Et ça pour dix (10) p****n d'euros !!!!!!!!

KakoOlalaJwal wrote :
Début Mai !
Live   INFUSION (australia), first live pa in germany!!! they belong to the best live shows in the world! Don`t miss it!!!

ticon (digital structures)  

DJ's

tsuyoshi (feedback - japan),
antaro (voov / spirit zone),
montagu & golkanda (tshitraka),
magical (jum jam),
d-nox (sproutmusic) ,
tobias & daniel sun (sproutmusic),
peter digital (digital structures),
john right (aural spectrum),
marc blum (phonedrome),
joseph disco (love sonic disco),
execut (betatron),
tomtron (klang der essencen),
leif hatfield (export audio),
johnny rakete (break & sex),

"KakoO m'a tuer"...................................[:creve]
KakoOlalaJwal wrote :

Live
Vibrasphere aus Schweden ( Digital Structures)
Fünf D
DJ Niko aus New York / Straßburg
Sensifeel aus Paris
Loopus in Fabula aus Mailand
Samson Kidane aus Eritrea  

DJ's
Michael Kohlbecker aus Frankfurt www.EB- Records.com
Peter Didjital aus Schweden ( Diogital Structures )
DJ Gavin aus New York
Tobi Laub ( Sofachillas ) aus Rheede www. EB-Records.com
DJ Picco aus Bocholt
DJ Ziel 1000 aus Frankfurt
DJ Jamin Murphey aus New York
DJ Assal aus Frankfurt
Annejoy und LaNina aus Wiesbaden / Köln
Ceyhan c/o akki aus Köln  
Chill   Kinderarea im Burghof
Leitung der Veranstaltung : Tobi Laub von Sofa Chillas  

"KakoO m'a tuer"..................................................................[:creve]
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley vous avez Kox Box aussi, début juin... 12 euros..

Jamais deux sans trois... et en plus il en rajoute, ce type est un sadique!

"KakoO m'a tuer".................................................................................................[:creve]
KakoO stoooooooooooooop please  Smiley
tokyoeye wrote :
Depuis qu'il fait des toufs à paname, il se la pete...ca doit etre l'air marin de l'IDF !

Effet boule de neige !! les toufs sur paname beach, les head-shots à C-Strike, et j'en passe Smiley

Nan mais franchement Tokyo... Tu vois ça... Pourquoi chez eux ça marcherait et pas chez nous ? Qu'est ce qui fait que ça parte en sucette comme ça ? on est trop clampins ou quoi ?

[:cartonrouge]

S'rait temps de se remettre en question ! (et bonne chance à Hadra ce WE, yalllla !)
KakoOlalaJwal wrote :
Début Mai !

ET JE VOUS PARLE PAS DE CA, POUR LE MEME PRICE !!

Live   INFUSION (australia), first live pa in germany!!! they belong to the best live shows in the world! Don`t miss it!!!

ticon (digital structures)  

DJ's

tsuyoshi (feedback - japan),
antaro (voov / spirit zone),
montagu & golkanda (tshitraka),
magical (jum jam),
d-nox (sproutmusic) ,
tobias & daniel sun (sproutmusic),
peter digital (digital structures),
john right (aural spectrum),
marc blum (phonedrome),
joseph disco (love sonic disco),
execut (betatron),
tomtron (klang der essencen),
leif hatfield (export audio),
johnny rakete (break & sex),

Genre, tu pleures Smiley

Ca date pas d'hier ça non plus Smiley
orochi_greg wrote :

"KakoO m'a tuer"...................................[:creve] n°01

Pas mal hein ??? l'anniv à daniel sun je crois.... Sympa la sauterie !
KakoOlalaJwal wrote :

Effet boule de neige !! les toufs sur paname beach, les head-shots à C-Strike, et j'en passe Smiley

Nan mais franchement Tokyo... Tu vois ça... Pourquoi chez eux ça marcherait et pas chez nous ? Qu'est ce qui fait que ça parte en sucette comme ça ? on est trop clampins ou quoi ?

[:cartonrouge]

S'rait temps de se remettre en question ! (et bonne chance à Hadra ce WE, yalllla !)

sans vouloir jouer les rabats joies ... c'est difficilement faisable en France. Tu tiens pas pour une teuf de ce calibre avec ce genre de budgets PAf 10€.

Apres je sais pas , peut etre qu'en allemagne, ya des postes qui comptent moins de sous, peut etre que la bas les lieux sont pas aussi chers qu'en france, plus facile a trouver, des lois et reglementations sur la secu plus large, fin ... je sais pas. Mais peut etre aussi que le ration nbre de pers x entrées tiens plus la route qu'ici, je veux dire si tu fais un moyenne de 600 pers (ce qui est dejà pas mal) ca ferait 6 000 €. et un calcul est rapide :

en gros sans rentrer dans les details :
lieu : entre 1500 et 3000 suivant capacité
son : mini 1000/ 1500 .. apres tout depend des plans et du matos
light : 300 à 500 .. idem tout depend de ce que tu y mets en tech
groupe electro (si tu peux pas tirer d'energie depuis la salle) .. et ca c'est bonbon 1000€ pa loin

regarde .. on a meme pas parlé du plateau artistique, de la deco, de la secu et on est dejà pas loin de 5500 €  ....

l'herbe ne peut etre pas plus verte ailleurs ...
à paris tu veux dire...

hadra...12euros/10euros en prévente.... beau plateau, pas mal de son....
oui à paris exact ! .. en province les choses sont differentes Smiley
Bah le fait est que ces soirées se font aussi dans des boites, qui n'ont aucune commune mesure avec nos "discothèque"...

C'est structurel comme différence, culturel, même ! Smiley

Les acteurs de la house, de la techno, de la trance, communiquent entre eux ! Et c'est comme ça que tu te retrouves avec des boites qui en 8 soirées par mois (4 week-ends) te balancent du HipHop, de la Techno, de la Trance, de la House et parfois tout ça mélangé ! Smiley

C'est vraiment pas être loin de la vérité quand on dit qu'on a des années de retard !

Là je m'enflamme un peu dans ce post, parce que sérieux, les reports là de ce week-end m'ont bien fait marrer !! C'est pire qu'un village avec ses p'tites bandes !

Et le changement, si tant est qu'il y en aie un, un beau jour, se fera lentement, pas à pas ! Mais voilà il faudra bien se décider à l'amorcer ! Smiley

Et là, la lecture de ce début de semaine doit laisser un goût amer à pas mal de lecteurs je pense !

Ca m'étonnerait que beaucoup s'y complaisent en tous cas.. (dites moi si j'ai tort !)

walla... Smiley
et les villages, je connais ! Smiley
bin il faut pas croire que les gens aiment critiquer les soirées, ils s'en passeraient bien à mon avis, mais quand on voit que c'est toujours les teufeurs qui finalament subisses les erreurs d'organisation et bien à un moment donné ils en ont mares et exprimes leur mécontentement (et je les comprend)
bom
mathias wrote :
bin il faut pas croire que les gens aiment critiquer les soirées, ils s'en passeraient bien à mon avis, mais quand on voit que c'est toujours les teufeurs qui finalament subisses les erreurs d'organisation et bien à un moment donné ils en ont mares et exprimes leur mécontentement (et je les comprend)
bom

t'as qu'a en organiser une teuf toi, tu va voir c'est super super super simple [:sourcils]
Psychedelic_moon wrote :

t'as qu'a en organiser une teuf toi

Tout le problème semble là... justement Smiley chacun pour sa gueule !
Exemple :

Ca s'est déjà vu, une team, disons qui tape dans le full-on, faire quelque chose avec, en commun, ensemble (en anglais : together) avec une autre orga qui se la joue plus Night Time Fever, ou progressive ?
héhé Smiley
bien d'accords
les problèmes d'orga tombent financièrement parlant sur ceux qui s'y collent
les gentils teufeurs en partant de la soirée, fini les problèmes...hormis un ptit report sur le net
pour descendre un peu la soirée aprés ils pensent dèjà à la fêtes de la semaine d'aprés...
(tout en remettant en cause toute la Trance française d'ailleurs)
Cependant je pense qu'une soirée se prépare bien longtemps à l'avance(un peu moins de surprise)
mais les soirée ne sont à l'abris d'1 ou 2 ptites ou grosse couilles...
Enfin en Allemagne, la culture Techno et les tempéraments sont différents. alors travaillons pour
que tout le monde s'amuse et soit fier un peu d'être FRANCAIS.
Smiley  Smiley

Psychedelic_moon wrote :

t'as qu'a en organiser une teuf toi, tu va voir c'est super super super simple [:sourcils]
KakoOlalaJwal wrote :
....

Là je m'enflamme un peu dans ce post, parce que sérieux, les reports là de ce week-end m'ont bien fait marrer !! C'est pire qu'un village avec ses p'tites bandes !
.....

mouai, faut po tous prendre pour argent comptant mon tit kakoo......... vu la frequentation du forum, on aura tjrs des chieurs qui n'ont même po participer aux teufs ki vont venir "casser" nos report.........
si tu regarde bien la plupart des avis concernant les teufs de ce week-end (je parle des gens ki ont vraiment bougé) ben c plutot positif !!! non ?
Exemple 02 :

tite puce wrote :

bref,nous on s'eclate et tu peux en faire autant maintenant personne ne t'oblige a sortir

Tite Puce, j'ai vraiment rien mais alors nada contre toi, believe me (yeah) ..

Mais ce genre de raisonnement là... si tout le monde pense pareil, ça marchera jamais Smiley
ze romix wrote :

on aura tjrs des chieurs qui n'ont même po participer aux teufs ki vont venir "casser" nos report......... [...]
si tu regarde bien  c plutot positif !!! non ?

TRES bon point, amigo !  Smiley

Levez vouuuuuus !!! Tout l'moooonde debout ! Unissez vous, combattez pooooooour que l'Odyssée suive son couuuurs !
KakoOlalaJwal wrote :
Exemple 02 :

Tite Puce, j'ai vraiment rien mais alors nada contre toi, believe me (yeah) ..

Mais ce genre de raisonnement là... si tout le monde pense pareil, ça marchera jamais Smiley

Kakoo tu joue sur les mots la.... ce "nous" la, englobe les gens ki se sont amusé a l'anatowave2....
c'été par rapport a anticon ki ose donner son avis sur une teuf ou il n'a même po mit les pieds....
aaaaaaah lui non plus n'y était pas ?

oarf c'est compliqué tout ça..... Smiley   Smiley
j'ai déjà du mal être objectif juste apres une soirée que je viens de faire
alors aprés une soirée que je n'ai pas fait?? Smiley  Smiley  Smiley
ils y a en qui abusent vraiement!
KakoOlalaJwal wrote :
aaaaaaah lui non plus n'y était pas ?

oarf c'est compliqué tout ça..... Smiley   Smiley

oé c kler mais sinon chui dak avec toi !!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzz bougez vous les orgas !!!!

je veux les même teufs ke en allemagne moa  Smiley

Smiley
ze romix wrote :

oé c kler mais sinon chui dak avec toi !!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzz bougez vous les orgas !!!!

je veux les même teufs ke en allemagne moa  Smiley

Smiley

MOI AUSSI!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Quand on lit ce que l'on lit... de l'extérieur... dans les rapports de soirées... les tirages dans les pates et tout, avant ou après les teufs... je serais une orga, je plie bagages, je vais a l'etranger Smiley

non mais faut arrettez !!!! y a po ke sur notre forum ou c komme ca !!!! c partout la même, en allemagne ou en italy, voir au japon ya aussi des chieurs !!! c partout la même, on est tous humains Smiley
bon d'accord.....

c vrai ken france on as kan même la "palme d'or"
c vrai mais bon on n'a pas non plus la liberté qu'on voudrais pour pouvoir organiser de bon truc avec les lois qu'on se paye et l'imcomprehension de la france au niveau de l'amusement
Parigos têtes de veaux!
Skytrancer wrote :
Parigos têtes de veaux!

MDR