Festival été 2016, ozora,boom ?

Le moment le plus mythique, c'est la grosse pluie du premier soir... presque plus personne sur le DF genre 20 personnes maxi et là le mec des light balance un tourbillon de led dans les gouttes d'eau : plus beau show light que j'ai jms vu ! ^^
Sous mon parapluie en imperméable les yeux grand ouvert, Smiley
et le dimanche soleil Smiley
BooM pour cet été perso :-)
peut etre momento demento, moi qui aime la dark, la psyché, la forest...
c'est tout pour moi  lol Smiley
Finalement c'est boom aussi, j'ai ma place ( 1ère phase  Smiley ) et j'attend avec impatience l'été prochain!
Kali Mela
Master Of Pupets
Tantra
MoDeM
Lost théorie

Ptit rooster parfait !
Le lost est en espagne cet année et non en croatie !
Yes, bien plus pratique héhé
c'est sympa aussi les pays de l'est  Smiley
salut,
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...

Je me souviens de ce qu'on m'avait dit à propos du boom et franchement un peu déçue ... le boom est un festival  où on s'attend à être dépaysé mais mis à part le lac pas grand chose d'époustouflant, certes il y a des décos assez cool et un bête de spot niveau taille mais honnêtement en 2014 c'était vraiment pas génial. D'une part, parce que si tôt ils avaient coupé le son du main stage qu'ils étaient déjà en train de tout enlevé avec les grues (trop moyen !!) mais en plus, les artistes étaient, pardonnez-moi, Commerciaux ... je me souviens encore des 3heures de set de Ace Ventura (vraiment merdique) qui primées sur celles d'un artiste qui devait passer après et finalement il n'a mixé que 30minutes ! Ah oui et les stands sont hyper chers, abusé (exemple 8euros le simple hamburgers)!
C'est sûr au boom tu peux te rafraichir pour la petite morale ...

Maintenant mon expérience de l'Ozora en 2015 était inoubliable, d'une part à cause de l'open du festival qui a commencé le samedi soir au lieu de commencer le dimanche aprem donc ils ont improvisé un pré-open ^^ et d'autre part c'était avec Goa Gil qui nous a ouvert tout ça au chill out du samedi 21h au lundi 2h du matin !! Respect pour le set et pour les décos vraiment hallucinantes sur tout le site (gigantesque penseur en bois haut de 4 mètres!) ! En plus l'année passée il n'y avait ni le hadra, ni le boom donc tout le monde était à ozora, dans le journal ils ont écrit qu'au comble du festival il y avait 40 000 personnes sur le site! C'est vrai par contre il fait vraiment très chaud et il n'y a pas de lac mais si tu veux du frais tu vas dans la forêt enchantée entre le cooking grove et le main stage ou tu peux aller te réfugier dans le sable doux et frais du chill out bien à l'ombre (pour se posé c'est géant!) ou si tu as vraiment hyper chaud tu peux aller te faire arroser au jet ou à la lance à incendie par des pompiers aux 4 coins du site (ils sont toujours là et tournent sur tout le site). Toutes les activités sont cools et honnêtement j'ai rarement vu autant de partage et de convivialité pour un festival de cette taille ^^ pour parler des stands de nourriture, ce n'est pas si chers que ça surtout si tu es français(e) (exemple: 6euros le hamburger et les frites ou entre 3 et 5 euros la pizza).

Pour la petite  morale:
- boom festival = truc commercial où tu vas banqué un max mais à faire pour le spot
- ozora festival = festival de hippie magique à faire au moins une fois dans sa vie !
Pour les 2, j'dirai: t'as le choix entre l'hyper marché et l'hypermarché. Sinon y'a des petits producteurs locaux qui existent et valent le détour. Par contre le tomate est pas forcément ronde fluo et la banane... Et ben elle est super bonne!!!