Virgosound wrote :
ouais mais si seulement y'avais plus de positif que de negatif ce qui n'est pas le cas attention je ne genralise pas pour autant j'ai deja eu affaire a des keuf super comprehensif comme a des gros ba****
bas tu vois la police jpeu t'en parler en grande connaissance (beaucoup fréquenté lol) et bien c'est sur ils sont pas tous pourit mais ce serait bien qu'il se comporte pareil avec tout le monde...exemples avec "le jeune" comme il le fait avec une personne d'age mure, avec "la personne de couleur" comme avec les personne cplus "claire" de peau, ect ect, hé oui il y a deux poids deux mesure...ptere que des personnes vont me retorqué t'exagere, c'est un peu de la legende...et nan c'est du vecu...exemple: j'habite a la courneuve en banlieu Nord et jme suis entendu dire par la bac: "jte control car ta une deguenne de tox" ou alors "ha jpensais que deans les foyers y avait que des bougnoules et des négros" ect ect ect veridique et quand tu te fais controler comma ça plusieurs fois par semaine, que les keufs passe fraper chez toi pour des histoires reglés depuis longtemps parceque tu as demenagé et les dossiers n'ont pas encores suivis, tu vois quand t'a luté pour te sortit de la merde, de la justice et dien sait que c'est pas facile et bas c'est peusant, opressant, ça te casse la tete et que on veut encore te condanner car tu as laté un keuf qui te met des gifles alors que tu es menoté dans le dos, c'est peusant, c'est opressant...bref desolé mais jai pas peu menpecher de reagir ici avec des choses non gonflé ni exagéré...ok je prend les devants, c'est pas tous et loin dela mais tant qu'il y aura des choses comme ça et bas le fossé se creusera de plus en plus entre "le jeun" et "le keuf" lol.......pfiouuuuuuu ça fait du bien et je raconte pas les choses qui seront de toute façon censurées ici....