Eskimo avant l'entracte ?

ça vaut quoi Eskimo au juste ???
il est tout seul vaness Smiley
Just Vanessa wrote :

spa grave
ca change rien au fait que ca depote...

pis vu qu'a chaque live, y avait toujours au moins deux ou trois personnes derrière...
(tsé, chus pas trop a matter la scene choupette, plutot le fond de mes paupières)

je sais bien c t seulement une petite rectification rien de grave
LoTuS wrote :
il est tout seul vaness Smiley

il est seul derrière les platines mais il y a toujours toute une équipe derrière le projet eskimo comme pour chaque artiste et on s'en rend compte quand on lit des interviews d'artistes....
donc, ok, ce qu'on voit et qu'on entend le plus facilement c'est le gars (ou la fille) derrière ses platines, mais il y a toute un groupe derrière qui font un travail d'enfer...
Psychedelic_moon wrote :

il est seul derrière les platines mais il y a toujours toute une équipe derrière le projet eskimo comme pour chaque artiste et on s'en rend compte quand on lit des interviews d'artistes....
donc, ok, ce qu'on voit et qu'on entend le plus facilement c'est le gars (ou la fille) derrière ses platines, mais il y a toute un groupe derrière qui font un travail d'enfer...

.... j'ai pas dis le contraire mais c'est comme quand tu parles de silicon sound
tu parles pas de lui au pluriel ..... si ?
eskimo il se la kiffe bien ... vla le megalo a l'ego surdimensionne ...
suk wrote :

moi j'aime correctement ce qu'il fait, et si ça devait s'arreter là y aurait que du bon, mais effectivement il est pas clair,  je m'avance peut etre puisque mon avis se construit sur les differentes choses que j'ai pu lire de lui ou sur lui....y a peut etre aussi une sorte de jalousie de la part de certains parce qu'il a eu la chance d'etre bien aidé par son paternel, mais il l'a pas choisi son vieux...n'empeche que c'est pas clair......rhaaaaa c'est que des "cancans", j'aime bien son album et il sait s'y prendre pour faire jumper son public, j'en demande pas plus a la rigueur...... Smiley
jer 3o wrote :

j'aime bien son album et il sait s'y prendre pour faire jumper son public, j'en demande pas plus a la rigueur...... Smiley

chui beaucoup d'accord..
suk wrote :

Smiley hahahah Olivier t trop fort !!!!
Bah là j'avoue que je suis un peu d'accord avec toi d'autant que j'ai trouvé son live à la Dayglo trop bourrin et à part bougé les bras derrière son ordi il a pas l'air de faire grand chose, bon c'est vrai qu'il y a eu Silicon Sound juste aprés qui eux mettent plus tous le monde d'accord   Smiley
Pour ce qui est de Papa Eskimo, c'est clair que ça aide d'être le fils du patron de phantasm et ce qui me dérrange le plus c qu'à 17 ans il est bouqué sur tout les plus gros festoch de la planète alors que d'autre bien plus mérritant et plus bosseurs galères grave pour trouver des booking...
non mais sinon, histoire de donner quand meme un avis autre que celui de trance dimanche Smiley
j aime pas sa zik , j'trouve ca vide ... la prod est bonne dc son son claque bien quand meme sur du gros son .......mais qu'est ce que c'est moche !!! pouet pouet niiiiiiiiiiannnn  couin   couin   pouet pouet pouet
vous allez etre heureux .. il est bientot booké !! Smiley
bin perso moi j'men balance carrement que ntel ou tel artiste se le joue ou est un gros con, l'important c'est que le son me fasse vibrer, point final! mais ça ne regarde que moi...
Miss Tick wrote :
vous allez etre heureux .. il est bientot booké !! Smiley

lol..je serai tenter de dire que ca tombe mal...
arffff .. vu la date ... oui je comprends Smiley
tant pis pour lui.. Smiley
que pasa ??
il  est sense jouer ou et quand ?
Suk wrote :
que pasa ??
il  est sense jouer ou et quand ?

a la tbe avec alien project  Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :
tant pis pour lui.. Smiley

C clair !!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

a la tbe avec alien project  Smiley  Smiley  Smiley

ah ouais????
mmmmmm ca va etre bon cette teuf  Smiley
c'est vrai que ça vaut pas DJ gerard et ses potes sous taz et 1664 en after
10 € qu'il y sera pas, alien project Smiley

Sinon l'expérience que j'ai de Poils de Carottes c'est un mix (à la zoOm), donc sous le patronyme Junya, et qu'à mon avis c'est mieux qu'en live (vu ses morceaux). Il avait passé de bons trucs ouais !