Patrick Rognant

ce me fait marrer de voir que y'a des gens qui le connaissent pas...en tout cas c'etait bien cool les internationaux a l'epoque qui jouait une heure a son emission...au moins y'avait une vraie coherence entre promo radio et la soirée qui suivait juste apres les samedis soir...en tout cas patrick m'a dit un jour qu'il etait originaire du meme bled en bretagne que lisa n'eliaz..comme quoi il etait predestiné a la musique de freaks..lol
il avait vraiment une voix très  spirituel moi je voterai pour qu il revienne sur les ondes
jem.b wrote :
ce me fait marrer de voir que y'a des gens qui le connaissent pas...en tout cas c'etait bien cool les internationaux a l'epoque qui jouait une heure a son emission...au moins y'avait une vraie coherence entre promo radio et la soirée qui suivait juste apres les samedis soir...en tout cas patrick m'a dit un jour qu'il etait originaire du meme bled en bretagne que lisa n'eliaz..comme quoi il etait predestiné a la musique de freaks..lol

et fils de flic....
et ? il a pas choisis ses parents =)
LIPO wrote :

et fils de flic....

waoooow quel niveau  Smiley
le gendre idéal!
fils de flic c'est lui qui me l'a dit un jour en se justifiant d'etre freaks
C'etait bien la preuve que les flics ne font pas que de mauvaises choses...
kidnapsy wrote :
heu par contre... comprends pas... qu'est ce que ça peut foutre kil soit fils de flic ??? je vois pas le rapport là  Smiley

ça fait rien! mais par contre ça le faisait bien se marer c'est tout!
c'est rigolo la page people ds le forum, ça manquait (ou pas)... Smiley
kickbass wrote :
C'etait bien la preuve que les flics ne font pas que de mauvaises choses...

ouais mais si seulement y'avais plus de positif que de negatif ce qui n'est pas le cas attention je ne genralise pas pour autant j'ai deja eu affaire a des keuf super comprehensif comme a des gros ba**** Smiley  Smiley
vous vous egarez!
le coup du flic c'etait le truc fun qui faisais rigoler patrick en attendant il a enormément boosté le mouvement donc big respect
LIPO wrote :
vous vous egarez!
le coup du flic c'etait le truc fun qui faisais rigoler patrick en attendant il a enormément boosté le mouvement donc big respect

ah jvoualis pas lui manquer de respect oula loin de la non non je fesai pas d'amalgame avec lui du tout
a la cool!!!
a la tiennes!
LIPO wrote :
a la cool!!!
a la tiennes!

mdr j'ai pa de binouze enfin quoi que je vais voir si y'en reste pas une tite hehe Smiley
Virgosound wrote :

mdr j'ai pa de binouze enfin quoi que je vais voir si y'en reste pas une tite hehe Smiley

pochtron!!! Smiley
LIPO wrote :

pochtron!!! Smiley

ouais mai j'assume  Smiley  Smiley
on se comprends!!!
[:torche] ouais ouais t'inquiete  Smiley  Smiley
il est pas loin, il surveil
oui je me souviens   je ne ratais jamais son émission  ah c'était le bon vieux temps  Smiley
je crois que ca premier emission s'appelai le manège enchenté
jem.b wrote :
...en tout cas patrick m'a dit un jour qu'il etait originaire du meme bled en bretagne que lisa n'eliaz..

Ahhhhhh Liza   Smiley
6 ans déjà  Smiley

Smiley
ba je croi qu'il fait un set avec Atyss et greg pour le fete de la musique.
Cool non?
Incroyable, je l'ai croisé hier soIr en présence de Ian d'Xdream...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

WA, ce retour de vieux post !
jlai croisé a la premiere des deux gaia a la porte daubervilliers, ça avait l'air d'aller, il avait mixé ce soir la, c'etait pour la label party sonic motion quand y avait Hydraglyphe, tu peux avoir des neuws par Atyss, contact le par son label (sonic motion) par exemple
Incroyab' !!!