Des envies d'achats...

suk wrote :

serieux ? c pas une blague ?
tu m'etonnes c original , c meme pas original c de l'avant gardisme experimental ouais  Smiley
comme quoi avec pas grand chose on arrive a faire ...pas grand chose
ces compils c la star academy de la trance, aucune ame derriere , aucun boulot , aucune creativite,aucune recherche artistique , juste du son pr faire vendre ( he ouais ca a le vent en poupe ce genre de son en ce moment...)
c bien beau de cracher sur la full on quand on est pas capable de voir la croute la ou elle est
au moins ds la full on, y a un mimium de boulot sur le cote musical et harmonique, on aime ou pas , mais y a du boulot , du boulut de MUSICIEN

reponse pour kakoo:
ben je sais pas mais il a plutot l'air de dire que dans la full on c'est mieux,plus creatif ...
je me repete mais je trouve que dans tous les styles y'a du bon et du moins bon ...
dj-panoramix wrote :

je me repete mais je trouve que dans tous les styles y'a du bon et du moins bon ...

Je partage entièrement ton avis Pano Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :

pourquoi t'as pas l'impression que dans tous les styles c'est un peu pareil ?

j suis absolument d 'accord

dj-panoramix wrote :
pour toi y'a que les artistes full on qui sont des musicos creatif ?

j ai jamais dis ca ... j ai juste dis que meme si ca tourne en rond y a quand meme plus de boulot sur l'ecriture des morceaux et sur le travail de production ds la full on que sur la compil en question
les gouts et les couleurs c tres subjectif , par contre ,objectivement ,le travail apporte sur la production de la quasi totalite des morceaux de cette compil' est inexistant
j pense que kakoo a bien resume la chose Smiley
Elles auront eu le mérite de faire "couler de l'encre", ces sacrées compils ! Smiley
suk wrote :

j suis absolument d 'accord

j ai jamais dis ca ... j ai juste dis que meme si ca tourne en rond y a quand meme plus de boulot sur l'ecriture des morceaux et sur le travail de production ds la full on que sur la compil en question
les gouts et les couleurs c tres subjectif , par contre ,objectivement ,le travail apporte sur la production de la quasi totalite des morceaux de cette compil' est inexistant
j pense que kakoo a bien resume la chose Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :

Smiley

Smiley
tchus