Sun Control Species cherche booking en Europe !!

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/35914/forum/41

"Greetings

SCS is hitting europe mid june thru july and august. with the cancellation of the 'Lost Eden' festival in Greece I am seeking bookings! SCS music has been released on zma, zenon, sub machine, manta, edgecore, earthcore and nine09, with many more in the pipeline including turbo trance, tatsu, zenon, and remix ep and debut album on ZMA recs.

if you or your party organisation would like any queries answered please contact suncontrolspecies@hotmail.com for dates available or any information

thanks, hope to hear from u
drew."      

Franchement, ses tracks actuels valent le coup!
Moi aussi Smiley

Smiley
et vla le track sur la zma comment il dechire !!!!! [:darken]
Miss Tick wrote :
et vla le track sur la zma comment il dechire !!!!! [:darken]

yes et le Tetraktys  Smiley
Smiley

yeahhhhhhhhhh Tetrak si tu nous entend !!!!!!!!!! Smiley
suncontrolspecies je dit yesssssss Smiley

pas bcq de tracks mais à chaque qu'il en sortent un il déboite Smiley
ils viennent kan ils veulent jles attend de pied ferme Smiley
sinon petite parenthese .. mais je me souviens que bcp c'etait foutu de ma gueule en disant que personne ne voulait jouer en france ... alors que tous ils pleurent pour truover des bookings ... en france et europe ....
Scs j'ai découvert très récemment et j'aime bien , allez bookez le(s?).

Sinon , c'est vrai j'ai des echos plus en plus fréquent d'artistes ou labels qui veulent viendre en France (Mr Peculiar,Feuerhake,Psytekk, Com.pact...)

A croire que les orgas sont sourdes où que ce c'est hyper compliqué pour un artiste de passer en France.
pas de Com.pact pitié!!! Smiley
dans com.pact il y a
pact
[citation]pas bcq de tracks mais à chaque qu'il en sortent un il déboite[/citation]

Ca, fils.. C'est bien souvent un gage de qualité. Smiley
Sun control spécies ça claque ! toujours de bonnes cadences, des bons samples...vraiment éfficace  Smiley
charles wrote :
pas de Com.pact pitié!!! Smiley

c clair ...... vieux label de cailles........
je pensais surtout à Lish.

maintenant moi ca m'interesse de comprendre en quoi c'est un label de caille,enfin si kelkun veut bien m'expliquer je suis tout ouïe.
il est booké en france du 13 au 15 aout 2004 !!! (mais de probs d'autorisation sont en train de tout compromettre, + d'info tres bientot).
donc si quelqu'un veut le booker, qu'il ecrive a sub-machine car c sub qui gere ses bookings en France, merci de votre comprehension.
lunaspice wrote :
il est booké en france du 13 au 15 aout 2004 !!! (mais de probs d'autorisation sont en train de tout compromettre, + d'info tres bientot).
donc si quelqu'un veut le booker, qu'il ecrive a sub-machine car c sub qui gere ses bookings en France, merci de votre comprehension.

pour le festival aqua-veda? yaissse Smiley
Contact sub machine :
contact@submachine-rec.com

avec un nouveau site pour bientot Smiley
le lotus bleu wrote :
je pensais surtout à Lish.

maintenant moi ca m'interesse de comprendre en quoi c'est un label de caille,enfin si kelkun veut bien m'expliquer je suis tout ouïe.

j'me comprends ...
en gros .... mefiez vous si vous voulez envoyez des demos a com.pact ...bog et sa clique ils sont pas tres nets ... et meme s'ils marquent en gros "copy kills your music" sur leurs pochettes , apparement cette valeur n'est valable que concernant leurs releases , parce que pr les autres, c la fete au trader ........

sinon t'as raison , lish est album que j'attends avec impatience, ca les changera de toutes les grosse daubes qu'ils arretent pas de sortir
merci pour l'info Suk je savais pas, y en a ki peuvent confirmer?

Bizzare car j'ai 2 mixs de com.pact et on m'a bien dit plusieurs fois qu'y avait des unreleased dedans et de mettre des jingles dessus en conséquence.

ceci dit je pense qu'il y a peut être d'autres labels qui font pareil, ou tout ça c'est des histoires de vengeances entre labels dans le dos...
+ 1 sur la confirme
bah c'est nul alors, ils devraient se douter que ca se retournera très vite contre eux...
le lotus bleu wrote :

ceci dit je pense qu'il y a peut être d'autres labels qui font pareil, ou tout ça c'est des histoires de vengeances entre labels dans le dos...

c exactement  ca .. tu sais , des fois je me pose des questions pr vraiment savoir QUI  balance de sons sur  S o u l  S E e k ...
bonjour la mafia trance et ses capo   Smiley
en tout cas on ne pourrait que recommander la prudence aux artistes qui envoient des démos aux labels, vu tout ce qu'on entend comme histoires...

un pti bug bien placé au milieu d'un track ne perturbe en rien l'écoute d'une démo tout en le rendant inexploitable commerciallement. a bon entendeurs  Smiley

..

sinon sun control species c'est de la boulettes faut les booker vite  Smiley
Yeah, Come On Sun Control Species [:nuage]
ouai dailleur j'ai reçu des demandes de booking
pour Sun control machin et Tetrak....j'ai pas répondu...je ne les connais pas...
suk wrote :

c exactement  ca .. tu sais , des fois je me pose des questions pr vraiment savoir QUI  balance de sons sur  S o u l  S E e k ...
bonjour la mafia trance et ses capo   Smiley

Tu joue les étonnés ?? le pourfendeur de "pirates"..mais tu est connecté
sur SoulSeek ???...tu va charger quoi la dessus qui n'est pas "piraté"...????
arrête de jouer le naif...t'est comme tout le monde !!!!
shamankick wrote :

Tu joue les étonnés ?? le pourfendeur de "pirates"..mais tu est connecté
sur SoulSeek ???...tu va charger quoi la dessus qui n'est pas "piraté"...????
arrête de jouer le naif...t'est comme tout le monde !!!!

quoi ???mais qu'est ce que tu racontes toi ???
j'y mets jamais les pieds sur soulseek , tu sais meme pas  de quoi je parles... va jouer les aigris ailleurs tonton tu seras gentil ......
Tu ne va pas sur SSK mais tu sais quel son il y a dessus..hummm
tu l'auras certainement lu dans la gazette du SNEP  Smiley
http://www.disqueenfrance.com/

[citation]va jouer les aigris ailleurs tonton tu seras gentil[/citation]

ça me rappelle qlqun....ça fleure bon le tranceux
imbu de lui même,... sache que je te chie dans la bouche  Smiley