Andromeda - Temptations CD

Image

01 - Liquid Fairies :
Intro à base d'un sample de manga (Hadès??), les sons s'enchaînent à merveille, nappe discrète mais parfaite, break à 6'00, nouveau son vers 7'00 qui s'apparente à un léger sifflement, on se croit entourer d'une brise qui nous amène la tranquillité. Quelques secondes de flûte de pan clôturent ce titre  Smiley

02 - I Zone :
Dans le même style, toujours aussi beau, très calme, une voix féminine fait son apparition vers la fin du morceau, du beau travail, c'est presque sensuel  Smiley

03 - Eyelipse :
Intro un peu obscur tirée d'un film je crois, bon roulement de basses, break somptueux en plein milieu de track, les sons sont bien dosés, décidément je me régale sur cet album!

04 Atmonizer :
Plus long à démarrer que les précédents, un peu plus de rythme, un son imitant une voix déformée un peu comme dans Psysex - Puzzle mais moins agressif. J'adore!

05 Imploded :
Intro contenant un sample de  Smiley  ... j'ai un trou de mémoire si quelqu'un peut m'aider  Smiley

[...]

Bref, cet album est tout simplement magnifique, mon titre préféré est "The Last Temptation" (avec un rire de bébé qui respire la joie de vivre), je pense qu'ils se sont basés sur un morceau pré-existant pour la mélodie mais mon dieu que c'est beau!

Bon voyage!
Smiley
je me laisse également emporté par cet album...aérien, frais dans les mélodies et planant dans les samples [:nuage]
Bonne description des 5 premiers tracks  Smiley  la composition est particulièrement prog / morning dans l'esprit. A partir de la 4, je dirais un son à la Logic Bomb pour résumer l'ambiance des morceaux  Smiley
et la 5,....ah la 5.. Smiley  Smiley  l'intro m'a direct frissonné avec ce que j'ai pu reconnaitre comme la musique de la scène de "eyes wide shut" qui accompagne le cérémonial mystico-échangiste dans la piéce centrale du chateau. C'est trop excéllent qu'ils l'aient repris.
"the last temptation" bien morning  Smiley sur un petit soleil levant...
Je l'attends toujours mais impatient parce qu'il a l'air vraiment bon Smiley
PsyriTual wrote :
Smiley
je me laisse également emporté par cet album...aérien, frais dans les mélodies et planant dans les samples [:nuage]
Bonne description des 5 premiers tracks  Smiley  la composition est particulièrement prog / morning dans l'esprit. A partir de la 4, je dirais un son à la Logic Bomb pour résumer l'ambiance des morceaux  Smiley
et la 5,....ah la 5.. Smiley  Smiley  l'intro m'a direct frissonné avec ce que j'ai pu reconnaitre comme la musique de la scène de "eyes wide shut" qui accompagne le cérémonial mystico-échangiste dans la piéce centrale du chateau. C'est trop excéllent qu'ils l'aient repris.
"the last temptation" bien morning  Smiley sur un petit soleil levant...

Voila c'est ce film!! Merci  Smiley
Il n'y a que 5 titres sur l'album ? Smiley
Buddha wrote :
Il n'y a que 5 titres sur l'album ? Smiley

Non mais je n'ai pas eu le temps de parler tous les tracks.
Skytrancer wrote :

Non mais je n'ai pas eu le temps de parler tous les tracks.

AAAAh ok ! Smiley

Ca ressemble à quoi comme style ou comme artiste ?

J'avoue qu'il m'intrigue cet album et les commentaires sont assez bon, alors forcément, je vais être "obligé" de l'acheter..... Smiley
Buddha wrote :

AAAAh ok ! Smiley

J'avoue qu'il m'intrigue cet album et les commentaires sont assez bon, alors forcément, je vais être "obligé" de l'acheter..... Smiley

C'est de la progressive avec des samples bien choisis, des nappes excellentes, c'est super reposant.
Buddha wrote :

AAAAh ok ! Smiley

les réponses à tes questions sont dans les précédents post.... Smiley
Skytrancer wrote :

C'est de la progressive avec des samples bien choisis, des nappes excellentes, c'est super reposant.

Thanks ! Smiley

@ psyritual: heu, j'ai cru qu'il y avait uniquement la 4 et la 5 ayant le même style que logic bomb..... Ceci expliquant ma pseudo-inutile question.......

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

sinon, il  y a 1 track down tempo aussi vers la fin
vous avez eveille ma curiosite bande de saligauds! j irais jetter une oreille la dessus
je pense que tu vas trouver ca little housy ...
Miss Tick wrote :
je pense que tu vas trouver ca little housy ...

si c du housy a la kooler ca me va ... j'ai ecoute les samples de l album qui va sortir sur kamaflage(dragonfly) comment ca bastonne !!! housy mais bien phat comme il faut ... avec des rythmiques de malades et les ptites melodies made in seb
bcp plus ds l'esprit des anciens son kite d'il y a un an ( massive, reewo ..etc) que du nouvel album
il est prevu pr la fin du mois , et ca va etre une grosse tuerie!  Smiley
+4 sur la future grosse tuerie  Smiley
suk wrote :

si c du housy a la kooler ca me va ... j'ai ecoute les samples de l album qui va sortir sur kamaflage(dragonfly) comment ca bastonne !!! housy mais bien phat comme il faut ... avec des rythmiques de malades et les ptites melodies made in seb
bcp plus ds l'esprit des anciens son kite d'il y a un an ( massive, reewo ..etc) que du nouvel album
il est prevu pr la fin du mois , et ca va etre une grosse tuerie!  Smiley

Smiley  Smiley c clair, ça va chier !
post oblige pour prévenir de son arrivée ainsi que le dvd de colours...j'veux pas passer à côté  Smiley
L'album d'Andromeda est genial , rythmé et relaxant a la fois   Smiley