lunar cycle wrote :
là ou lui voit le bien, toi tu vois tout en noir...
La trance tient pas mal de ses origines israëliennes, les plus grands groupes vivent la bas.
si son truc c'est d'aller la bas pour faire la fête et bien
qu'est ce qu'il y a de plus positif que ça ?
tu empêcheras jamais quelqu'un de danser même en prison ou sur un champs de bataille.
punaise, encore un relou à qui je n'ai jamais adressé la parole et qui se croit le devoir de me parler pour me dire qui je suis et comment je pense...
comment vas tu l'inconnu ?
lui voit le bien ? tu le connais ?
apparemment...
moi je vois le noir ?
possible
mais je vois pas grand chose de blanc en israel...
j ai beau chercher pazeke je me fais toujours l'avocat du diable, mais pour le coup israel je vois pas comment défendre..!!!
donc je vais te laisser toi défendre israel puisqu'apparemment c'est ton dessein
commence par m'explique la pertinence du concept de laicité, celui qui est sur la bouche de toutes ces tafiolles de français depuis un mois, dans un état fondé sur l'appartenance à une communauté religieuse comme israel
sérieux, parle moi du concept de laicité chez les élus que je tape des barres de rire
pis de ceux de liberté, d'égalité et de fraternité aussi pendant que tu y es stp
dis moi mouloud, moise y vient de niquer toute ta famille à base de napalm..., dirais-tu qu'il est :
A/ épris de liberté
B/ épris d'égalité
C/ épris de fraternité
D/ épris du territoire des autres
une fois que t'auras fini, tu pourras alors nous expliquer les différences profondes entre les concepts de race élue et de peuple élu pazeke moi j' ai beau cherché depuis 15 ans, j ai pas trouvé
pour finir, tu nous expliqueras enfin pourquoi il est interdit de faire du racisme mais pas du peuplisme
voila pour israel et pour toi qui te donnes la prétention de me parler comme si tu me connaissais, dans mes intentions et mon discours
les grands groupes de trance vivent là-bas !!!!
punaise pour te dire comme c'est un pays mieux que les autre !!!!
la trance tient ses origines de là ????
où t'as vu ça !!???????????!!!
la trance elle vient de la nuit des temps, à vrai dire du moment précis où les hominidés sont devenus hommes en imaginant une vie apres la mort et l'existence de mondes parallèles dirigés par des esprits ou des divintés
donc en même temps que la religion,
cette religion première étant partout le chamanisme
dont ne peut parler sans évoquer à un moment donné la trance de son officiant, le chamane
croire que la trance nait avec la musique électronique est un aveu de stupidité et d'ignorance
t'as jamais vu les peaux rouges comanches danser autour du feu dans les westerns américains ???
généralement c'est juste avant que la cavalerie des visages pales ne débarque et ne massacre tout le monde
cé pour ça que les sauvages, comme les palestiniens, se sont fianelement résolus à vivre dans de belles réserves faites justes pour eux
du sur-mesure quoi
et ils se plaignent encore ces ingrats...
pour finir, je ne doute pas un instant que le gamin que tu dois être connait la prison et les champs de batailles et soit donc habilité à en parler mais moi, perso j ai vu personne danser en prison
au kashmir non plus