salut...
bon , c'est toujours delicat de venir sur un forum ou de toutes manieres quoique je dise , il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire , ou pour deformer mes dires...bon , c est pas tres grave en soi , si je prenais pas un certain plaisir a le faire , j' ecrirais pas.
Je vais pas non plus essayer de justifier le texte d'intro du site...je peux cependant expliquer un peu ce que peut etre certains ont eu du mal a comprendre , peut etre a cause de mon superbe anglais pleins de fautes
....ce que l'on a voulu dire par l '"esprit de la trance" , c est juste au niveau musical , le fait que la plupart de la production trance de nos jours se rapproche souvent plus du genre techno que du genre "trance"..(encore faut-il reussir a definir ce "genre" ).
Bien sur je n'ai jamais eu la prétention de dire que mon album allait "révolutionner" ce style , ni que tout le monde allait l 'aimer...si je voulais faire de la musique pour "tout le monde" , je ferais pas de trance...juste que je pense moi aussi que musica divinorum est mon meilleur album , et que j'ai voulu m'en raprocher...
Quant a la remarque sur le fait que c 'est mon album alors que je l' ai pas fait seul , bon , faut pas déconner...si j' ai envie de faire de la musique avec des amis , puisque c est le cas , a partir du moment ou c'est annoncé , que derriere le titre du morceau il y a le nom du projet avec qui je l ai fait , il n'y a aucun probleme...
Pis pour le gratteux , bah ouais , c est mon ptit frangin , mais s'il etait pas aussi 3eme degré au conservatoire , bah ça aurait été quelqu'un d'autre a sa place.....apres , c est vrai , c est de la gratte et on aime ou on aime pas....mais ça change de ce qu on entend d'habitude dans la trance , puisqu'en plus du sempiternel (oui j'aime bien ce mot la
)riff de gratte , il y a un solo qui , oh miracle , n'est pas repetitif...
Maintenant , et pour finir , (enfin!!!) l'album sera vendu seulement 12 euros en magasin....de plus , pour ceux qui l'auront acheter , il y aura un talamasca inedit de 22 minutes a télécharger gratuitement sur le site lorsque celui ci sera plus complet (mais vous serez pas obligé.... ), et on va sortir au mois d'octobre une double compilation , avec gms , eskimo , un "talamastrix" , spacecat , silicon sound , altom , nomad , moi-meme et bien d'autre a venir , et on le vendra au prix d'un seul cd.....et ça on en est tres fier!Alors voila , au debut j voulais pas repondre , apres , j voulais bien mais un tout petit peu , et puis comme d'hab , ca se transforme en roman....
bon ,bah la pour le coup vous avez grave de quoi me lapider non?
ahahah!