Haha Lunar
Sinon le site Goabase regroupe un peu tout les festival
Sinon le site Goabase regroupe un peu tout les festival
ender wrote :
Jsuis ptet pas ultra objectif sur Les Israeliens mais la cest du vecu
Apres I fucking love parvati!!!!!!
Y a pas mal de petits bleds un peu partout y a le choix des ambiances!!
aliocha wrote :
on m'as dis qu'il valais mieux aller a PARVATIS pour faire la chouille .....par contre c'est seulement l'été que ça vie puisque c'est en montagne
pas mal de personne qui vivent l'été a parvatis partent l’hiver a goa
supernov@ wrote :
Je pensais parait il qu'il n'y avait plus grand chose à Goa, qu'il y a longtemps que ce n’était plus ce que c'était.
Aurais je vu ou lu des infos erronées?
Nerggal wrote :
Giuseppe se plaignait ouvertement sur FB du fait que les organisateurs de soirée niquent tout, polluent à mort et que "c'était bien mieux avant".
Je vais essayer d'aller à Manali en Juin
demos wrote :
sans dec on t'as dit ça alioche !!!!!!!!!!
que bcp de personnes ki vont za goa zé za la parvati
mazette t en sais des choses
tu peux nous en balancer plus stp
qu' on apprenne
c est important d'apprendre
ça rend moins con
putain vous êtes sérieus sur ce topic
a partir d'israel pour finir par dire les banalité les plus totales sur la parvat
z etes grave putain
et surtout innintéressant
faites un effort bordel
demos wrote :
nerggal sacré roi des enfers que tu es et restera, va pas a manali cest pourri pis en juin c'est vers la vallée des fleurs et almora ki faut aller
pazeke k au printemps cette région est tous simplement le jardin d'eden lorsque les fleurs eclosent
si ta motiv principale reste le charras, puisque tu vas a manali, saches que la meilleure nacha vient de cette region
un indice : rapproche toi des sources du gange et tu comprendras ce qu'est un chrras ki te fais mururoadanstateteatoi
c 'est pazeke la parvati c'est le cotéfeminin de shiva, alors que gangotri c'est le coté masculin, ki défonce ta race
ben oui c'est ben connu
puisqu'on en est a rappeler des évidences de bobo je suis libre je vouage en inde
demos wrote :
ben a vrai dire et dire vrai, goa c est mort depuis 2001 odyssée de l'espace
l'année où se sont généralisés chaises longues, parasols et cocktails lists sur les plages
et l'année où les russes ont organisées la 1ère teuf payante
memes les zizs z avaient pas oser la faire celle là
vous dire comment c est mieux maintenant
aliocha wrote :
toi aussi t'es beau avec tes grandes phrases littéraire ..... tu peux développer un peu s'il te plais le coté féminin de shiva et le coté masculin ...et avec des exemples sérieux ... pas les récits d'un voyageur vu que c'est pas concret ........
Dourga31 wrote :
Je me demande ce que tu fiches encore sur TG pour lire des gens inintéressants , vides et totalement débiles... (pas toi Lipo)