Old school trance goa...

Lyonesse wrote :
Transwave, Vibrasphere, Juno reactor (à chaque fois que j'entends Mars je suis sur ma planète rouge...aux vents de poussière pourpre...  Smiley )

vibrasphere je sais pas si on peut le mettre "vraiment" dans cette catégorie... leurs compo plus calmes, plus "ambient" oui peut être... en gros leur dernier album  Smiley
Kabal wrote :

astral projection

ça fait pas trois  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

vibrasphere je sais pas si on peut le mettre "vraiment" dans cette catégorie... leurs compo plus calmes, plus "ambient" oui peut être... en gros leur dernier album  Smiley

indian summer Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ça fait pas trois  Smiley

chai pa compter juske la
Kabal wrote :

indian summer Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou] Kabal  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

Pour ça que j'ai justement modifié mon post  Smiley
INFUSION Smiley
karcarman wrote :

Astral Mahadeva, let there be light, Kabalah, People can fly, Power Gen
Electric Universe One Love
Power Source Goaway & Granada
MWNN teleport, lunar cycle, jack in the box, neuro tunnel

ça a fait de oim ce que je suis aujourd'hui !  Smiley

et infected aussi quand même  Smiley
Hummmm... Infected Mushroom... Smiley
Rhâââ!!! Where Is S et Psychooooo  Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :
Transwave, Vibrasphere, Juno reactor (à chaque fois que j'entends Mars je suis sur ma planète rouge...aux vents de poussière pourpre...  Smiley )

Rhâââ! et désolée si ça correspond pas à ce qui était pas attendu! j'y peux rien si j'aime surtout les trucs qui bougent!  Smiley  (sauf les "boum boum" genre tchétchénie qu'on entend trop souvent en teuf)

et pour Vibrasphere bah... j'ai mis deux mois pour aimer...mais maintenant qu'est ce que j'aime ça!  Smiley

je vois pas le rapport entre la trance goa et les trucs qui bougent...
bordel c'est quand que vous allez comprendre que la trance goa ca bouge?!!! c'est simplement différent que la danse sur de la full on, de la prog, de la minimal et je ne sais quoi...
c'est plus mental...  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :
Hummmm... Infected Mushroom... Smiley
Rhâââ!!! Where Is S et Psychooooo  Smiley  Smiley  Smiley

Yeahhhhhhhhhh baby !!  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

je vois pas le rapport entre la trance goa et les trucs qui bougent...
bordel c'est quand que vous allez comprendre que la trance goa ca bouge?!!! c'est simplement différent que la danse sur de la full on, de la prog, de la minimal et je ne sais quoi...
c'est plus mental...  Smiley  Smiley

J'ai jamais dit que la trance goa ne bougeait pas, simplement que j'aime surtout les trucs qui bougent... que ce soit de la goa, de la full on, de la minimal, et même de l'ambient, ça me fait bouger  Smiley  on va dire que ça me fait bouger différemment, des fois j'ai l'humeur à faire bouger que mon esprit  Smiley  , mais ce que je préfère quand même, c'est bouger mes pieds , voilà tout  Smiley

Je re-vote pour Juno Reactor - Mars !  Smiley Lui il me fait et voyager, et bouger  Smiley

Je vote aussi pour Where Is S qui me fait la même chose  Smiley
Where is S putain c clair.... c'est le morceau à écouter lors d'un long trip en caisse...  Smiley
"Quels sont les 3 artistes de trance goa qui vont ont donné (ou qui vous donnent encore) le plus de good vibes... de superbes sensations, des frissons partout...
enfin vous m'avez compris... (pas forcemment ceux que vous preferez, car en dire trois c'est dur) mais les trois (ou plus soyons fous) qui vous ont mis en trance... qui vont ont fait voyagé... ?"

"HALLUCINOGEN" pour ceux comme moi qui ont eu la chance de connaître la goa en 1994, et de voir Mr POSTFORD en live
et bien ce sont des souvenirs immences et impérissables, je vous souhaite de tout coeur qu'un jour il se remette dans le bain, là vous n'en croirez pas vos yeux (ni vos oreilles!)
Psychedelic_moon wrote :

Smiley

ya aussi la full on c tabou on en .... blabla ...  Smiley
dox wrote :

Smiley
dox wrote :

Smiley
mathias wrote :
"Quels sont les 3 artistes de trance goa qui vont ont donné (ou qui vous donnent encore) le plus de good vibes... de superbes sensations, des frissons partout...
enfin vous m'avez compris... (pas forcemment ceux que vous preferez, car en dire trois c'est dur) mais les trois (ou plus soyons fous) qui vous ont mis en trance... qui vont ont fait voyagé... ?"

"HALLUCINOGEN" pour ceux comme moi qui ont eu la chance de connaître la goa en 1994, et de voir Mr POSTFORD en live
et bien ce sont des souvenirs immences et impérissables, je vous souhaite de tout coeur qu'un jour il se remette dans le bain, là vous n'en croirez pas vos yeux (ni vos oreilles!)

Je le vois le 22 mai, ça va déchirer sa raceeeeeee !!!!!!!!!  Smiley
Skytrancer wrote :

tu m'invite ?  Smiley
Skytrancer wrote :

jsuis deg jpeu pas venir  Smiley  Smiley
bon voyage mental alors sky!!!
Psychedelic_moon wrote :

tu m'invite ?  Smiley

Tu rêves !!  Smiley
mathias wrote :
bon voyage mental alors sky!!!

Merci !!  Smiley
alors 3 artistes que j'oublierai pas en tant que dj ou en live...

- Mike Maguire (juno reactor), malheureusement il a disparu des teufs depuis belle lurette

- Total Eclipse en live, un bonheur quasi absolu...(le dernier album tient bien la route d'ailleurs)

- pis allez, Tsuyoshi en mix au rex en 96... no comment ça a plus rien à voir maintenant...
delig wrote :
alors 3 artistes que j'oublierai pas en tant que dj ou en live...

- Mike Maguire (juno reactor), malheureusement il a disparu des teufs depuis belle lurette

- Total Eclipse en live, un bonheur quasi absolu...(le dernier album tient bien la route d'ailleurs)

- pis allez, Tsuyoshi en mix au rex en 96... no comment ça a plus rien à voir maintenant...

Smiley

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,2972,1,.html

c'est plus du total eclipse....
il faut remonter ce topic !!!

soyons forts Smiley

Vive la trance goa   Smiley    

Image

Image

Image

Image  Image
Just Vanessa wrote :

serait il possible que tu penses parfois a ceux qui ont un 56k ? Smiley
c'est pas que c est lourd mais quand meme Smiley, ente tes pochettes de CD et tes smileys... [#just vanessa#]

ouai moi par exemple Smiley