The Orb

Le Orb nouveau est arrivé, il semblerait qu'il renoue avec la musique planante Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon d'accord c'est pas "full on" Smiley  Smiley  mais franchement j'adore Alex Paterson, Thomas Fehlman et Jimmy Cauty... et vous?
Just Vanessa wrote :
Merci de l'info...
Il commencait franchement a manquer quand meme Smiley

C'est clair rien a voir avec la full on...
meme etonnée de le voir cité sur ce forum Smiley

ben en fait pour moi la musique c'est avant tout une question d'émotion, Or la trance et surtout la goa ets (pour moi) la musique qui agit le + sur l'émotion  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et du coup The Orb/Goa = même combat d'où mon post  Smiley
en + Jimmy cauty est impliqué ds le mouvement goa du depart (je crois).
De toute façon c'est bien planant... Smiley
Info sup: prix vert à la Fnac...
Smiley   ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de the orb , vais aller écouter ça
Attention........

Jimmy Cauty n'est pas caution sur tous les albums, il est invité sur plusieurs titres...... The ORB est un combo à géométrie variable.

Jimmy CAUTY n'est pas vraiment là depuis le début de la GOA. Jimmy CAUTY and Bill DRUMMOND ont formé le duo The KLF et le forment toujours d'ailleurs. Jimmy CAUTY est là depuis beaucoup plus longtemps !!!

EN ce moment The ORB organise avec le label TEMPEST RECORDINGS sa tournée en Australie.......

Smiley
rien avoir mais en parlant de musique planante ... le premier album de shulman est tres bon dans le genre ...  Smiley
The Orb  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
Attention........

Jimmy Cauty n'est pas caution sur tous les albums, il est invité sur plusieurs titres...... The ORB est un combo à géométrie variable.

Jimmy CAUTY n'est pas vraiment là depuis le début de la GOA. Jimmy CAUTY and Bill DRUMMOND ont formé le duo The KLF et le forment toujours d'ailleurs. Jimmy CAUTY est là depuis beaucoup plus longtemps !!!

EN ce moment The ORB organise avec le label TEMPEST RECORDINGS sa tournée en Australie.......

Smiley

c'etait ça, en tout cas le new album est terrible retour aux sources....