LA gypsykiss (Day glo) du 15/05 vous en pensez quoi?

Darken wrote :
Bon désolé finallement je ne serai pas là samedi. En revanche pour le 3/4 juillet avec Protoculture j'espère y être. Vous aurez le droit de m'offrir 27 binouzes Smiley

Hé mais vous avez tous du bol !!! Punaise et toi qui aura le droit à Protoculture pour ton annif !  Smiley

Bande de veinards  Smiley
Ah remarque moi ça tombe un dimanche cette année!  Smiley  j'espère qu'il y aura une super teuf ce week end là  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
non non .. elle va mettre la tof de son keum avec une autre meuf en train de recouler ....

Smiley

bah oui !! j'ai reconnu ton profil chris Smiley

C kler ke je vais mettre une autre nana !! Nan mais ca va pas ou koi !!!!!! Ou kelle est ke je la tue !!!  :fou:

Bon voui j'avoue.... pfffffff  Smiley  Mais bon g plus d'anonymat now...  Smiley
Miss Tick wrote :
non non .. elle va mettre la tof de son keum avec une autre meuf en train de recouler ....

Smiley

bah oui !! j'ai reconnu ton profil chris Smiley

lol..vu comme ca..
Miss Tick on te voit samedi ?
non . moi je vais aller me la kiffer dans le sud !!!!!!

Smiley
Miss Tick wrote :
non . moi je vais aller me la kiffer dans le sud !!!!!!

Smiley

oups mince voui c vrai g oublié... dsl de pas pouvoir venir, on aurait bien aimé  Smiley
Image

Bonne soirée à ceux qui y vont... Pensez aux photos et vidéos, ca fait toujours plaisir...  Smiley
JE sens que ca va tabasser severe ! Je prendrai pas mal de photo normalement....en revanche je ne sais pas trop ou les poster...bref on vera bien apres la soirée.

c u there  Smiley
yaisse merci  Smiley , je tacherai de le faire... tu saurais pas lequel est le plus rentable pour l espace?  Smiley
nickel, bah attendez vous a avoir une petite page tout plein de photo et de vidz de la soirée de ce soir  Smiley

merci Just Vanessa  Smiley
Tekaum wrote :
tout est dans le titre,
et vu que je sais pas trop ce qu il a fait Shanti j aimerais avoir plus d infos sur le type de son, la sono et la salle... merci

salle  Smiley
sono  Smiley
line up  Smiley

...... dayglo  Smiley  Smiley

moi j y courrrrrrrrr   Smiley

see you  Smiley
Quelqu'un aurait l'adresse du site officiel de Day-glo por favor?

Smiley
Skytrancer wrote :
http://sitedayglo.free.fr/

Cool Smiley

Gracias Señor  Smiley
allez tous au cabaret..ouaissssssssssssssssssssssssssssss