Ce soir, vendredi 30 avril 2004

Ce soir, before au palais bar, avec djs: lutin des bois, dazibao vs alex goadloop & naabis k,
39 rue des petites ecuries, paris 10, m¡: chateau d'eau, de 22H ˆ 2H, entrŽe libre

la prochaine au palais bar( et surrement la derniere!), le 14 mai, avec Galaktika(Hollande), dazibao vs alex goadloop & lutin des bois

le samedi 1er mai, soirŽe"geodelik", au cabaret electro, 145 av j.jaures, M¡: ourcq, de 21H ˆ l'aube  infos: www.secretvibes.com
ah le palais de la transe, j'adore quand ca part en boeuf instrumentale par dessus les dj's.super chaud l'ambience l'autre fois j'adore l'esprit......(sauf celui des boss  Smiley )
VisionSduMonde wrote :
ah le palais de la transe, j'adore quand ca part en boeuf instrumentale par dessus les dj's.super chaud l'ambience l'autre fois j'adore l'esprit......(sauf celui des boss  Smiley )

....et des voisins!
virgouil wrote :

....et des voisins!

Smiley les voisins....
les voisins n'aiment plus les basses!!
ou bien, c'est les proprios qui mentent( il n'y a jamais eu de shmits, juste des coup de fil, bizarre!!! )
bolet bleu wrote :
les voisins n'aiment plus les basses!!
ou bien, c'est les proprios qui mentent( il n'y a jamais eu de shmits, juste des coup de fil, bizarre!!! )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas pourquoi, ça me rappelle STUPEFLIP...  Smiley
Bonne teuf à vous Smiley

Smiley