toaster wrote :
[citation]Tu veux mon pied au cul??!!........ [/citation]
Ca repond pas a ma question, !!!!
tu serai pas fullonophobe toua ?
Du tout... Je n'ai pas un parti pris aussi extrème, je ne réjète pas cette musique, je ne l'écoute pas, c'est tout.
C'est simplement que la plupart des projets qui se rapprochent de cette idéologie ne m'attirent que très très peu... J'ai mes raisons et les exposer ne servirait pas à grand chose dans la mesure où elles sont purement subjectives. Chacun écoute ce qu'il aime et basta, le reste on s'en fiche.
Maintenant, Man Made Man... Man Made Man... hummm... Disons que c'est un melting pot de tout ce qui se fait de "bon" (là aussi c'est subjectif
) dans la techno tous genres confondus.
Ce que je peux dire, c'est que ce groupe cultive le même état d'esprit qu'à ses débuts, à savoir une composition assez funky, "groovy" comme dirait l'autre. Ce que beaucoup de monde semble reconnaître à ce duo, ce sont ses fameuses basslines, reconnaissables dès les premières secondes.
Ensuite, très honnêtement, que ce soit pour Love Technology ou Single Cell, le mot d'ordre est la diversité, et sur ce point, on ne peut pas reprocher leur grand chose. Le mieux est que tu te fasses une idée en écoutant les samples sur Saiko, c'est pas grand chose mais ce sera toujours ça.
Je ferai une review de Creation Myth as soon as possible (mais il y a déjà celles de BLT vs Danni Makov et la compile Iconic à rédiger...)
@ bientôt!