c'est dommage qu'elle se fume pas ... hehehhe
mars wrote :
dj-panoramix : je ne généralise pas.
Tout d'abord l'artiste qui m'a montré ça ne fait pas de la full on, il l'a fait pour rire. Et il n'y a pas que ça qu'il m'a montré. Maintenant je serai sans pitié pour les artistes et les orgas, c'est clair.
Attends, il y a de la full on que j'apprécie mais il y en a de moins en moins vu que c'est toujours pareil. Quand j'ai écouté le nouvo Xerox, j'ai trouvé ça très bien fait, très joli, bonne maitrise, mais je n'y ai rien appris. Toutes les montées, les sons, les breaks, tout était très prévisible, entendu, et réentendu.
Quant à Crunchy/AlienP...hihi...huhu.....moouuuuahahahahaha
naya wrote :
alien project je comprend ke tu crachouilles dessus
xerox et illumination kan meme ca boxe pas dans la meme categorie ke ari le voleur
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/33099/forum/8
tienspour ceux ki parle anglais
les derniers explois d alien project
Miss Tick wrote :
you speak english !! it's crazzyyyyyyyyy !
il parle d'un sample pas d'un morceau entier quand meme ...
Miss Tick wrote :
bah oui ! mais je plaisante ! .. ca m'arrive aussi .. [:gni]
Miss Tick wrote :
alors qu'une bonne ferme des familles c'est quand meme autre chose !!!!!!!!!
naya wrote :
ca doit faire chelou kan meme , le mec il commence son live et tout lemonde sort du dancefloor
tu dois un peu te sentir seul o monde
Psychedelic_moon wrote :
pas mieux alien project... pas mieux eskimo...
IM ont plus de mérite que ces deux là je trouve
dox wrote :
putain que sa me derangerait pas de voir infected !, plutot que GMS, encore et encore ... (et + cher jsuis sur)
naya wrote :
infected 6000 euros le live
ca detend un peu kan meme et c est sans le voyage en premiere et sans le 4 etoiles
Kabal wrote :
ouai! spirallianz en live!!
Psychedelic_moon wrote :
ah ouais quand même dis donc
spirallianz ou midi miliz m'en fous mais j'veux voir ces gars là
Kabal wrote :
midimiliz le 3 septembre avec xdream et delta en espagne ca va tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
snickersmanger wrote :
OK avec toa, plus aucune originalité, les morceaux sont tous les memes dans la construction. auparavent on avit des chefs d'oeuvre d'expressions artiques, etnica lsd, imprévisible, voyageant, remarquablement construits et architecturé, maintenant faut ke ca pete et c tout