hilight tribe-21.05-Gibus

Vendredi 21 Mai
A partir de 23h00
Au Gibus

HILIGHT TRIBE

Les 6 membres du Hilight Tribe sont les pionniers d'une nouvelle vague qu'on appelle Natural Trance ou Techno Accoustique.Grace a leurs instruments ethniques et occidentaux, ces Cinq musiciens et leur technicien-son vehiculent un message destiné a toutes les generations. Djembe, congas, didgeridoo, guitare, chants, basse, batterie sont les elements principaux d'une mosaique d'environ 30 instruments issus des quatre coins du monde

La formation HILIGHT TIBE se compose de

Dr ABIDBOL
Drumset, Percussions, Special FX.

GREG
Guitar, Bass, Vocals, Djembe, Didgeridoo, Jews Harp, Sitar, Ngwani, Berimbao, Percussions

RISHNU
Bass,Dun Dun, Vocals, Percussions.

ROOTS
Congas, Djembe, Percussions, Flûte, Hemp rolling...

LUDO
Natural Trance Djembe, Bongos, Vocals, Didgeridoo, Percussions, Tablas, Shruti Box

MATHIAS
Two Mixing desks, Effects Control (delay, flanger, gates, etc.), Sherman Filter..

entrée + conso : 13e

Smiley
Psycat wrote :
Perso j'aime pas du tout  Smiley

...les gouts et les couleurs.... Smiley
perso j'adoooore   Smiley
Smiley
Moi je kiffe Highlight Tribe  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai seulement découvert ça y a pas longtemps ben...je regrette pas! whoâ!!! Free Tibet  Smiley  Smiley

Mais le gibus............. Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:
Lyonesse wrote :
Moi je kiffe Highlight Tribe  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai seulement découvert ça y a pas longtemps ben...je regrette pas! whoâ!!! Free Tibet  Smiley  Smiley

Mais le gibus............. Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:

le sujet ne porte pas sur le gibus mais sur HILIGHT TRIBE... Smiley
perso g trop hate d'etre a vendredi parce que ces mecs degagent une putain d'energie,je me lasse pas de les voir  Smiley ...
Smiley
wai highlight c'est pas trop mon truc non plus, et le gibus encore moin...
Ils font de plus en plus parler d'eux et le méritent bien !

Bonne nouvelle ! Smiley
Les pass fonctionnent ? Parce que 13 euros... Smiley
Effectivement, ils dégagent des vibrations sur scène, leurs sons prennent une tout autre dimension en live.
a+
J'aimerais bien les voir un de ces 4 eux !!
Skytrancer wrote :
Les pass fonctionnent ? Parce que 13 euros... Smiley
Effectivement, ils dégagent des vibrations sur scène, leurs sons prennent une tout autre dimension en live.
a+

malheureusement non ... Smiley
Skytrancer wrote :

a+

c clair, y'a comme un flot d'ondes positives qui se balade pendant leur live  Smiley
j'ai entendue dire que le sound system du gibus a ete change !!! si quelqu'un peut confirmer .
goa wrote :

malheureusement non ... Smiley

Merci quand même pour l'info.
karcarman wrote :
J'aimerais bien les voir un de ces 4 eux !!

Tu en auras l'occasion... Smiley

Ils se produisent un peu partout et régulièrement...
Je les connais depuis quelques années maintenant, à l'époque ils jouaient pour 3 fois rien et allaient de festivals en festivals..

Maintenant leurs sons et la qualité de leurs prods ont qd meme bien évolué, leur dernier album " LOVE MEDECINE AND NATURAL TRANCE" le démontre entierement Smiley

Bon apres 13€ c'est pas donné certe, mais il doit y avoir une part qui va au gibus...

Moi je kiff tous les sons qu'ils sortent avec une simple guitar et des effet dessus, la rytmique est fabuleuse, l'ambiance est magique, ils maitrisent les changements 3 temps/4temps.
Bref c'est énorme! à voir en live et à avoir chez soit  Smiley

site web: http://hilight.tribe.free.fr/
Je le veux que ca donne en live.
Ils sont passé fin Février à Bordeaux au FatKat, voyez les reports:

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,3514,1,.html

Ca vaut largement les 13€ (pour une soirée parisienne). Maintenant si le son est pourri au Gibus c'est sur que ça perd. Mais eux ils dégagent un max.
solarius wrote :

Tu en auras l'occasion... Smiley

Ils se produisent un peu partout et régulièrement...

Ouais faut que je me bouge le cul...  Smiley
kzymodo wrote :
j'ai entendue dire que le sound system du gibus a ete change !!! si quelqu'un peut confirmer .

Ca dépend depuis combien de temps, mais pas récemment en tout cas
NeckS wrote :
Je les connais depuis quelques années maintenant, à l'époque ils jouaient pour 3 fois rien et allaient de festivals en festivals..

Maintenant leurs sons et la qualité de leurs prods ont qd meme bien évolué, leur dernier album " LOVE MEDECINE AND NATURAL TRANCE" le démontre entierement Smiley

Bon apres 13€ c'est pas donné certe, mais il doit y avoir une part qui va au gibus...

Moi je kiff tous les sons qu'ils sortent avec une simple guitar et des effet dessus, la rytmique est fabuleuse, l'ambiance est magique, ils maitrisent les changements 3 temps/4temps.
Bref c'est énorme! à voir en live et à avoir chez soit  Smiley

site web: http://hilight.tribe.free.fr/

Smiley
connaissent leur tarif d'aujourd'hui, moi je trouve qu'ils sont tres raisonnable... il ne faut pas oublier qu'ils sont 6, et si tu divise la somme .. c'est beaucoup moins cher que certain live...
j'ai pas de pass            

a vendredi, Inch'Allah !

shiva shakti shanti
En tous cas c'est marrant j'ai vu une pub pour leur dernier album sur MTV!

J'me rappelle aussi d'un week-end en suisse où y'a eu une coupure de son pendant leur "set"...plus de lumière, rien...et eux passée la surprise de la coupure se sonr remis à jouer ! c'était trop bien!

J'kiffe bien leur son...même si à force, ça peut paraître répétitif.
Smiley ok fausse info alors , merci car8pif .  Smiley
Darken wrote :

Ça alors, ça faisait longtemps. Salut ko Smiley

Hilight fut un peu déstabilisant au début pour moi, musique électronique non électronique... Mais petit à petit on rentre dans le truc, et les jambes bougent toutes seules Smiley

Ton avatar  Smiley je sais enfin pourquoi ce pseudo Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :
j'ai pas de pass            

a vendredi, Inch'Allah !

shiva shakti shanti

a demain j'espere!
Smiley
le gibus c de la balle!
suk wrote :
le gibus c de la balle!

Oh mais qu'est ce tu racontes toi....  Smiley
vive HILIGHT TRIBE!!
Smiley
mazen c de la balle
suk wrote :
mazen c de la balle

ouai une bombe de balle...  Smiley

D'ailleurs c'est pour lui que je viens ce soir, et pas highlight tribe !!!  Smiley

A ce soir , pour un bon moment ethnodélique...  Smiley