Old school trance goa...

J'ai vu ta trombine Smiley  mais dis moi tu jouais pas encore aux playmobiles toa en 1993 ? because cette epoque remonte a 11 ans  Smiley alors 18/19 ans moin 11 = t'etais surement le plus jeune tranceux de la planette voir de l'univers et de mon frigidaire  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ça n'en fera pas dans ce topic amigo Smiley
certes mais les mélodies de 1993 à 1999 n'ont pour le moment jamais été égalées (je pense surtout a astral projection, california sunshine, total eclipse, hallucinogen, prana, cosmosis, chi-a.d., jaïa, toï doï...)
mais vraiment vraiment les mélodies d'Astral Projection  Smiley  Smiley pfiooooouuuuuuu
allez gardons espoir, la goa reviendra
nicopal wrote :
J'ai vu ta trombine Smiley  mais dis moi tu jouais pas encore aux playmobiles toa en 1993 ? because cette epoque remonte a 11 ans  Smiley alors 18/19 ans moin 11 = t'etais surement le plus jeune tranceux de la planette voir de l'univers et de mon frigidaire  Smiley  Smiley  Smiley  

malheureusement j'ai découvert un peu après...
je me suis bien rattrapé  Smiley
Just Vanessa wrote :

ca c'est encore la schizo...
vous avez les memes attitudes... le manque de respect... Smiley

c'est pas parce que je fais  Smiley que je manque de respect...
la schizo je sais pas entre nous deux qui elle touche le plus
snickersmanger wrote :
Pour répondre à psyche moon :

Hallucinogen - le maitre du voyage
Etnica - les maitres de la mélodie
X dream - mon 1er amour avec panic in paradise !

Smiley

Smiley panic in paradise Smiley
The Frog de X-Dream  

Le debut avec les sons de grenouillles qui se transforment en je sais pas quoi  Smiley
C'est beau de voir qu'on est nombreux à avoir été nourris au même grain  Smiley

j'ajoute une pensée à slinky wizard - funkus mukus qui reste une grosse bombe pour moi

Smiley  Smiley
heu... vous avez oublié "transwave" quand même!...
Non, non ils ont déjà été cités ! Faut pô déconner  Smiley
aaahh, the rezwalker quand tu nous tiens...
Me souviens aussi d'une reprise un peu délire de  "La grange" de Zztop  repris en bonne et due forme par Cosmosis ce qui donne un morceau de ouf

En fait je rentre et je me ferais le Radio de X-Dream en entier çà m'a donné envie tout çà.

Au fait j'ai vu une fois un clip de Radio ( si quelqu'un sait ou je peux le trouver), il était autrement mieux foutu que ceux de G.M.S.
De l'aide sur ce coup là ?
vous n'en écoutez plus du tout ?

J'ai déjà un petit souci de définition sur le terme "Goa Trance" (pour moi la Goa est devenue Psy à l'arrivée d'Hallucinogen dans la scène), mais bon, on va pas épiloguer là-dessus. Si si, j'écoute toujours mes vieux classiques. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles productions genre Ethereal. OK, y'a une construction, des mélodies qui ressemblent, mais ça sonne creux, je ne ressens rien, l'esprit originel semble absent à mes oreilles.  Smiley

vous n'avez jamais aimé ?

idem, si on considère qu'Hallucinogen, Transwave ou Koxbox c'est de la Goa, c'est toujours mon courant préféré.

Quels sont les 3 artistes de trance goa qui vont ont donné (ou qui vous donnent encore) le plus de good vibes

Je citerai trois albums :

Hallucinogen - Twisted en boucle tous les soirs pendant le mois d'août 1995...

Infected Mushroom - Classical Mushroom, toujours pas lassé...

Koxbox - Dragon Tales, découvert sur le tard, mais insurpassé en psychédélisme à ma connaissance.

J.
Moi je ne citerai qu'un titre : Etnica - Vimana  Smiley  Une des plus grosse bombe jamais sortie!!!!
gargouille wrote :
Moi je ne citerai qu'un titre : Etnica - Vimana  Smiley  Une des plus grosse bombe jamais sortie!!!!

Smiley  Smiley
gargouille wrote :

Yeaaah,

on est tous d'accord !!
avec "mahadeva" !!!
mathias wrote :
avec "mahadeva" !!!

Smiley  Smiley
Et pis y'en a plein d'autres :
Astral Projection - People Can Fly (un pur classic)
Blue Planet Corporation - Cyclothymic (un son bien psyché comme je les aime)
Chi-A.D - Exit Eternity et Liquid Neon Sky (2 joyaux...)
Cosmosis - Howling At The Moon et Cannabanoid (How Far Can They Control My Mind...)
Dimension 5 - Moon Cake et Deep Space 5D  Smiley
Hallucinogen - Shamanix, Deranger...
Hux Flux - Errorhead
Infected Mushroom - Deeply Disturbed  Smiley
Jaia - Brainstorm et Mai Mai
Koxbox (Ahhhh l'album dragon tales...)
Man With No Name - Teleport
Marmion - Schoneberg
Miranda - Concorde  Smiley
Nomad - On The Planet Earth
Noosphere - Carpe Noctem Smiley
Oforia - Cream et Uplifter (2 pures balles)
Planet BEN - Ant Invasion (Une tuerie)
Pleiadians - Pleiadians et Alcyone  Smiley
Prana - Scarab
Solar Quest - Acid Air Raid  Smiley  Smiley  Smiley (même si c'est plus acid que goa)
Transwave - Zero Density et The Rezwalker  Smiley
X-Dream - Psychomachine, Panic In Paradise, The 5th Dimension)

Voila ma ptite selection...  Smiley
et vous vous souvenez de "guy sebag" ?
c'était mortel sa musique!!!
ok, lequel d'entre vous se dévoue pour organiser une petite soirée rétro chez lui ??  Smiley
y'avait le concept memory-trance de l'asso "amplitudes" qui avait organisés de pures soirées sure ce thème justement mais hélas ça c'est arrêté...
A Mathias : Guy Sebbag je me rappelle surtout d'un titre c'était "Reality Values"
C'était du bon!
Pis y avait Robert Leiner avec sa trance atmospherique qui faisait bien tripper aussi...
robert leiner Smiley vu une foi ct bien bien cool
gargouille wrote :

Je viens de trouver en occaz le maxi cd avec Vimana Smiley  Smiley /Plastic Smiley /Floating Smiley Universe  Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :
Panic in paradise, pacemaker, the frog, trip tonight, the kitchen, vimana, spiritual healing, feel the universe, guardian angel, lsd, shamanix, arcadia,  Smiley

" i feel the universe functionning ... " signalons le gros remix de kox box  Smiley
Un pur joyau ce skeud mon cher skytrancer...
snickersmanger wrote :
Pour répondre à psyche moon :

Hallucinogen - le maitre du voyage
Etnica - les maitres de la mélodie

X dream - mon 1er amour avec panic in paradise !

Smiley

Smiley  Smiley
Jeff wrote :

J'ai déjà un petit souci de définition sur le terme "Goa Trance" (pour moi la Goa est devenue Psy à l'arrivée d'Hallucinogen dans la scène), mais bon, on va pas épiloguer là-dessus. Si si, j'écoute toujours mes vieux classiques. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles productions genre Ethereal. OK, y'a une construction, des mélodies qui ressemblent, mais ça sonne creux, je ne ressens rien, l'esprit originel semble absent à mes oreilles.  Smiley

idem, si on considère qu'Hallucinogen, Transwave ou Koxbox c'est de la Goa, c'est toujours mon courant préféré.

Je citerai trois albums :

Hallucinogen - Twisted en boucle tous les soirs pendant le mois d'août 1995...
Infected Mushroom - Classical Mushroom, toujours pas lassé...

Koxbox - Dragon Tales, découvert sur le tard, mais insurpassé en psychédélisme à ma connaissance.

J.

Smiley
gargouille wrote :
Et pis y'en a plein d'autres :
Astral Projection - People Can Fly (un pur classic)
Blue Planet Corporation - Cyclothymic (un son bien psyché comme je les aime)
Chi-A.D - Exit Eternity et Liquid Neon Sky (2 joyaux...)
Cosmosis - Howling At The Moon et Cannabanoid (How Far Can They Control My Mind...)
Dimension 5 - Moon Cake et Deep Space 5D  Smiley
Hallucinogen - Shamanix, Deranger...
Hux Flux - Errorhead
Infected Mushroom - Deeply Disturbed  Smiley
Jaia - Brainstorm et Mai Mai
Koxbox (Ahhhh l'album dragon tales...)
Man With No Name - Teleport
Marmion - Schoneberg
Miranda - Concorde  Smiley
Nomad - On The Planet Earth
Noosphere - Carpe Noctem Smiley
Oforia - Cream et Uplifter (2 pures balles)
Planet BEN - Ant Invasion (Une tuerie)Pleiadians - Pleiadians et Alcyone  Smiley
Prana - Scarab
Solar Quest - Acid Air Raid  Smiley  Smiley  Smiley (même si c'est plus acid que goa)
Transwave - Zero Density et The Rezwalker  Smiley
X-Dream - Psychomachine, Panic In Paradise, The 5th Dimension)

Voila ma ptite selection...  Smiley

c'est clair c'est une tuerie ce track...  Smiley  Smiley

ben elle est bien belle ta petite sélection  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est clair c'est une tuerie ce track...  Smiley  Smiley

ben elle est bien belle ta petite sélection  Smiley

Merci bien psyche moon !
quel album de simon posford sous hallucinogen préferez-vous ?

twisted, the lone deranger ou in dub ?

Image

et quelle pochette de ces trois albums ?

Smiley