4h Donc voila , vous iriez ou vous , sachan ke g deja vu the antidote et ke ca defonce tt tshuss a tous">

dileme insoutenable , g besoin d'aide SVPPPPPPPPPP

Quelle soiree ou aler d'apres vous ?

• soiree fatkat
  • soiree 4 sans
ivan_psytawa wrote :
A ta place je viendrai samedi 15 à Toulouse pour Mandukia (23H-8H mini) t'aura tout le temps de réfléchir après pour la soirée du 30 (soit dit entre CPU et The antidote moi je préfererai un week-end à la plage les orteils en éventail).
Smiley

Et non rien  Smiley  Smiley
Smiley
louloutte wrote :

nan t'as rien dis, t'as dis "tel", tu as parlé avec caro et apres on a parlé d'autre chose
tu m'as pas dis la decision

les vieilles histoires de ménage  Smiley  Smiley
sans esitation..... the antidote !!!

demontage !! en plus cpu c est super cruel comme son moi j m en remet jamais ....
the Antidote!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Je vote également pour The Antidote... sauf s'il joue trop de son album Close Encounters que je n'ai pas trouvé aussi enlevé que les tracks précédents disposés ça et là sur certaines compiles (Dragonfly, TIP , Twisted etc...)
il va jamais pouvoir choisir le pauvre...les votes sont encore a égalité (comme depuis le debut dailleurs) ... franchement matte le foot, sinon tu pourrais regretter d avoir fait le mauvais choix (quoi que dans les deux cas ca me parait  bon) ... pas d embrouille avec le foot mec, une valeur sure    ...

toujours est il que ca va tabasser sévere a la scene samedi   Smiley
tu vas à l'une et ta copine va à l autre avec le portable elle te fait ecouter le son en live Smiley
J'ai envie de monter une ti'te sauterie ce soir la...

2 Kw de son , un peu de déko, de bon CDs, quelques binouze et 0€ à raquer ...comme ca y aura plus de dilemnes...   Smiley

Non g dékonne ... Smiley
Bah pour moi y a pas de dilemne je vais rester jouer au Micado chez moi Smiley