Talamasca - Made in Trance ( nouvel album)

premiere sortie du nouveau label ( Mind Control Records) de Lestat et Mael...

TALAMASCA & friends
Made in Trance
Release : june 23th 2004

The Awakening (feat. Nomad)

Unknown (feat. Life Extension)

Hypnotic Control

Action !!! (feat. Schyzotrop)

Kung-Fu Lesson (feat. Dj Ananda)

A Frenchman In Cape Town

Lestat Sound Development

Time Hunter  

The Messenger (feat. Dj Neshama and Dj Gui)

Smiley
Smiley  Smiley pour ma part j'ai eu la chance d'ecouter le kung-fu lesson ( feat DJ Ananda ) , j'ai grave kiffe ,un pure ptit track . Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
des samples a ecouter sur le site
ça n'a pas l'air dég sauf le track avec les guitars qui a l'air à chier  Smiley
les guitars on aime ou pas sur celui la les guitars ne vienne pas d un cd de sample mais reelement dun guitarist ki dechire grave
apres c vrai fo aimer kan ca gratte
Y a un lien ou on peut écouter?
naya a dit:

Smiley c'est clair quand ça gratte faut aimer ça  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
les guitars on aime ou pas sur celui la les guitars ne vienne pas d un cd de sample mais reelement dun guitarist ki dechire grave

C'est son frère je crois non?
Mais bon ce n'est qu'un extrait encore une fois, à écouter en entier.
Je tenais à remercier lestat pour le message de sa page d'accueil, ça fait plaisir de sentir une telle motivation, j'estime qu'il aide beaucoup la scène trance, on est obligé de le reconnaître.
Bravo Lestat. Bonne chance dans ce nouveau projet.
Question !!!
Peut-on réellement appellé un opus "album" qd la moitié des tracks sont ecrit et composés avec d'autres projets ?
C'est bien le dernier album de Talamasca ? c'est bien çà où je me trompe ?
Ceci dit, j'attend d'écouter çà !!!
BoM
Chrysalide wrote :
Question !!!
Peut-on réellement appellé un opus "album" qd la moitié des tracks sont ecrit et composés avec d'autres projets ?
BoM

on a écouté en live à la moonspirit,
perso j'ai pas trouvé ça inoubliable ni très original
cependant , c très bien réalisé , on peut pas dire le contraire, après c'est une histoire de gouts...
Mais c'est bien son prochain album ou pas ?
Bon, c'est bon, c'est bien son album !!!
Alors on va attendre trankillement sa sortie, héhéhé !!!
Smiley
Chrysalide wrote :
Question !!!
BoM

ca choque moins quand c alien project qui se fait ecrire son album par orion , gms et absolum ...
en plus la c marque sur la pochette "talamasca & friends" , c le concept de l album, ca peut pas etre plus clair !
pas tres cool comme reflexion je trouve ...
suk wrote :

ca choque moins quand c alien project qui se fait ecrire son album par orion , gms et absolum ...
en plus la c marque sur la pochette "talamasca & friends" , c le concept de l album, ca peut pas etre plus clair !
pas tres cool comme reflexion je trouve ...

C'est pas une réflexion, mais une question ? on va pas commencé à jouer sur les mots !!!
Ca a l'air bien meilleur que son précédent album Zodiac que j'avais revendu tres vite Smiley Les samples sont prometteurs Smiley

Edit : le Time hunter c'est un remix de Time simulation... non ?
Petite disgression sur trois fois rien:

C'est très bien qu'un nouveau label voit le jour, la scène française en a bien besoin. Ce qui me fait un peu sourire tout de même ce sont les propos que tient Lestat au sujet de l'esprit trance qui se perdrait, d'où son intention de proposer une sorte de retour aux sources, empreint de changements que l'on pourrait deviner "salutaires". Moi je ne demande que ça, mais cela n'est-il pas légèrement présomptueux?
Bien entendu, il est un peu facile de juger uniquement sur des samples d'à peine 1 minute et qui plus est sur le seul album de Lestat, mais je ne vois pas vraiment en quoi ce premier opus de Mindcontrol se démarque du reste de la production psychédélique.
Ayé vous pouvez me lancer des pierres, mais bon, "Lestat sound development" et surtout "Time hunter" (bien bien, les boucles trancey!) me font titiller l'oreille!

En tout cas, bonne chance à ce label!
[citation]Ca a l'air bien meilleur que son précédent album Zodiac que j'avais revendu tres vite  Les samples sont prometteurs [/citation]

mais il est ossi bien zodiac  Smiley

a part ptetre les premiers tracks ki sont... bof... (a mon gout )   Smiley
systematix wrote :

on a écouté en live à la moonspirit,
perso j'ai pas trouvé ça inoubliable ni très original
cependant , c très bien réalisé , on peut pas dire le contraire, après c'est une histoire de gouts...

Pareil j'ai pas trouver son live très original, meme si j'apprecis Talamasca depuis le début... Par contre, le morceau d'ouverture du live etait énorme... faut que j'écoute les extraits pour savoir quel est ce track...  Smiley
son meilleur album reste musica divinorum
AAAAAAAaaaaaaaah enfin du son! du vrai, du gros!  Smiley
C'est vrai que c'est dur de juger sur des extraits d'une minute mais on dirait qu'on a encore afaire à un pur album... à decouvrir plus en profondeur... Moi, je dis: merci Lestat! Smiley
Chrysalide wrote :
Question !!!
BoM

Je vois écris ...and Friend sur la pochette certes en petit mais c'est écrit.

Et pis Lestat il :
1/ reconnait les participations et contributions des autres
2/ n'hésite pas à faire des tracks avec des artistes moins connus que lui (cf: Naya & Senix avec le  Mysterious Force)

alors, bravo Lestat et long vie à Mind Control  Smiley
orochi_greg wrote :
Petite disgression sur trois fois rien:

C'est très bien qu'un nouveau label voit le jour, la scène française en a bien besoin. Ce qui me fait un peu sourire tout de même ce sont les propos que tient Lestat au sujet de l'esprit trance qui se perdrait, d'où son intention de proposer une sorte de retour aux sources, empreint de changements que l'on pourrait deviner "salutaires". Moi je ne demande que ça, mais cela n'est-il pas légèrement présomptueux?
Bien entendu, il est un peu facile de juger uniquement sur des samples d'à peine 1 minute et qui plus est sur le seul album de Lestat, mais je ne vois pas vraiment en quoi ce premier opus de Mindcontrol se démarque du reste de la production psychédélique.
Ayé vous pouvez me lancer des pierres, mais bon, "Lestat sound development" et surtout "Time hunter" (bien bien, les boucles trancey!) me font titiller l'oreille!

En tout cas, bonne chance à ce label!

où as tu vu, entendu ou lu ça?
fredrix wrote :

Je vois écris ...and Friend sur la pochette certes en petit mais c'est écrit.

Et pis Lestat il :
1/ reconnait les participations et contributions des autres
2/ n'hésite pas à faire des tracks avec des artistes moins connus que lui (cf: Naya & Senix avec le  Mysterious Force)

alors, bravo Lestat et long vie à Mind Control  Smiley

A la base c'était un teuffeur comme nous tous, il oublie pas ses sources  Smiley
car8-|pif wrote :

A la base c'était un teuffeur comme nous tous, il oublie pas ses sources  Smiley

Ouaips, mais avec un vampire on ne sait jamais... Smiley  Smiley
Bon vivement que ça sorte et vivement que Psychedelik recommence à émettre (allez plus que quelques jours)  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation] And our goal is to bring back the spirit of before,
the one that made you dance at your first parties[/citation]

J'aime bien moi cette esprit  Smiley