Et ça pour dix (10) p****n d'euros !!!!!!!!

breton tete de cons....... lol

(ps : chui a moitier breton aussi)
autotaille
Smiley

[:dehors]
campagnards têtes de lards!
Just Vanessa wrote :
Faudra me dire comment en teck, house ou autre, y a des dizaines de soirées par week end parfois et personne ne pense a se tirer dans les pates...

/mode Avocat du diable ON

Err.... Ouai, faut voir aussi que la "masse" de publique est quant même diférente hein .....

/mode Avocat du diable OFF
Just Vanessa wrote :

De toute façon, quoi que l'on dise... quoi que l'on essaie d'avancer...
c'est descendu...

a croire que ceux qui ralent pour faire avancer la Trance n'en ont réellement rien a faire... vive les personnes de l'ombre alors

Si je disai mode avocat du diable c'est pas pour rien non plus hein ....

C'est parce que je suis d'accord avec toi, c'est relou de voir des gens raler parce que y' plusieurs soirées en mm temps....
Just Vanessa wrote :

Je ne t'ai pas attaqué dans mon post...

c bon, je la ferme, en 1/2 heure, a deux, z'avez reussi...

t'es nerveuse en ce moment Vanes' ?
Smiley  bon ben ouais c peut etre mieux en allemagne (c pas d'hier d'ailleurs que c mieux là bas pour la tech ils on fait jusqu'a 2 ou 3 Millions je crois pour love parade) mais voilà c en allemagne et nous on est en france...
Les allemands doivent dire la meme chose de notre vin, de notre bouffe, ou de nos plages du sud, manque de pot on préfererait l'inverse, au final je crois kan même que je préfere la france, j'veux dire mis a part pour ces gros cons de politiques qui croient se faire bien voire de leur élécteurs en empechants leurs enfants de se droguer ds des endroits de perditions (hahaha si ils savaient) pcq au final ici c'est ça qui fout le bordel l'hypocrisie de nos dirigeants, moi je pense que ceux qui se bougent pour nous organiser des trucs ici, ne meritent effectivement pas de se faire dégommer...Même si des fois y'en a qu'abuse un peu, bon ça fait parti du jeu.
Mais me taper 1000 bornes juste pour une teuf si bonne soit elle g plus la force Smiley
Alors j'attends des MP record, Tbe ou Gaïa, ou des fois je vais chez des potes en angleterre ou à Dam, au moins ça fait d'une pierre 2 coups.
Allez tu m'as bien mis l'eau à la bouche avec tes teufs allemandes qd meme.
Smiley et Smiley  à tous
rhaaaa l'herbe du voisin, toujours meilleurs..... Smiley   ........

mais c'est culturel je pense tout ça........
Manali addict wrote :
Smiley  bon ben ouais c peut etre mieux en allemagne (c pas d'hier d'ailleurs que c mieux là bas pour la tech ils on fait jusqu'a 2 ou 3 Millions je crois pour love parade) mais voilà c en allemagne et nous on est en france...
Les allemands doivent dire la meme chose de notre vin, de notre bouffe, ou de nos plages du sud, manque de pot on préfererait l'inverse, au final je crois kan même que je préfere la france, j'veux dire mis a part pour ces gros cons de politiques qui croient se faire bien voire de leur élécteurs en empechants leurs enfants de se droguer ds des endroits de perditions (hahaha si ils savaient) pcq au final ici c'est ça qui fout le bordel l'hypocrisie de nos dirigeants, moi je pense que ceux qui se bougent pour nous organiser des trucs ici, ne meritent effectivement pas de se faire dégommer...Même si des fois y'en a qu'abuse un peu, bon ça fait parti du jeu.
Mais me taper 1000 bornes juste pour une teuf si bonne soit elle g plus la force Smiley
Alors j'attends des MP record, Tbe ou Gaïa, ou des fois je vais chez des potes en angleterre ou à Dam, au moins ça fait d'une pierre 2 coups.
Allez tu m'as bien mis l'eau à la bouche avec tes teufs allemandes qd meme.
Smiley et Smiley  à tous

Tu fais pas la full moon en Allemagne cette année?
mais la full moon pffffff....

c'est pas l'épice ça ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
mais la full moon pffffff....

c'est pas l'épice ça ! Smiley

cad? moi y en a pas comprendre  Smiley
car8-|pif wrote :

Toi y en a être blonde ???!!!  Smiley

Smiley
La Full Moon, c'est bon, c'est l'usine quoi !!

Ya plus trop de charme.... Or des soirées plus sympas ou des festoches un peu plus petits mais avec des line-ups trop bien ficelés, il y en a à la pelle tout l'été en Allemagne..

Full MoOn, c'est good pour les touristes ! Smiley
car8-|pif wrote :

Mais toi jamais tu captes looooooooooooooooool  Smiley

KakoOlalaJwal wrote :

Ya plus trop de charme.... Or des soirées plus sympas ou des festoches un peu plus petits mais avec des line-ups trop bien ficelés, il y en a à la pelle tout l'été en Allemagne..

Pas faux mais y a quand même un putain de plateau  Smiley
louloutte wrote :

Mais toi jamais tu captes looooooooooooooooool  Smiley

LordSoth wrote :

Toi y en a être blonde ???!!!  Smiley

Smiley

Vous allez pas vous y mettres les 2 là bas non?  Smiley
car8-|pif wrote :

Vous allez pas vous y mettres les 2 là bas non?  Smiley

Hé piano hein !!!  Smiley
car8-|pif wrote :

Pas faux mais y a quand même un putain de plateau

Allez.... combien tu vas en voir, sur ce plateau, en tout ?? le 1/5 ?? le 1/4 peut-être ??

Nan nan, trop big.. plus du tout boOm bolenath ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Allez.... combien tu vas en voir, sur ce plateau, en tout ?? le 1/5 ?? le 1/4 peut-être ??

Nan nan, trop big.. plus du tout boOm bolenath ! Smiley

heu  Smiley  Smiley  Smiley
je vais essayer de vois le maxi  Smiley  Smiley
car8-|pif wrote :

heu  Smiley  Smiley  Smiley
je vais essayer de vois le maxi  Smiley  Smiley

hihihihihihi  Smiley
louloutte wrote :

hihihihihihi  Smiley

Je confirme, elle est blonde...

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

c'est peut etre vrai en effet, mais ils ont quand meme de sacrées gueules les touristes, je reste d'accord avec toi si t'en a marre des gros rassemblement mais si c'est parce que ce n'est pas assez untergründ c'est bof....

d'ailleurs je me lance dans un off topic, j'aimerais savoir s'il existe un adjectif qui definirait une personne dont la quete reste perpetuelllement l'underground?.....

PS: c'est juste comme ça, loin de moi l'envie de relancer le debat...... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

bah j'ai pas trouvé l'an dernier que ca faisait "usine"...  Smiley
au contraire c'etait meme plutot grave convivial  Smiley
Mais c clair que cette année ca va s'usinéfier vu l'ampleur que ca a l'air de prendre Smiley
jer 3o wrote :

je reste d'accord avec toi si t'en a marre des gros rassemblement mais si c'est parce que ce n'est pas assez untergründ c'est bof....

Le problème, c'est ce que je te disais avant... Gros rassemblement : tu prends ZoOm 2000 il y avait plus de 10 000 personnes, et tu voyais 100% du plateau annoncé ! Parce que c'était "faisable" (humainement) ...

Ces line-ups astronomiques là, où on te colle 56 000 lives et du Deejay en pagaille, je les vois comme des carrotes pour appâter l'âne (non, je ne vous traite pas d'ânes, ceux qui y seront, au contraire, amusez vous seulement !), et au bout du compte tu n'auras pu voir qu'une petite partie de ce plateau qui t'avait tant secoué lorsque tu l'as lu.. Et ce genre de festoche est pas donné, résultat tu paie plus cher une prestation qui au bout du compte reste similaire à celle du petit festoche à côté..

Got my point ?  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Le problème, c'est ce que je te disais avant... Gros rassemblement : tu prends ZoOm 2000 il y avait plus de 10 000 personnes, et tu voyais 100% du plateau annoncé ! Parce que c'était "faisable" (humainement) ...

Ces line-ups astronomiques là, où on te colle 56 000 lives et du Deejay en pagaille, je les vois comme des carrotes pour appâter l'âne (non, je ne vous traite pas d'ânes, ceux qui y seront, au contraire, amusez vous seulement !), et au bout du compte tu n'auras pu voir qu'une petite partie de ce plateau qui t'avait tant secoué lorsque tu l'as lu.. Et ce genre de festoche est pas donné, résultat tu paie plus cher une prestation qui au bout du compte reste similaire à celle du petit festoche à côté..

Got my point ?  Smiley

ouai vu comme ça je te comprends, c'est vrai que y en a qui abusent a afficher des line up de 3 km, alors que qq chose de plus restreint permet de mieux parfaire le voyage sonore, bon faut laisser a la full moon que c'est sur plusieurs jours....mais c'est pas les teufeur qu'il faut traiter de touriste, mais plutot les organisateurs de tour operator, meme si on est pas obligé de suivre le mouvement.... Smiley

PS: alors cet adjectif il existe ou pas?.....
jer 3o wrote :

meme si on est pas obligé de suivre le mouvement.... Smiley

Malheureusement c'est trop souvent le cas.. Smiley

Ton adjectif là : barbare ??  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Malheureusement c'est trop souvent le cas.. Smiley

Ton adjectif là : barbare ??  Smiley

arf comme on dit chacun voit midi a sa porte.........

ps:barbare c'est violent nan?
car8-|pif wrote :

Tu fais pas la full moon en Allemagne cette année?

Boaf en fait maintenant g tellement peu de vacances que je prefere faire autre chose que des festivals, moi mon kif c la plongée sous marine (avec des bouteilles koi). Du coup c +tot Corse, Egypte, Antilles, et si g pas de sous à la maison à Nice, bon si g du pot y'a une petite teuf qui traine parci parlà, mais ds des coins genre l'Egypte ou la Corse...j'emmenne l'ordi et j'écoute mes Mp3 avec ma moitié  Smiley  Smiley dans la chambre...
Des fois ça permet des rencontres rigolotes, une fois on a même fait péter dans un bar (en Corse) aprés la fermeture avec les potos du gonze et mes mixs Mp3 comme Dj, niveau ambiance ça vaut un bon festival[:saucisse] .
KakoOlalaJwal wrote :

Live   INFUSION (australia), first live pa in germany!!! they belong to the best live shows in the world! Don`t miss it!!!

ticon (digital structures)  

DJ's

tsuyoshi (feedback - japan),
antaro (voov / spirit zone),
montagu & golkanda (tshitraka),
magical (jum jam),
d-nox (sproutmusic) ,
tobias & daniel sun (sproutmusic),
peter digital (digital structures),
john right (aural spectrum),
marc blum (phonedrome),
joseph disco (love sonic disco),
execut (betatron),
tomtron (klang der essencen),
leif hatfield (export audio),
johnny rakete (break & sex),

Vivement ce soir!!!  Smiley  Smiley
Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!