Sondage : K7 cyber trance

man_in_trance wrote :
Idem, j'ai pas mal de k7 enregistrer sur fun et la fameuse skyrave de skyrock en 1996 (qu'il faudrais que je met en ligne sur youtube afin d'identifier les tracks inconnus).
c'etait la bonne époque tout ça !!

bonne idée !
c'était quand même de la putain de balle !
je me fait une aprem astral là et quand mem ya pas à dire ce qu'on faisait à l'époque ca dépote mon pote ! Smiley
Tu pourras mettre les liens quand tu l'auras fait ?
class 1996 Smiley
Whaou la Skyrave, ça envoyait bien!  Smiley  J'avais découvert la trance sur Fun Radio et Max à l'époque. J'avais tout de suite adoré les sonorités! Smiley
J'ai une vingtaine de k7 que je garde comme un trésor!
Le premier artiste que j'ai entendu chez Max c'est "Hallucinogen" et ce fut pour moi comme l'éveil de Bouddha!
Ces k7 c'est mon Graal à moi!
J'ai mis d'autres extrait de la skyrave sur mon channel youtube !!
lallan wrote :
si il y en a que sa interesse,je vien de tombé sur ce site!il y a pas mal de live et mix Cyber trance et skyrave.pour les nostalgique de la vieille époque!
http://www.psysurfeur.com/trance-live.php
Smiley

c est eux qui ont ouvert ce topic en 2004 Smiley
continuez à numériser k7 skyrave et cybertrance ! merci ! vous êtes au top !
j'ai quelques compils (Distance To Goa, Cyber Trance) que j'peux mettre sur Dropbox pour ceux que çà interesse
Si tu les mets en wave pourquoi pas Smiley
ils sont déjà en MP3 :/ faudrait que je récup direct les cds au pote
Hello!
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ce que j'ai également!

Je dois dire que je me sens moins seul d'un coup, en 2013 Smiley

Ma premiere mise en ligne ici: http://youtu.be/SX-AqNhMPZ8

Enregistrement complet d'une cybertrance, date inconnue (96 ou 97)

D'autres sets d'époque seront a venir!

trance4ever!
Mais de rien! C'est fait pour ça internet, les forums et tout ça Smiley
Les amis, numérisez tout, pour le bonheur de tous Smiley
Qui a dit que c'était mal la nostalgie?
merci à toi !!! vraiment !!!
vive la nostalgie !!!
yahnsolo wrote :
Hello!
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ce que j'ai également!

Je dois dire que je me sens moins seul d'un coup, en 2013 Smiley

Ma premiere mise en ligne ici: http://youtu.be/SX-AqNhMPZ8

Enregistrement complet d'une cybertrance, date inconnue (96 ou 97)

D'autres sets d'époque seront a venir!

trance4ever!

Ah je l'ai, mais en très mauvais état Smiley
Lunar Cycle de rien! Je sais ce que ça fait, les souvenirs qui reviennent, des moments parfois oubliés, les poils qui se dressent et toussa Smiley

Zupernova, tu as la meme emission que celle que jai posté? As tu une idée de quand c'était a peu près?
N'oubliez pas d'essayer l'excellent site "offliberty" pour vos backups de streaming!!
il ya t'il des personnes qui aurait également la partie cyber ambient à la fin de la cyber trance ?
Yahnsolo Smiley j'écoute la cybertrance de 2h c'est un régal alors pour te répondre à peu près sur, je peux te dire c'était dans les toutes premières "cybertrance" de 1996 vu qu il y avait toute l ambience sonore avec les jingles et sa voix modifié au début de lancer l'émission...
Humm d'accord! Merci pour l'info!
C'est vrai qu'en faisant un effort de mémoire Smiley  tu as raison!
L'intro "flute de pan" + 'transportons nous par la pensée' (d'ailleurs, quelqu'un connaît-il le titre de cette intro??) c'est effectivement ça!

J'ai aussi des cassettes audio avec des cyber trance et des skyrave, (et même des sets de RadioFG d'époque!) mais là, j'en ai tout un carton... Ça risque de prendre un peu de temps mais je vais commencer ptet même dès ce soir! En tt cas je suis content de savoir que mon post fait plaisir!  Smiley
t'as des Rave'up de P.Rognan Yahnsolo?
Le tt premier, l'intro d'une minute ("transportons-nous par la pensee "), s'appelle Sir-Cus - Warm-Up
ça fait partie d'une des compilations Techno Travel 1996.. mais le morceau reste introuvable.