nouvel ATmoS "2nd Brigade" CominG Soon...

le ptit nouveau...Phonic Request? Smiley
Smiley

remarque le ptit Side A je veux bien vous le preter .. depuis qu'il a été chez tony & guy il doit etre BOOOGOSSSSEEEEEEEEEE !!

bon en fait . on fait tous tourner les gars ! ca vous derange pas trop ? Smiley

allez à la cave !
non ca me dérange pas lol  Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

remarque le ptit Side A je veux bien vous le preter .. depuis qu'il a été chez tony & guy il doit etre BOOOGOSSSSEEEEEEEEEE !!

bon en fait . on fait tous tourner les gars ! ca vous derange pas trop ? Smiley

allez à la cave !

Smiley

Alala... c'est beau l'amour aujourd'hui... Smiley
alala...c beau la société de consommation aujourd'hui...
Smiley
bon sinon greg , t'as carrement bien fait de commander le vision & canedy
j l ai ecoute hier pas mal du tout
je dirais que ca se situe entre antix et freq
des rythmiques assez prog house ,des synthes tres trancy ,de jolis melodies par ci par la
seul bemol, un peu trop de samples deja utilises ailleurs sur certains morceaux , c dommage ca enleve un peu de la personnalite de l'artiste , mais bon ...
c quand meme tres tres agreable a ecouter, tres bien produit
je me delecterais bien d'un petit live a la voov vers  11h du mat , perfecto tonton !!!!!
Smiley
suk wrote :
Smiley
bon sinon greg , t'as carrement bien fait de commander le vision & canedy
j l ai ecoute hier pas mal du tout
je dirais que ca se situe entre antix et freq
des rythmiques assez prog house ,des synthes tres trancy ,de jolis melodies par ci par la
seul bemol, un peu trop de samples deja utilises ailleurs sur certains morceaux , c dommage ca enleve un peu de la personnalite de l'artiste , mais bon ...
c quand meme tres tres agreable a ecouter, tres bien produit
je me delecterais bien d'un petit live a la voov vers  11h du mat , perfecto tonton !!!!!
Smiley

Smiley yesss ca le ferai bien
happysoph wrote :
alala...c beau la société de consommation aujourd'hui...

c'est surtout ça en effet!

@Suk--> j'avais déjà pu entendre quelques travaux de V&C sur quelques compiles de Hadshot (dont j'apprécie de plus en plus la politique musicale) et je n'étais pas en terrain inconnu. Mais tu me confortes dans mon choix, j'ai hâte d'écouter ça. Bien entendu, c'est peut-être pas du niveau de ce qui est sorti dernièrement, mais comme tu le laisses supposer, c'est le genre de truc bien frais, pas prise de tête!
hate !

:dfuck:  Smiley  :dfuck:  Smiley  :dfuck:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et ben voilà ca y'est !

[:creve]
Miss Tick wrote :
Et ben voilà ca y'est !

[:creve]

Tu pourras te pendre si tu veux, mais pas avant avoir écouté ce petit bijou!
yesss Smiley
Miss Tick wrote :
tu l'as ??

non bien sûr, j'ai juste l'ep Metro Deluxe/catch from scratch.
Mais vu ce que donnent les sample sur Saikosounds, ça s'en rapproche pas mal, et puis bon, c'est le genre de skeud à acheter les yeux fermés (mais les oreilles bien ouvertes!)
suk wrote :
ca va etre la guerre !!

mais plus que ça mon pote

les extraits sont baston !!!

comment j vais me le casser celui là des que je le vois !!!!

ca va moin faire les malin du coté d atmos !
orochi_greg wrote :
Le souci, c'est que j'ai déjà entamé le mois de Juin, pas plus tard qu'hier je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu résister à la tentation, je devais pas avoir toute ma tête, j'ai adopté Kooler, ManMadeMan, et Vision & Candy (pour ce dernier c'est de la faute à Suk ça!).
Tiens ça me fait penser à un concept sympa pour une refonte de l'île de la tentation, imaginez vous débarqués sur une île paradisiaque (ok ça change pas), et paf! Vlatipas que vous appercevez mais...ooohh??? je rêve??........le CD d'Atmos en 1,5m*1,5m qui se trémousse en bikini!!!! Aaaaahhhh et là bas, Kooler qui se prélasse sur le sable chaud sans le haut!! (rrhhhaaa...saigne du nez...)... J'imagine déjà les scénars...Kabal va-t-il succomber au charme de Son Kite?... Et Miss Tick  délaissera-t-elle Atmos pour le superbe surfeur australien Freq?....hummm...quel suspens insoutenable... Je précise enfin que le jeu sera présenté par Son Altesse Serénissime Darken.

(membre du C.S.D.)

o ouaiiiiii et moi j me casse les gars de buzzmonx facon triolisme!! dans une case !!!

et là y a pas de suspense les gars
c en vente, y'a plus qu'à passer commande Smiley
[:saucisse]
tututu tututudu tututu tututudu
oauis fin bon soph .. si tu l'attends comme les autres depuis el mois d'avril ... t'es mal barrée quand meme !Smiley
mmm j me rapelle d un cd dde démo  de cet album et .... c etait que les 1.5 premiere minutes .. comment c est frustrant!
Miss Tick wrote :
oauis fin bon soph .. si tu l'attends comme les autres depuis el mois d'avril ... t'es mal barrée quand meme !Smiley

si ils me repondent pas aujourd'hui chez psyshop, j'commande chez chaos (euh il y est chez chaos?!) !!
Un seul mot : énorme!!
un deuxième : merveilleux!
Just Vanessa wrote :

jouissif ?[:mmmm]

extatique plutôt Smiley
Majestueux! Smiley
Tetrak wrote :
Majestueux! Smiley

pointu ?
technique !