Enfin c'est de la balle si t'aime l'underground agressive... Moi je l'ai entendu au Naturalp, 30 minute d'accord mais 2H au secours...
Ugh
Ugh
philmushroom wrote :
Enfin c'est de la balle si t'aime l'underground agressive... Moi je l'ai entendu au Naturalp, 30 minute d'accord mais 2H au secours...
Ugh
philmushroom wrote :
Et bien moi, j'ai pas compris son mix . Je ne parle pas de la technique car je n'y connais rien (je ne fais que danser sur le dance floor...) , mais de sa programmation musicale.... Tu vois si j'ai dis 2Heures au Naturalp, c'est que celà m'a semblé une eternité .... Je n'aimais déja pas son morceau dans "Origins" (avec celui de biodegradable) et j'ai vraiment trouvé son live agressif. Quand à son set, quand je l'ai vu reprendre les platines (surtout derriere Dimitri) mes oreilles mon fait comme un rejet ...
Bon je pense qu'il en faut pour tous les gouts , ou bien ce n'était pas pour moi le bon endroit au bon moment... Il me semble pourtant avoir des gouts eclectiques qui me font apprecies un eventail tres large de la gamme trance ne s'arretant pas au quelques clichés full on que tu (ivan) voudrais m'attribuer...
Bon que celà ne vous empeche surtout pas d'aller le voir aux Arcs, car quand on parle de democratisée cette musique, je trouve eclatant de le voir programmer dans un bar sur une station de ski...et si j'étais encore à l'époque de mes stations à 2000, c'est tout shuss que j'irais...
Bonnes fêtes à tous