L'album de ce début d'année: Resolution of Duality de Sirius Isness

1autremonde2 wrote :
ah ok il faut donc mieux poser une question avec des smiles. c'est sur ca passe mieuxSmiley

Le texte pour les idées, les smileys pour l'intonation  Smiley

Smiley
moi je trouve ça très laid perso...
dommage j'aime bien le nom de l'album
Psychedelic_moon wrote :
moi je trouve ça très laid perso...
dommage j'aime bien le nom de l'album

Ouais elle manque de finesse l'image.. comme si la pochette n'avait pas été finalisée ..
j'accroche pas trop, y'a aucun son qui me fait ressentir quoi que ce soit... mé bon jvé attendre ce WE pr voir
le lotus bleu wrote :

vu comment t'as l'air de soutenir cet album, ç a me fait bien marer de t'entendre parler d'objectivité, j'espère que t'auras un gros % sur les ventes
Smiley

toi je sais pas j ai l impression que t as quelqe chose contre moi alors qu on se connait meme pas, je crois qu on est en démocratie et je crois que j ai le droit de defendre la zic ke je kiffe...
j kiff le morning et j kiffe sirius... et si ca te derange, et bien critique la zic plutot que moi ca sera bien plus constructif... a bon entendeur
soit un peu plus souple dans tes propos...merci , le respect ca s apprend!!!!
Smiley
et ca me vener les gens quii pourissent des topics avec des reflexions a 2 balles qui sont hors sujet!!!!
c est de "l intelligence confiture"
oui et pi en plus j vais voir metallica en concert
ce que j'aime pas chez toi c'est ta totale non objectivité.
las22 wrote :
oui et pi en plus j vais voir metallica en concert

Smiley  toi j vai t ventiler les escalopes et te secouer le sapin!!!!
(entre parentheses, moi j irai aussi mais sur mon balcon!!!! j aurai le son mais pas l image...)
au parc des prince on aime bien le psgéééééé
le lotus bleu wrote :
ce que j'aime pas chez toi c'est ta totale non objectivité.

et ben c est vachement precis et detaille comme commentaire, ca reflete un peu ton intelligence j ai l impression...

si on commence comme ca et ben pipi caca et ce que j aime pas chez toi, c est toi!!!!!
tain vraiment y en a ki font de la peine

par hasard t as ecouté l album?????
tu crois que je dis que c est une balle parce que j connais les moon????
et ben continue a te branler alors...

arretons la tu peux pas m voir et ben c est bien garde le pour toi, et laisse les gens qui veulent parler de l album en parler!!!!

c forum y commence a m lourder putain!!!
psychotrop wrote :

toi je sais pas j ai l impression que t as quelqe chose contre moi alors qu on se connait meme pas, je crois qu on est en démocratie et je crois que j ai le droit de defendre la zic ke je kiffe...
j kiff le morning et j kiffe sirius... et si ca te derange, et bien critique la zic plutot que moi ca sera bien plus constructif... a bon entendeur
soit un peu plus souple dans tes propos...merci , le respect ca s apprend!!!!
Smiley

justement ca m'enlevera pas ma liberté de te taper dessus dès que tu auras mérité
je l'ai écouté hier soir en entier vite fait, je peux pas trop juger, mais je suis un poil décu, j'ai eu la sensation que certains sons revenaient un peu trop souvent dans tous leurs tracks !
Mais dans l'ensemble, c'est quand meme du bon !!! Y a de très bons morceaux !!!

à écouter chez soi, c'est un peu usant à la longue, mais c'est le problème de la full on en générale ...
le lotus bleu wrote :

justement ca m'enlevera pas ma liberté de te taper dessus dès que tu auras mérité

ok maman.... Smiley  arrete tu t enfonces

perso j me cache pas derriere un pseudo
si t assumes dis moi ou plutot dis nous qui tu es grand maitre cosmic de la trance.....
je me cache pas, j'ai toujours utilisé ce pseudo, et non c'est pas moi raël (heureusement) Smiley
ce qui ne me dit toujours pas qui tu es...

et tu ne m a toujours pas repondu sur le fait de savoir si tu avais ecouté l album???
sirius isness c'est pas mon style.
DONC RESPECTE CEUX KI KIFFENT SIRIUS SILICON SOUND HOMMEGA ALTOM ETC.... !!!!!!!!!
comme dirait Snickersmanger, ça va chier je le sens!!!!!!
Skytrancer wrote :
comme dirait Snickersmanger, ça va chier je le sens!!!!!!

Smiley
je te dis juste que t'es pas objectif, moi silicon sound et hommega j'aime bien.
le lotus bleu wrote :
sirius isness c'est pas mon style.

et bien dans ce cas ne parlons pas d'objectivité ! tu sais très bien, en tant que "reviewer" patenté, que la subjectivité fait partie intégrante d'une review, chacun critiquant en fonction de ses goûts (Monsieur de la Palice bonsoir !).... Psychotrop est toujours très enthousiaste, en particulier concernant la trance française, qu'il défend régulièrement ici, ou dans Coda Mag... C'est la limite de son objectivité, mais est-ce une faute ???? De là à être rude comme tu l'as été, y'a quand même un gros pas de franchi...... Donc s'il vous plait, arrêter les accusations stériles ici, ou alors dites nous ce que vous considérez comme une totale objectivité, ça sera au moins intéressant.....
Cordialement   Smiley
il serait plus objectif s'il arrêtait un peu  le cirage de pompes dégoulinant à l'extrême comme il le fait pour les labels qui prennent une bon  gros encart pub dans coda déjà, ou alors de le faire plus subtilement.
magma6000 wrote :

Donc s'il vous plait, arrêter les accusations stériles ici, ou alors dites nous ce que vous considérez comme une totale objectivité, ça sera au moins intéressant.....

Comme le disait Kwark (il me semble), hélas un avis objectif n'existe pas...par définition il reste subjectif.

Smiley
fiiouuuu t'es dur là quand meme lotus !
charles wrote :

Comme le disait Kwark (il me semble), hélas un avis objectif n'existe pas...par définition il reste subjectif.

Smiley

C'est un peu ce que je voulais dire avec mon message (qui est pas très clair quand je le relis d'ailleurs lol  Smiley  )

Tschüss !!
observe toutes les dernieres chronik de psychotrop parues dans coda avec un 'vital' et qui met de la pub dedans...
magma6000 wrote :

C'est un peu ce que je voulais dire avec mon message (qui est pas très clair quand je le relis d'ailleurs lol  Smiley  )

Tschüss !!

C'est vrai qu'on s'y perd vite quand on se lance dans les méandres de la subjectivité objective  Smiley

Mais je pense effectivement que les gens ont bien compris qu'il s'agissait encore d'un problème d'objectivité subjective... Smiley
Par contre la subjectivité objective, ça pourrait faire un bon sujet de philo aussi... "Messieurs, vous avez 3heures pour traiter le sujet!"