1autremonde2 wrote :
ah ok il faut donc mieux poser une question avec des smiles. c'est sur ca passe mieux
Le texte pour les idées, les smileys pour l'intonation
1autremonde2 wrote :
ah ok il faut donc mieux poser une question avec des smiles. c'est sur ca passe mieux
Psychedelic_moon wrote :
moi je trouve ça très laid perso...
dommage j'aime bien le nom de l'album
le lotus bleu wrote :
vu comment t'as l'air de soutenir cet album, ç a me fait bien marer de t'entendre parler d'objectivité, j'espère que t'auras un gros % sur les ventes
las22 wrote :
oui et pi en plus j vais voir metallica en concert
le lotus bleu wrote :
ce que j'aime pas chez toi c'est ta totale non objectivité.
psychotrop wrote :
toi je sais pas j ai l impression que t as quelqe chose contre moi alors qu on se connait meme pas, je crois qu on est en démocratie et je crois que j ai le droit de defendre la zic ke je kiffe...
j kiff le morning et j kiffe sirius... et si ca te derange, et bien critique la zic plutot que moi ca sera bien plus constructif... a bon entendeur
soit un peu plus souple dans tes propos...merci , le respect ca s apprend!!!!
le lotus bleu wrote :
justement ca m'enlevera pas ma liberté de te taper dessus dès que tu auras mérité
Skytrancer wrote :
comme dirait Snickersmanger, ça va chier je le sens!!!!!!
le lotus bleu wrote :
sirius isness c'est pas mon style.
magma6000 wrote :
Donc s'il vous plait, arrêter les accusations stériles ici, ou alors dites nous ce que vous considérez comme une totale objectivité, ça sera au moins intéressant.....
charles wrote :
Comme le disait Kwark (il me semble), hélas un avis objectif n'existe pas...par définition il reste subjectif.
magma6000 wrote :
C'est un peu ce que je voulais dire avec mon message (qui est pas très clair quand je le relis d'ailleurs lol )
Tschüss !!