouter mes premiers sons goa. D'ailleurs c'est dans la goa que j'ai toujours trouvé ce que je recherchais, même encore maintenant, en 2011 bientôt soit presque 17 ans depuis que j'ai découvert la trance...

Smiley

bah comment dire...bon je vais encore fiare la pub de ce label, mais c'est simple pour moi en full on morning ils sont un cran voire 2 au dessus de tout le reste...ecoute les artiste dacru rds, chronos, aquila, digicult, lamat, intelligence...après ya d'autre trucs a droite a gauche, faut bien chercher...mais toute la team utopia, vibe tribe, spade, freedom fighters, brain damage, stereomatic...ya 5 ans ca dechirait bien...maintenant c'est vraiment très commercial et trop tralala...
Quand je lis le mot Orbital, ça me fait tjs pensé au morceau Belfast qui est bien mortel
si ton pseudo vient de ce duo, ...bien belle référence
philomedusa wrote :
Quand je lis le mot Orbital, ça me fait tjs pensé au morceau Belfast qui est bien mortel
si ton pseudo vient de ce duo, ...bien belle référence

Oui, en effet, mon pseudo vient de ce duo britannique.

Ils ont pu se démarquer par leur originalité par rapport aux divers artistes tech/house de leur époque (le groupe a été dissous), notamment à travers leurs sonorités trance, mais pas seulement.

Le terme Orbital désigne plus généralement les grosses raves qui se sont tenues à la fin des années 1980 dans la banlieue de Londres. Elles ont certainement marqué une étape dans l'évolution du mouvement en Europe.
bon allez juste un jet comme ça sur le moment vite fait! mais il y en a tellement d'autres et surtout des nouveaux!!!!!!!!
car là yen a plein de vu et revu Smiley mais qd même toujours un gros carton!!!!!
ya qd même qq trucs à prendre non? Smiley

secret vibes live

shpongle live

dick trevor dj set

logic bomb live

gapeq live

orestis live?

parasense live

giussepe dj set

irgum burgum live

deviant species live

braincell live +