Teuf Rise of the Phoenix, Belgique

Un petit rappel pour ceux qui voudraient faire un bonne fête pas trop chère avec tout plein de hippies tout happy  Smiley, pour ce week end, direction la Belgique (attention, le spot à changé) :

Samedi 1er mai 2004

Rise of the Phoenix

Live acts:

THE MUSES RAPT (Spain)
FILTERIA (Sweden, http://filteria.onewayltd.com )

Djs:
Afterhourz (Psywaves)
Anoebis (Schlabbaduerst RekKords)
Kenetic (Psywaves)
Di'ji (soundattack.be)
Ain Soph (Femina Mandragora)
Bor (Psyhead, Nl)
Funkkimunkki (Femina Mandragora)
Taifun

c'est près du Sportpaleis, à côté du port

PAF : 14 ou 15 euros

Info & reservation: riseofphoenix2004@hotmail.com
Please, no drugs...

Ca s'annonce super puissant et avec beaucoup de mélodik...donc les amis de la oldschool peuvent venir les yeux fermés  Smiley
Je vous conseille de vous annoncer via leur email. L'endroit est grand, mais on ne sait jamais.

ps : on y va, il nous reste 1 ou 2 places dans la bagnole si vous voulez.
dommage que je sois si loin de la belgique Smiley
the muses rapt Smiley Smiley

mais euh.... son live ça sera son album spiritual healing ?
rhaaa je peux pas ça fait chier
Psychedelic_moon >> non ce n'est pas parce que Juan Muses Rapt n'a rien releasé qu'il faut en déduire qu'il a arrêté de composer.
il a plein de zique jamais entendue.

et sinon Filteria, vous en entendrez parler vraiment dans les mois qui viennent. C'est énorme ce qu'il fait. dans un morceau il y a autant d'nrj que dans tout un album d'astrix.
mars wrote :
Psychedelic_moon >> non ce n'est pas parce que Juan Muses Rapt n'a rien releasé qu'il faut en déduire qu'il a arrêté de composer.
il a plein de zique jamais entendue.

et sinon Filteria, vous en entendrez parler vraiment dans les mois qui viennent. C'est énorme ce qu'il fait. dans un morceau il y a autant d'nrj que dans tout un album d'astrix.

j'en doute pas... comme de nombreaux artistes d'ailleurs.
je n'ai rien déduit du tout, je posai une question seulement  Smiley
Juan Verdera, j'adore ce qu'il fait, j'adore son album...  Smiley  Smiley et s'il continue dans cette optique, ... miam miam  Smiley
Pour info j'étais à cette teuf. Et cette teuf DECHIRAIT LA GUEULE comme j'en ai rarement vu dans ma vie.
les photos c'est là : www.psygarden.be/coppermine/thumbnails.php?album=156

J'avais jamais vu des gens bouger comme ça, pendant aussi longtemps avec autant de couleurs et de sourires.
C'était du concentré de soleil, une TUERIE !!!!!!!!!!!

- Déjà, tous les DJs ont assuré grave.

- Filteria a re-tour-né les gens...et c'est pas du retourné comme fait Astrix, croyez moi : c'était du retourné genre les gens hurlent en levant des bras avec des larmes dans les yeux dès la première minute du premier track !

- The Muses Rapt a mis un power, je vous raconte pas. Il a joué de 9h à midi et j'étais fin cassé mais je tenais encore sur le dancefloor tellement c'était trop plannant, trippant, original, ensoleillé.

En plus il y avait plein de place pour danser.
Une perle de teuf, voila ce que c'était.

ps : un conseil : invitez Filteria en France, vous ne le regretterez pas.
mars wrote :
Pour info j'étais à cette teuf. Et cette teuf DECHIRAIT LA GUEULE comme j'en ai rarement vu dans ma vie.

J'avais jamais vu des gens bouger comme ça, pendant aussi longtemps avec autant de couleurs et de sourires.

Tous les DJs ont assuré grave

Filteria a re-tour-né les gens...et c'est pas du retourné comme fait Astrix,n croyez moi : c'était du retourné genre les gens hurlent en levant des bras avec des larmes dans les yeux dès la première minute du premier track !

The Muses Rapt a mis un power, je vous raconte pas. Il a joué de 9h à midi et j'étais fin cassé mais je tenais encore sur le dancefloor tellement c'était trop plannant, trippant, original, ensoleillé.

+ juan verdera  Smiley
mars wrote :

- Déjà, tous les DJs ont assuré grave.

- Filteria a re-tour-né les gens...et c'est pas du retourné comme fait Astrix, croyez moi : c'était du retourné genre les gens hurlent en levant des bras avec des larmes dans les yeux dès la première minute du premier track !

- The Muses Rapt a mis un power, je vous raconte pas. Il a joué de 9h à midi et j'étais fin cassé mais je tenais encore sur le dancefloor tellement c'était trop plannant, trippant, original, ensoleillé.

En plus il y avait plein de place pour danser.

mortel les photos  Smiley

Darken wrote :
En effet ça a dû donner. Merci pour les photos. Filteria... j'adore; mais est-ce que les gens vont aimer par ici?

Mais oui!!! Certains n'aiment pas la full-on, certains n'aimeront pas la old school, il faut rajouter un plateau prog et un chill-out et c'est parti  Smiley