@tomslet, non jsutement les années du Boom il ya beaucoup moins de monde sur l'ensemble des festochs d'europe, et l'ozora comme tous les autres
cad exemple les japonais, australiens et tous ceux qui viennent de perpette.. ils viennent en nombre pour le boom et restent un peu sur els autres festochs, le boom c'est mondialement connu, pas les autres
donc en égénral, les années à Boom, les autres festochs en font moins.. parce qu'ils ne sont pas concurrentiels au boom! impossible c'est pas du tout le même niveau (le seul qui pourrait c'est le Burning Man)
par contre quand il n ya pas de boom, là ils se mettent en quatre ET s'arrachent les week ends restants en essayant chacun de pas trop empiéter sur l'autre, histoire que les festivaliers passent d'un festoch à l'autre sans rentrer par la case "maison"
il faut savoir que le boom a sa date posée (le we de la full moon d'aout) jsuq'en l'an 3000 au moins
les autres ne font que s'adapter à lui en fontion des week end restants
mais je le redis ... le boom c'est in-com-pa-ra-ble
ET je n'y vais pas pour la musique...................!! skazi pas, souvent il ya 4 artistes que je kiffe point final
@tmumu, moi aussi noise poison, kali mela pour le son
pu... s'il pouvait y avoir que ça au boom !!! là je creuse un trou dans le sol et m'installe sur place définitivement
mais non je n'y vais pas pour le son, pas du tout........... et pourtant claquasse de ouff sur les gens, l'esprit, le lieu, la déco et cet espace de liberté à tomber
j'y retourne donc l'an prochain of course
@swann, trouver un coin ombragé est LE problème ultime
des arbres il y en a,,, mais peu pour la surface, assez loin souvent, parfois en pente sa mère
DANS TOUS LES CAS ARRIVER TOT = MEILLEURES PLACES (arriver tôt = au mini 2j de préparking avant l'ouverture pour être sur d'être parmi les 5000 premiers)
soit t'as un camion + toiles d'ombrage = t'es le king
soit t'as 1 tente + toiles d'ombrage + un arbre = cool !!
soit t'as 1 tente + toiles d'ombrage = c'est moins pire mais fait chauuuud
soit t'as que ta tente = tu pleures
elle n'est "accessible" que la nuit
le top pour la dépanne à pas d'heure et skazi n'importe où ombragé près du lac = le hamac !!!!
ou bien avoir des potes en camion qui se sont fadés les 2j d'attente.. et débarquer comme une fleur quand tout est isntallé
mais les jours d'attente sont excellents dans els préparkings c'est déjà la teuf
edithpfff, à priori pas d'hadra 2016, en tout cas ils n'ont pas encore de terrain,, à suivre
mais à choisir......... le boom bien sur
le hadra est bien plus petit que l'ozora... alors du boom...
je remets la photo de 2014
le camping est tout au bout au fond, et qui remonte tout derrière