Hi-Fi Companions - Swingers In Paradise

A conseiller ?? j'hesite Smiley

à+
ben chais pas .. au vu de tous les underscores ... t'as du faire un bon copié collé sur le net .. et tu l'as pas ecouté ? Smiley
Miss Tick wrote :
ben chais pas .. au vu de tous les underscores ... t'as du faire un bon copié collé sur le net .. et tu l'as pas ecouté ? Smiley

ben non !! l'enderscores existe partout et depuis longtemps !! si tu voyais ma signature email depuis un bout ???

mais bon, vu le projet... curieux d'e savoir +

@+
Review bientôt... Mais je peux d'ores et déjà affirmer que ce disque est une killer-app en matière d'electronica!
Si seulement Merv Pepler pouvait jouer cet album ce week end!...
orochi_greg wrote :

merv pepler .... ca me dit quelque chose mais j arrive pas a le remettre a sa place ...
il est a l'origine de quel projet deja ?
orochi_greg wrote :
Review bientôt... Mais je peux d'ores et déjà affirmer que ce disque est une killer-app en matière d'electronica!

yep et la tu vas m'apprendre de trucs ! cki Merv Pepler  il passe ou ??

yep
The one and only Eat Static, bande de noeuds ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
The one and only Eat Static, bande de noeuds ! Smiley

exact! .... alalalala  Smiley
sorry pour le nom mais eat static, c kler !! encore ;o)

merci a toi

le bandeur de noeuds !!

Smiley
pour revenie sur le sujet, c aussi son taff avec le gars de Tangerine Dreams qui m'interpele ;o)

yep  Smiley
Ben Merv Pepler avait déjà bossé avec Steve jollife sur l'album Crash & Burn le temps d'un track, très experimental, il faut bien le dire, c'était en 1999. Et pour le dernier album de Eat Static "In the nude" sorti en 2001, il n'y a pas eu de collaboration, et autant dire que l'annonce sur le site de Twisted Rec d'un album réunissant les 2 compères m'avait franchement enthousiasmé!
Ceci étant, on ressent assez peu la Tangerine touch (à la limite pour l'album Rubicon) sur cet opus. Pour ceux qui connaissent Crash & burn et In the nude, ils comprendront de quoi je veux parler.
Ent tout cas, cet album fleure bon le printemps et le soleil, tout est léger, et l'on se surprend, au bout d'une heure, à se rendre compte que l'album est déjà terminé, addictif je vous dit!

Ensuite, pour les ceusses qui ne sauraient pas encore, Merv Pepler est également le responsable de l'album Dendron "Supernatural Jazz", qui fait la part belle aux breaks.
merci ! cool

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Greg.... mon pote !! Smiley

[citation]The Flexitones album Joyrider is the latest offering from Twisted Records’ sub-label backroom beats. The much anticipated collaboration between Eatstatic’s Merv Peppler and Will White of the Propellerheads couldn’t have come at a better time as both the artists have been gagging for the opportunity to produce music other than that with a banging 4/4 beat...[/citation]

OH LA OUAAAAAACHE ! [#kakoolalajwal#]

Image

On dirait qu'elle a été faite spécialement pour nous deux cette cover !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Greg.... mon pote !! Smiley

[citation]The Flexitones album Joyrider is the latest offering from Twisted Records’ sub-label backroom beats. The much anticipated collaboration between Eatstatic’s Merv Peppler and Will White of the Propellerheads couldn’t have come at a better time as both the artists have been gagging for the opportunity to produce music other than that with a banging 4/4 beat...[/citation]

OH LA OUAAAAAACHE ! [#kakoolalajwal#]

Image

On dirait qu'elle a été faite spécialement pour nous deux cette cover !  Smiley

KakoO, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m' tiens chaud.
KakoO.

Smiley

J'avais déjà entendu parler de ce projet, mais je ne savais pas qu'il sortirait aussi rapidement.
En tout cas, Merv est prolifique en ce moment, non content de participer à trois albums (le 3ème et dernier sera l'album "Hallucinogen vs Eat Static"), son album solo sortira en Octobre logiquement.
A quoi va ressembler cet album avec Will White? Je ne me fais aucun souci, surtout après une petite merveille (Review complète de Swingers In Paradise demain, où ce soir si j'ai le temps).
Si l'orientation musicale est similaire à ce qu'on a pu entendre sur "Crash & burn" (Dervish Funk et Heaven Scent), on peut se préparer à belle révolution dans nos têtes! Smiley

Bon, ok, la caisse à l'air bien puissante, presqu'autant que la Subaru de mes rêves!
tu viens faire un tour mon pote? Smiley
A l'aise que je viens ! Smiley

Dervish Funk (prononcez "Phonque") aie aie aie quel track, non mais quel TRACK ! Smiley

Enfin bref, trop trop cool cette news.. et j'attends ta review avec impatience...

La mienne concernant le Kaya Project devrait venir... mais c'est chaudart, tellement cet album est bonnard, j'ai l'impression d'écrire que du vent..
Flexitones : RELEASE DATE: 16/09/04

Chui dég de chez dég... Smiley
J'ai vu ça... Mais c'est une habitude avec Twisted/Backroom beats.

Comme si cela ne suffisait pas, le nouveau Juno est quant à lui repoussé à mi-Octobre Smiley

Pas grave, j'ai dégoté trois skeuds qui risquent fort de faire fumer la platine. J'en parlerai un peu plus dès que j'aurai reçu tout ça.
franchement tu ne regretteras pas ton achat, ecouter cette compil me fait planer un peu à la manière de "dr alex paterson's voyage intro paradise", mais ce n'est qu'un avis personnel  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Je viens de découvrir ce swingers in paradise

Verdict .. super agréable .. à la fois planant, reposant, léger, entrainant .. j'adore!

Un seul regret .. ne pas avoir tilté avant!
eat static, j'aime pas.....