L'album de ce début d'année: Resolution of Duality de Sirius Isness

c clair
en tous cas un superbe album
naya wrote :
c clair
en tous cas un superbe album

Yes j'ai écouté qulques passages, il tarde de l'avoir. En plus je trouve la pochette très belle.
fredrix wrote :

Yes j'ai écouté qulques passages, il tarde de l'avoir. En plus je trouve la pochette très belle.

yess elle dechire bien Smiley
Il est dispo sur Chaos:

http://www.chaosunlimited.co.uk/

au prix de £8.5 c.a.d 12.6 € .... je vais attendre demain, mais s'il est pas sur psyshop, je vai le prendre la...
Une balle de balle, tous les morceaux sont magnifiquement construits, vivement le live ce week end !!!
une ptite bombe c clair  Smiley  Smiley
une tuerie d album Smiley , un peu dans le style d altom, speciale dedicace a osaka blues et living memories, me rendent ouf ces 2 tracks!!!!! Smiley  Smiley
200 album seront disponibles a la moon controles Smiley  Smiley  Smiley
homme dans l ombre wrote :
200 album seront disponibles a la moon controles Smiley  Smiley  Smiley

A quel prix ?
mouais c'est pas mal sauf que tout est prévisible dans ses tracks, pas de quoi me faire monter au plafond. bon album...qui me lassera très vite.
bof ca m'a pas l'air terrible a 1ere vue... pourtant leurs tracks sur compile m'ont svt plu  Smiley
putain mais arretez de juger sur des pauvres samples mp3 de 30secondes compresssés a la mort sur psyshop ou chaos... on ne peut pas etre objectif de cette maniere la!!!! Smiley  Smiley
Pour l'avoir ecouté dans son intégralité, j'ai bien accroché avec 3/4  tracks dès première ecoute c plutot bon signe  Smiley
mais ton avis tout le monde s en fout!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol..
Smiley  j'm'en fous je le donne qd meme!

je suis encore libre d'ecrire ce que je veux non?

comment il se la pète le franck  :mickey:
psychotrop wrote :
putain mais arretez de juger sur des pauvres samples mp3 de 30secondes compresssés a la mort sur psyshop ou chaos... on ne peut pas etre objectif de cette maniere la!!!! Smiley  Smiley

2-3 min sur saikosounds ça aide quand même !! Smiley
Je ne suis pas fan non plus du track sorti sur la compil de moon spirit.
psychotrop wrote :

Et pourtant ...
bien qu'un avis ne soit jamais objectif Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

et ça http://www.saikosounds.com/english/ ?
Superbe pochette en effet !
Et excellent live au Maroc l'hiver dernier.

A écouter, donc....
psychotrop wrote :

vu comment t'as l'air de soutenir cet album, ç a me fait bien marer de t'entendre parler d'objectivité, j'espère que t'auras un gros % sur les ventes
Smiley
Pour moi ça reste Son Kite / Colours l'album de ce début d'année  Smiley
charles wrote :

yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss  Smiley  Smiley

Smiley
charles wrote :

C vrai le Son Kite a l'air tbien. Aussi.
Bravo à Max&Davina pour ce 1er album !!!  Smiley   Smiley
[nom]Tris[/nom]Superbe pochette en effet !
Et excellent live au Maroc l'hiver dernier.

A écouter, donc....

Smiley

Image

Smiley ça beau  Smiley