J'ai reçu les cd : mon avis

Kikoo les Tranceux !  Smiley

J'ai reçu mes cd commandé a psy shop , commandé le 12 tres tot le matin et recu ce matin (le 15)
Donc pas de probleme de delai.

Livré dans un carton que j'ai mis 15 minutes a ouvrir yavai les cd !  Smiley

Je prend tout d'abord en main l'"astral projection trust in trance" paske il n'avai pas de protection en plastike transparent comme les otres cd et le cd dedans s'apellai trust in trance 3 (c'est son nom iraelien il parai..) , mais bon , voila mon avis sur les album !!

Astral Projection "trust in trance" : Ok presk tout le monde dois connaitre ici ben moi j'tai halluciné la , quelque chose de bien ! dire que dla zic comme ça ça existai deja en 1996  Smiley

C'est un album a acheter je ne doute pas d'astral ya pas de mots : achtez le !!!  Smiley

FREQ "STRANGE ATTRACTORS" : exellent ! j'ai été etoné , j'arrive toujours pas a m'en remettre  Smiley

PROTOCULTURE "REFRACTIONS" :  Smiley  , j'adore c puissant , ya des voix super sympa

SON KITE : COLOURS ALBUM : etonnant  Smiley  ça change du reste , l'album est orange et pas vert , il est dans une pochette cartonnée verte.

Les premieres morceaux sont tres rythmiques et apres ça part hyper psyche  Smiley

Voila ke dire de plus achetez ces 4 albums pour ceux qui les ont pas !  desole j'ai du mal a argumenter je ne m'y connais pas trop en langage technik  Smiley

J'ai suivi les conseil de ce forum pour l'achat et je suis pas deçu , merci !!!! :mickey:   Smiley
Ben voilà c'était pas si dur ..  Smiley

Moi j'ai reçu le Freq aujourd'hui aussi.. Je l'avais commandé le 5.. allez comprendre..  Smiley
Yes chui trop content la , jrecommance a tout repasser , la jai remis l'astral  Smiley

[citation]Moi j'ai reçu le Freq aujourd'hui aussi[/citation]

Et tu le trouves comment ?

Ptite kestion  :mickey:  , je plane kan j'ecoute ces musiques , on peu devenir drogué avec ça ?  Smiley
toaster wrote :

Ptite kestion  :mickey:  , je plane kan j'ecoute ces musiques , on peu devenir drogué avec ça ?  Smiley

arf mais c'est la meilleur cam du monde ....... Smiley
toaster wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
moi c est ma seule drogue  Smiley
Smiley  mais c'est quoi les effets secondaires ?  :mickey:
toaster wrote :

moi je tapes du pieds sans arret  Smiley
toaster wrote :

ne te pose pas autant de questions, ça va gacher ton trip..... Smiley
Lol , mais c pour ça kjminkiete , a force decouter les cd je suis en etat d'ebriété  Smiley   Smiley

Je suis tetanisé avec les yeux grand ouvert   Smiley

Jviens de voir passer un poisson volant  Smiley
toaster wrote :
Lol , mais c pour ça kjminkiete , a force decouter les cd je suis en etat d'ebriété  Smiley   Smiley

ils ton livrerque des skeuds psyshop ?   Smiley
[citation]ils ton livrerque des skeuds psyshop ?  [/citation]

c moi ki vais des cd (deceder.....  Smiley  )
toaster wrote :

bievenue au club...
c'est ça la trance man  Smiley
ça te met en trance, c'est fait pour  Smiley
arrête de te prendre la tête, tu va devenir parano
écoute, prend ton pied, envole toi, voyage, frissonne...
Smiley
[citation]bievenue au club...
c'est ça la trance man  
ça te met en trance, c'est fait pour  
arrête de te prendre la tête, tu va devenir parano
écoute, prend ton pied, envole toi, voyage, frissonne...[/citation]

c parti jmenvole  Smiley   Smiley
Avec c'te selection tu pouvais pas etre décu... en + l'avantage c'est que tous ces albums sont parmi les meilleurs dans leur genre (et tous les genres sont représentés).  Smiley
Titik wrote :
Avec c'te selection tu pouvais pas etre décu... en + l'avantage c'est que tous ces albums sont parmi les meilleurs dans leur genre (et tous les genres sont représentés).  Smiley

ah non il manque tech trance, minimal, ambient, experimental, dark...  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah non il manque tech trance, minimal, ambient, experimental, dark...  Smiley

Smiley
Smiley  ya de quoi faire en tout cas ! , j'ai même reçu un autocollant dans le "son kite"  :mickey:
toaster wrote :
Smiley  ya de quoi faire en tout cas ! , j'ai même reçu un autocollant dans le "son kite"  :mickey:

oué tres laid d'ailleurs a mon gout  Smiley
[citation]oué tres laid d'ailleurs a mon gout  [/citation]

Smiley  pareil c pas genial  Smiley   mais ou le coller ???

T'a ossi l'album , t'en penses kwa?
J'adore l'album de Son Kite, pour l'instant l'album de l'année pour moi...
et j'adore aussi les autocollants de différentes couleurs suivant les releases de la série. (album, remix, dvd, etc...)Smiley
[citation]J'adore l'album de Son Kite, pour l'instant l'album de l'année pour moi...
et j'adore aussi les autocollants de différentes couleurs suivant les releases de la série. (album, remix, dvd, etc...)[/citation]

C'est vrai que cet album merite d'etre ecouté , c'est vraiment un melange de styles .

Quelqun a des infos sur le dvd qui va sortir ?  Smiley
charles wrote :
J'adore l'album de Son Kite, pour l'instant l'album de l'année pour moi...
et j'adore aussi les autocollants de différentes couleurs suivant les releases de la série. (album, remix, dvd, etc...)Smiley

Le dvd, le dvd ,le dvd, le dvd..............raaaaahhhhhhhhhhhhh!!! LE DVD!!!!
DVD DVD !!  Smiley

o fait les ancien son kite sont aussi bien?

Et le dvd c un truc sur le theme du dernier album ?

C'est comment un dvd de trance?

tant de kestion ki restent sans reponses  :mickey:
Pour répondre à ta première question, l'album Minilogue est assez minimal, je me souviens ne pas avoir aimé à l'époque où il était sorti (en 2000 sur Novatekk). Mais aujourd'hui, c'est un album qui reste une des pièces maîtresse de ma collection.
Quant à "Perspectives Of", c'est un album peut-être un peu plus pumpy que "Colours",  en tous les cas, différent. Je ne saurai que trop te conseiller d"écouter quelques samples pour ce dernier, mais en revanche, concernant le premier album, ce sera certainement assez difficile à trouver.

Ensuite, pour ce qui est du DVD, il s'agit d'un live qui a eu lieu à Tokyo cette année, ce sera certainement l'occasion de pouvoir entendre ce que les tracks de Colors ont dans le ventre une fois "performés" en live... Je sens que ça va être terrible...
Après pour le reste du contenu, il faudra voir le dvd en main, mais peut-être aurons nous droit à une interview, qui sait?
Merci  Smiley

ya aussi un cd "on air remix" ki est sorti je sais aps si c bien...

Le dvd c un live... c'est pas ennuyeux un live ? de voir les gens danser et les dj changer de vinyl , c pas ennuyeux tout ça ?

je ne suis pas ekipé home cinema  Smiley
Le cd de remix est juste indispensable. Les artistes impliqués n'ont pas pris ce travail à la légère et on a droit à des morceaux qui pour certains sont peut-être supérieurs à l'original. Je pense notamment au remix par Lemon 8 mais surtout celui de New Disco Science Alliance.
Le remix par Deedrah est par contre assez anecdotique, pas mauvais loin de là mais il fait un peu "intrus" eu égard le niveau du reste des remix.

Pour ce qui est des live, non, c'est loin d'être ennuyeux. J'ai un dvd de Juno Reactor (Shango tour, Hotaka Festival 2001) qui en plus de proposer un master à la fois propre mais aussi authentique (c'est à dire que les imperfections dues au prises de son en live sont conservées), le montage est parfait, on a bien sûr droit à des plans sur le public, mais sans excès.

Bien sûr, c'est comme tout, tout dépend de la réalisation et du montage, mais il est évident qu'un recours à des travellings sauvages et des zooms nauséeux peut géner comme c'est le cas sur le DVD de Solstice.

Enfin ne t'inquiète pas, même si tu n'es pas équipé en Home Cinéma, ça devrait aller, je ne pense pas que le dubbing ait été réalisé en multicanal.
Et puis, tu peux aussi très bien ripper la piste audio du dvd!
[citation]Le cd de remix est juste indispensable. Les artistes impliqués n'ont pas pris ce travail à la légère et on a droit à des morceaux qui pour certains sont peut-être supérieurs à l'original. Je pense notamment au remix par Lemon 8 mais surtout celui de New Disco Science Alliance.
Le remix par Deedrah est par contre assez anecdotique, pas mauvais loin de là mais il fait un peu "intrus" eu égard le niveau du reste des remix.

Pour ce qui est des live, non, c'est loin d'être ennuyeux. J'ai un dvd de Juno Reactor (Shango tour, Hotaka Festival 2001) qui en plus de proposer un master à la fois propre mais aussi authentique (c'est à dire que les imperfections dues au prises de son en live sont conservées), le montage est parfait, on a bien sûr droit à des plans sur le public, mais sans excès.

Bien sûr, c'est comme tout, tout dépend de la réalisation et du montage, mais il est évident qu'un recours à des travellings sauvages et des zooms nauséeux peut géner comme c'est le cas sur le DVD de Solstice.

Enfin ne t'inquiète pas, même si tu n'es pas équipé en Home Cinéma, ça devrait aller, je ne pense pas que le dubbing ait été réalisé en multicanal.
Et puis, tu peux aussi très bien ripper la piste audio du dvd![/citation]

cd de remix indispensable?  Smiley

on air c pas la musique ou vers la fin jai failli faire un crise cardiaque paske il y a un brusque acceleration du rythme?  Smiley

ripper c koi?  Smiley

Moi je m'attendrai plsu a un dvd trance avec des paysage et des trucs psyche colorés , les mozaic la fluos  Smiley
Titik wrote :

oué tres laid d'ailleurs a mon gout  Smiley (les autocollants)

Mille fois ça qu'un fractal à deux balles collé à l'arrache avec un texte illisible..

Ou pire un dessin manga bien pérrave avec une police "techno-dya-10-ans" trop laide..

Smiley

Savoir que c'est Marcus (1/2 Son Kite) qui s'est chargé de toute la com autours de l'album (couvertures, flyers, stickers, posters..), perso je dis respect.
toaster wrote :
Kikoo les Tranceux !  Smiley

J'ai reçu mes cd commandé a psy shop , commandé le 12 tres tot le matin et recu ce matin (le 15)
Donc pas de probleme de delai.

Livré dans un carton que j'ai mis 15 minutes a ouvrir yavai les cd !  Smiley

Je prend tout d'abord en main l'"astral projection trust in trance" paske il n'avai pas de protection en plastike transparent comme les otres cd et le cd dedans s'apellai trust in trance 3 (c'est son nom iraelien il parai..) , mais bon , voila mon avis sur les album !!

Astral Projection "trust in trance" : Ok presk tout le monde dois connaitre ici ben moi j'tai halluciné la , quelque chose de bien ! dire que dla zic comme ça ça existai deja en 1996  Smiley

C'est un album a acheter je ne doute pas d'astral ya pas de mots : achtez le !!!  Smiley

FREQ "STRANGE ATTRACTORS" : exellent ! j'ai été etoné , j'arrive toujours pas a m'en remettre  Smiley

PROTOCULTURE "REFRACTIONS" :  Smiley  , j'adore c puissant , ya des voix super sympa

SON KITE : COLOURS ALBUM : etonnant  Smiley  ça change du reste , l'album est orange et pas vert , il est dans une pochette cartonnée verte.

Les premieres morceaux sont tres rythmiques et apres ça part hyper psyche  Smiley

Voila ke dire de plus achetez ces 4 albums pour ceux qui les ont pas !  desole j'ai du mal a argumenter je ne m'y connais pas trop en langage technik  Smiley

J'ai suivi les conseil de ce forum pour l'achat et je suis pas deçu , merci !!!! :mickey:   Smiley

hello !
100% ok avec toi sur  Freq !! bien bien bien !!

pour spychop, je les utilise depuis plus de trois as et jamais de soucis avec en plus le choix ;o)

Bom