Wreaked quoi ???

c'est dommage qu'elle se fume pas ... hehehhe
dj-panoramix : je ne généralise pas.

Tout d'abord l'artiste qui m'a montré ça ne fait pas de la full on, il l'a fait pour rire. Et il n'y a pas que ça qu'il m'a montré. Maintenant je serai sans pitié pour les artistes et les orgas, c'est clair.

Attends, il y a de la full on que j'apprécie mais il y en a de moins en moins vu que c'est toujours pareil. Quand j'ai écouté le nouvo Xerox, j'ai trouvé ça très bien fait, très joli, bonne maitrise, mais je n'y ai rien appris. Toutes les montées, les sons, les breaks, tout était très prévisible, entendu, et réentendu.

Quant à Crunchy/AlienP...hihi...huhu.....moouuuuahahahahaha
mars wrote :
dj-panoramix : je ne généralise pas.

Tout d'abord l'artiste qui m'a montré ça ne fait pas de la full on, il l'a fait pour rire. Et il n'y a pas que ça qu'il m'a montré. Maintenant je serai sans pitié pour les artistes et les orgas, c'est clair.

Attends, il y a de la full on que j'apprécie mais il y en a de moins en moins vu que c'est toujours pareil. Quand j'ai écouté le nouvo Xerox, j'ai trouvé ça très bien fait, très joli, bonne maitrise, mais je n'y ai rien appris. Toutes les montées, les sons, les breaks, tout était très prévisible, entendu, et réentendu.

Quant à Crunchy/AlienP...hihi...huhu.....moouuuuahahahahaha

même pas envie d'écouter sur saikosounds...
naya wrote :
alien project je comprend ke tu crachouilles dessus
xerox et illumination kan  meme ca boxe pas dans la meme categorie ke ari le voleur
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/33099/forum/8
tienspour ceux ki parle anglais
les derniers explois d alien project

si je comprend bien AP a fai un copier/coller d'un track de talamasca non?
you speak english !! it's crazzyyyyyyyyy !Smiley

il parle d'un sample pas d'un morceau entier quand meme ...
Miss Tick wrote :
you speak english !! it's crazzyyyyyyyyy !Smiley

il parle d'un sample pas d'un morceau entier quand meme ...

vi jme sui trompé ca arrive Smiley j'ai pensé track et j'ai mi track
bah oui ! mais je plaisante ! .. ca m'arrive aussi .. [:gni]
J'adore la réponse de Cedric

[citation]ari phoned me for this because he eard i was not happy with this track.....and he promised that what he did he didn t sample from my track.......ah!ah!ah!funny no????
Anyway , this is bad for him , not for me.......... [/citation]

Il parle d'une copie flagrante d'un sample provenant du track Aries de l'album Zoodiac de Talamasca et le Groovy de Don't Worry bee groovy ( morceau fait en plus en Collaboration avec Rajam Ram )
Miss Tick wrote :
bah oui ! mais je plaisante ! .. ca m'arrive aussi .. [:gni]

Smiley
Naya + Kabal : ben c'est clair. et la réponse finale de Talamasca est sans appel !
Miss Tick wrote :
alors qu'une bonne ferme des familles c'est quand meme autre chose !!!!!!!!! Smiley

Graaaave!

He, he   Smiley
A çà il y a la réponse de Ari derrière

[citation]Well i feel sorry for all these people,they think that i used some of Astrix or Talamasca sounds.They dont know what they are talking about and they just want to bring all this bullshit into this forum.Talamasca used himself a preset of the VST which is one note giving you the sound of the guitar,he used the original preset,if he wants to have the exclusivity then he shouldnt use the original preset but to do something by himself.His track is 148bpm,my track is 145bpm and different key,no really way to use something from his track.And also i made this track from the beggining till the end with Mr.Raja Ram,we dont really need to get any sounds from other artists tracks,we just wanted a track with a guitar and thats how this one came out.

So enjoy it or not.You like it,its fine and we are happy about that,if its not really making the story for you then its also fine with us,its all about taste but why should you bring this bullshit here to the forum?

We are here to enjoy and to get groovy,so please all these complaining people dont worry that much for the sample,just be groovy!'

ALIEN PROJECT [/citation]
il nie en fait? (g la flemme de tou lire)
des sujets sur arie linker je coirs kil y en a sur tous le forums
c est encore lui donner trop de credit ke dans rajouter ici
se serait rigolo un dancefloor ki lui tourne le dos au debut de son live
Hey j y pense 1200 mic ne tait pas prevu pour cette tbe????????????????????????????????????????,,,,,
LOL archi LOL à la réponse de l'interessé (Ari..)..

Pour capter ce qu'il veut dire, faut s'accrocher Smiley
Et je finirais par la grosse claque dans la gueule

[citation]listen , i just discovered the topic that has been closed ,speaking about the fact that alien project took my guitar for his track.....well , i never gave him any kind of authorisation to use this part of my track , which is not a sample......this track was made and composed by me , and the guitar part is not coming from a sound bank ...anyway , i don t want to be so much involved in bullshit stories like this....everybody knew before this story that ari linker was not able to make music .
anyway me i don t care at all that he took it...it is a just a pity that he is not able to say the truth ... anyway , i have something else to think about , than this story...but when i saw there was 5 pages about it, i felt forced to answer also....so i don t open this new topic to see your answers...just to tell the facts.
so , forget this story and keep dancing !!!
cedric. [/citation]

Mais bon je suis off topic là et je feed un troll
la g lu jusko bou Smiley
ca doit faire chelou kan meme , le mec il commence son live et tout lemonde sort du dancefloor
tu dois un peu te sentir seul o monde
naya wrote :
ca doit faire chelou kan meme , le mec il commence son live et tout lemonde sort du dancefloor
tu dois un peu te sentir seul o monde

Smiley tu m'etonne
la haine!!
Allez recentrons le débat voyons.  Smiley

On fait un mail à TBE pour avoir un Line up correct Smiley

Tous ensemble nous serons plus fort Image
ouai! spirallianz en live!! Smiley
Psychedelic_moon wrote :

pas mieux alien project... pas mieux eskimo...
IM ont plus de mérite que ces deux là je trouve

putain que sa me derangerait pas de voir infected !,  Smiley  plutot que GMS, encore et encore ... (et + cher jsuis sur)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
infected 6000 euros le live
ca detend un peu kan meme et c est sans le voyage en premiere et sans le 4 etoiles
dox wrote :

putain que sa me derangerait pas de voir infected !,  Smiley  plutot que GMS, encore et encore ... (et + cher jsuis sur)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
naya wrote :
infected 6000 euros le live
ca detend un peu kan meme et c est sans le voyage en premiere et sans le 4 etoiles

Smiley
Kabal wrote :
ouai! spirallianz en live!! Smiley

ah ouais quand même dis donc  Smiley
spirallianz ou midi miliz m'en fous mais j'veux voir ces gars là  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah ouais quand même dis donc  Smiley
spirallianz ou midi miliz m'en fous mais j'veux voir ces gars là  Smiley

midimiliz le 3 septembre avec xdream et delta en espagne ca va tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Smiley
Kabal wrote :

midimiliz le 3 septembre avec xdream et delta en espagne ca va tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Smiley

[#psychedelic_moon#]
snickersmanger wrote :

OK avec toa, plus aucune originalité, les morceaux sont tous les memes dans la construction. auparavent on avit des chefs d'oeuvre d'expressions artiques, etnica lsd, imprévisible, voyageant, remarquablement construits et architecturé, maintenant faut ke ca pete et c tout  Smiley

tu compare l'incomparable Smiley

comparer etnica / pleiadians / crop circles avec alien project faut être fou [:mdr]