Toires nouvel album

j suis dans le rangement aussi.... j suis deseperé des cd que j ai partout ... pfffiiiout comme toi .. j suis pt de cd .. qu est ce que j ai plein de son !!!!
Smiley
Bonjour,

Majmar est un projet de Toirès nommé d'ailleurs, the remixed album part one.

Mais ce ne sont pas uniquement des remixes de ses morceaux mais aussi et surtout des remixes d' artistes world de renommé qui ont pour habitude d'etre ecoutés Live et surtout totalement accoustique.

Croyez moi c'est en ca qu'est la surprise.

Ma première réaction fut à peut près la même que Qwark, mais aujourd hui je ne cesse de le redecouvrir à chaque ecoute.

En France, la vie est dure pour les artistes qui osent explorer des nouvelles sensations.

Objectivement, c'est un bel album....
Laisse mon Q là où il est, utilise un K plutôt Smiley Smiley
Et bonjour chez vous Smiley

Smiley
Désolé pour ton Q   Kwark la prochaine fois je m'occuperai du mien!!!

Biz à toi aussi!!
Island wrote :
Bonjour,

Majmar est un projet de Toirès nommé d'ailleurs, the remixed album part one.

Mais ce ne sont pas uniquement des remixes de ses morceaux mais aussi et surtout des remixes d' artistes world de renommé qui ont pour habitude d'etre ecoutés Live et surtout totalement accoustique.

Croyez moi c'est en ca qu'est la surprise.

Ma première réaction fut à peut près la même que Qwark, mais aujourd hui je ne cesse de le redecouvrir à chaque ecoute.

En France, la vie est dure pour les artistes qui osent explorer des nouvelles sensations.

Objectivement, c'est un bel album....

J'ai téléchargé les tracks depuis la page de Montera & je l'ai écouté 4 ou 5 fois. Même si la qualité des extraits n'est pas top (m-p-3 compressés à 96), je l'aime de + en +.
Je viens de le commander à la fnac. Vivement qu'il arrive (il m'ont dit vers fin juin   Smiley ).
En attendant je patiente avec les m-p-3.
Je suis d'accord avec Island, il faut l'écouter plusieur fois.
Le rmx de Kia est superbe (Merci Steph).
Et inversement le rmx de VoOdOo Love à l'air ma foi FORT sympatique Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Et inversement le rmx de VoOdOo Love à l'air ma foi FORT sympatique Smiley

Tout a fait d'accord.  Smiley