orbital wrote :
- Sans vibe tribe ? S'il y a bien un artiste full-on qui me fait danser, c'est bien celui-là. Alors non, pas moyen
- Sans Spade ? Ce n'est pas Spade. C'est Brain Damage Vs Spade, nuance.
- Sans Michele Adamson ? J'admet le côté pouet pouet mais vlà les séquences de derrière aussi, et puis jpense qu'une présence féminine dans le line-up n'a jamais fait de mal à personne
Surtout que ce n'est pas n'importe qui
- Modifier l'ordre de passage ? Pquoi pas je suis tout ouiie, mais selon moi, il est plutôt bien séquancer. J'commence tech-prog, puis prog-full-on, puis full-on sophistiqué, recherché, kitchy, on progresse dans la night full-on tranquillement avant de s'embarquer tête baissée dans de la grosse dark qui tâche, puis on rentre en trance avec de la bonne goa acidulé. Pour finir en multi-color avec sesto sento et Michele...(qu'un seul l, moi aussi ça m'avait surpris).
Et d'ailleurs je crois avoir sauté 1H entre sesto sento et Michele, donc j'intercale Electro Sun VS Bizarre Contact
ah marrant...t'aime vraiment les trucs fluffy en fait en full on ^^j'aimais bien aussi ya quelques années, puis avec le temps, je cherche des trucs plus sophistiqués, plus profonds...moins vulgaire limite...bon après c'est uen question de gout