Patrick Rognant

Salut, je voulais savoir si qq1 avait des news de Patrick Rognant.
salut
eh mais ta du mal ou koi ?
tout est bien rangé jte signale   Smiley

Smiley

ps > conné pas  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ba ché pas ça fous la merde si ya des sujets genre "salut" (ça sert a rien )
supprime le
Ayé    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dataraper wrote :
Salut, je voulais savoir si qq1 avait des news de Patrick Rognant.

Pour ceux qui ne savent pas, PR etait l'animateur des emissions Trance "rave up" sur radio FG 98.2 de 1992 a 2002 en gros.

C'etait ce gars avec une voix toute space et qui passait de tres bon disques.
J'etais vraiment un fan de cette emission qui a helas disparu.

Et par curiosite, j'aurais bien voulu avoir de ses news, et savoir si il etait tjs dans le milieux.

Merci  :mickey:

personnellement je ne connais pas plus que ça mais en faisant des recherches sur internet, peut être trouvera-tu des informations plus précises  Smiley
bonne recherche

Smiley
no problemo man   Smiley

tu verras ça avec la modo  Image Smiley
Yes moi je me rappelle de Atyss et Patrick Rognant sur FG, ct ENORME, j'ai enregistrement pourrie sur K7 de leur mix avant l'osmose 2001, comment ca envoie sa raceeeeeeeee, puis je les ai vu au Gibus comment ca petait !!!!!

Mais la ca fait super longtemps que j'en ai pas entendu parler .....
ah ouais, rave up c'etait chanmé , avec la musique de fond qui repassait tout le temps. EBY- Sponge , Brainwasher me l avait envoyée par mail y a qq années Smiley
ca m'arrive de le croiser de temps en temps en teuf
suk wrote :
ca m'arrive de le croiser de temps en temps en teuf

Comment y s'la joue "moi j'connai du ppl" le Sukanta .....
T'es trop le Massimo Garcia de la trance toi Smiley

p'tite blagounette hein....
au derniere news il faisait un big voyage au bresil..... je crois kil y ait encore....
ze romix wrote :
au derniere news il faisait un big voyage au bresil..... je crois kil y ait encore....

ils ont joués au effervetrance non? il me semble qu'ils figuraient sur le flyer.
oui atyss a fait un live aux effervetrances... sans commentaires...
Je l'ai vu la ernière fois au petit matin à la MP record. Ca faisait lgt que j'avais pas vu sa tronche ! Mais il a pas changé.
effectivement les soirées "rave up" ça tuait tout; la p'tite boucle et hop! tout le monde se taisait pour l'annonce des party's; un côté un peu..... mystique quoi!!! cété bon. sinon, effectivement tu peux souvent croiser Patrick R. en soirée; en ce qui me concerne, cé toujours en fin de soirée. voilà , sinon appelle fg mais moi y m'on déjà jeté vilain! y m'ont dit juste pour un renseignement: "nous on s'occupe plus de la trance ET EN + on peut pa vous aider! Nan!...". pas trés accueillant les nouveaux!!!!
Oui alors Vinjury, bravo tu as dit le mot juste.

Tout le monde connait la reputation de FG alors je vais pas en rajouter sur ce forum  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.patatyss.com/

C'est leur site, tu peux les mailer (s'il est encore valable...).
a+

Merci skytrancer pour ton lien!
dataraper wrote :

Merci skytrancer pour ton lien!

De rien l'ami  Smiley
Skytrancer wrote :

De rien l'ami  Smiley

Et là, je viens de finir d'encoder mes k7 de "rave up" en mp3 hehheh et elles deviendront des collectors  Smiley  Smiley  Smiley
clair souvenir souvenir...une ptite bouteille un petit  Smiley  et hop rAVE UP....
En ce qui me concerne, je comprends tout à fait le choix de FG d'avoir arreter la trance... C'est sans doute regrettable mais tellement compréhensible...
il y a quelques années, ils étaient bien content de trouver un public "underground" avec tous les styles de musique qui vont avec...et aprés, l'appat du gain fait qu'ils diffusent dorénavant de la soupe...beaucoup de dance, de R&B, 2step...pour concurrencer d'autres radios d'ados
pfff ça m'énerve !
C'est surtout que la Trance, c'est une musique d'amateurs dans un milieu de djeuz ! Y a un moment, il faut arreter les enfantillages...
cé à dire?
pat il dégage, j'espère bien le voir mixer bientôt !

Qui le programme pour cet été ?
disons qu'il a de bon tracks...mais bon ..
j'ai beaucoup d'affection pour Patrick, je lui souhaite d'être respecté parce qu'il le merite
Patrick Rognand c t l'un des pionniers et  fondateur du mouvement trance en France. Il est arrivé sur FG en 1991 et c'est lui qui a vraiment fait connaitre le monde underground, aujourd'hui je suis très déçus de voir qu il a été jetté de la programmation FG, la radio Techno n'est plus ...

c'est sur qu'il faut évoluer mais pas comme ça le mouvement change y a des perles à découvrir et encore beaucoup de monde ne connait pas ou que très peu la trance et à la Place on leur impose sur toutes les ondes du diam's, du sinik...
Je pense que notre music doit renaitre comme dans les années 95 à 2000 ou l'on se battait pour notre culture aujourd'hui elle est remise encore de coté j'en appelle à tout les acteurs politique de nous aider toi sarko ! toi qui rime avec techno  ! fait nous un show ! tu implantes la déco on ramène la sono !  Smiley